CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:08:38

Puisqu'il a l'air de passer encore par la:

GG Belthazor ou Nicoulas ou ce que tu veux. Pour un sac du live, tu te debrouille pas bien :-d . En tout cas sa a ete sympa :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:29:27

euh merde XD, pour un sac du live, tu te debrouille plus que pas trol mal, tu te debrouille bien quoi je veux dire.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:51:02

Bon, je sais que tu passes par là Akiru donc même si on a tapé un peu la causette sur le live, un bon gros GG à toi.
J'étais donc plutôt curieux de voir le résultat d'un perso si peu connu et si bien travaillé.

C'est un peu la façon dont je la voyais dangereuse. Frame traps et reaction traps qui maintiennent la pression plutôt efficacement, et des auto evades qui font mal. Très bon skill également, impressionné par tes buffs de 6*5B en GS, tu sors ça vraiment très vite je trouve.

Bonnes phases de mind traps/anti campe également, la barre part plutôt vite quand on fait pas les bons choix :fou:

On voit que t'as de grosses bases de offline, un très bon step-G notamment.

Une petite question par curiosité: absolument pas dans l'optique de relancer un débat visible / pas visible, (sachant que off j'aurais pas vu) est ce que beaucoup de monde mange 22K? C'est un low pas très rapide mais je trouve l'animation assez difficile à détecter...

Sinon, pour le fait que je t'ai dit que j'avais un meilleur niveau avant, loin de moi l'idée de me justifier ou quoi que ce soit (même si je suis un peu déçu d'avoir "perdu" ) c'est juste que je suis loin de me trouver irrésistible maintenant, j'ai perdu la rigueur que j'avais, je passe mon temps à beurrer ou essayer de step, bref voilà ce qu'il arrive quand on passe ses journées en classé :rire:

Ca n'enlevait rien à tes performances globalement au dessus des miennes, mais ça, c'est normal pour un PG qui bat le Yoshi qui décide de l'EdF :hap:

Blague à part, si t'as l'intention de rester sur Soul, je trouve bizarre que t'aies pas accepté de rentrer chez les Cosa, c'est dommage à dire, mais ta team est morte (sur Soul en tout cas :) )

GG à mon sac préféré revenu de son ranking gagné haut la main, et ouais bien joué, tu leur a montré la vraie puissance des mecs du live, les VRAIS.

En tout cas vous lui avez donné une mentalité de parisien, voilà qu'il voulait jouer Amy parce que c'était bien craqué ce soir :hap:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
24 janvier 2010 à 04:52:51

C'était cool de te recevoir Belthazorh. J'éspère que tu as apprécié les sessions et le ranking malgré tes petits problèmes d'adaptation aha.
Bon en tout cas, nous ça nous fait plaisir de voir de nouvelles têtes.

Sinon oui, la Tira d'Akiru est vraiment très chouette. D'ailleurs, c'est dommage qu'on est pas pu plus squatter le freeplay le week end dernier aha (On s'est fait virer par Dina et Kayane je crois aha). En tout cas c'est toujours un plaisir et c'est instructif en plus de ça :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:46:01

merci les gars pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir :-d

T'inquiete pas Sordes j'ai pas pris ton message pour une excuse ou autre aucune soucis :-d

Pour le 22K la plupart des gens se le prennent , je dirai 90% des gens voir 95% des gens que j'ai rencontré . Contre ceux qui se la prenne pas comme le cher Eggmaster haha j'avoue que ca trouble un peu mon jeu mais a la place je fait son 1K en esperant un counter la au moins je suis sur que c bien invisible mais bon c sur que ca vaut pas un 22K.

Sinon clair a chaque fois egg on a le temsp de faire 2 ou 3 match haha . D'ailleur je me repete mais c'est vraiment troublant d'enchainé les matchs ou les gens se prenne la baleyette puis tombé sur toi par exemple qui te la prends quasiment jamais . J'devrais vraiment jouer plus souvent vs toi pour m'habituer a faire sans ou du moins au bon moment (car ca passe quelques fois quand meme )

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:49:47

Sordes c'est fou le nombre de persos que tu joue . Ca m'a vraiment surpris . J'me suis dit que je devais etre ennuyant a sortir tout le temps tira haha . Mais comme mon autre perso c'est ma Hilde rouillé j'me suis dit que ca serait vraiment chiant donc autant resté sur Tira haha .
En tout cas bien joué si la facon dont t'a jouer c'est des reste de ton niveau d'antant ba on peut dire que t'a de beau reste haha . Et j'ai bien aimé ta Taki , surtout que c'est un perso que je croise rarement et les seul que je croise sur le live son des taki bombe sans interet . La c'etait vraiment cool .

Akire
Akire
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:52:11

je comprend toujours pas pourquoi on a pas jouer ensemble ahah.

Bon allez, prochaine fois sans faute.

Sordes: bon maintenant c'est ton tour gars. A toi je te laisserais meme pas un match ! Je me delecte deja de mes :diable: futurs victoires aaaahaaahaaah !!!

Akire
Akire
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:53:32

je parle de toi au debut Akiru ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2010 à 06:00:49

La prochaine fois sans faute haha AKire . Haha mais c'est bizarre on se voit mais on pense jamais a jouer ensemble .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:13:05

Akiru :

"Sordes c'est fou le nombre de persos que tu joue "

Ouais c'est bien ça mon problème en 1 an et demi d'avoir jamais pu me fixer :fou:

"J'me suis dit que je devais etre ennuyant a sortir tout le temps tira haha ."

J'ai horreur que les gens se disent ça, j'ai même hésité à trop changer de perso de peur que justement tu te dises un truc comme ça. T'as un main donc pourquoi prendre d'autres persos? En plus il est travaillé et agréable à voir et rencontrer.

"Et j'ai bien aimé ta Taki , surtout que c'est un perso que je croise rarement et les seul que je croise sur le live son des taki bombe sans interet . La c'etait vraiment cool . "

Je pense que c'est le perso avec lequel je prends le plus de plaisir. Je le sors quand j'ai envie de jouer un peu sérieux, contre des bons joueurs, là c'était l'occase de tester ce qu'elle valait. J'ai pas été trop déçu même si j'essaie trop de stepper avec elle, que je bourre un peu trop et que tu connaissais pas beaucoup. Kura utilisait beaucoup 22K je crois dans ses matchs. (pas la balayette mais un genre de coup de pied mid je crois)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:14:22

Akire : Ca m'étonnerait qu'on ait l'occase de se rencontrer, quoi que si vous venez au Stunfest et qu'on joue encore d'ici là, ou maybe un ranking à Paris...Mais bon te fais pas trop d'illusions, j'ai pas le même niveau que Belthazorh quand même :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:53:29

aha ok, au stunfest pourquoi pas. Par contre faudra me loger si possible :gni:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
24 janvier 2010 à 15:18:10

Akiru : Ouais, j'avoue j'arrive un peu à la bloquer cette balayette, ce qui est curieux car j'ai pas particulièrement des réflexes de super saiyen aha.
Par contre dans un step c'est cuit pour la bloquer.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:34:11

"j'ai pas particulièrement des réflexes de super saiyen aha"

Aha tu bloques tous les lows rapides et tu bouffes toutes les merdes à i35 :hap:

"C'était cool de te recevoir Belthazorh. J'éspère que tu as apprécié les sessions et le ranking malgré tes petits problèmes d'adaptation aha.
Bon en tout cas, nous ça nous fait plaisir de voir de nouvelles têtes."

T'inquiètes pas, j'ai bien apprécié ces 2 jours. C'est vrai que j'ai eu des problèmes de timings le 1er jour, mais une fois l'adaptation terminée je me suis rendu compte que j'étais bien limité avec mon Mitsu et vite à court de solutions. Maxou avait raison : faut que j'arrête Mitsu, c'est pas assez craqué.
En cas ta Cassandra est vraiment impressionante je trouve, on vois bien la progression depuis le temps où on jouait sur le live. Pour moi, Maxou et toi vous êtes vraiment les pilliers de la SWGA.
'Fin bref ça m'a fait plaisir de te revoir et de rejouer avec toi. Merci encore pour l'hébergement, c'était super sympa.

GG à Akire. J'ai été agréablement surpris devant ton Mitsu. J'avoue que je m'attendais pas à ce que tu gères aussi bien le perso pour un sac du live. Forcément il te manquues encore des choses, comme l'utilisation assez rare des traps. Essaies de te concentrer un peu plus sur cet aspect.
Sinon visiblement t'as une bonne marge de progression. Je pense que si tu continues à t'intérésser comme ça au jeu et que tu dose régulièrement avec Egg et Maxou tu peux devenir vraiment bon. GG, continues comme ça :ok:

Bon ça m'étonnerait qu'il passe par ici, mais GG également à Maxou. Le mélange Setsu/beurrage/pif c'est craqué :bave:
" -8 c'est frame trap " :rire: Au final c'est toi qui a raison, les prios c'est des conneries, ça sert à rien de jouer propre.

GG aussi à Akiru pour les quelques matchs online d'hier soir. Bon désolé mes matchs étaient pas très intéréssant, faut que je me réadapte au online maintenant ...
En ce qui concerne ta Tira j'ai rien à dire de plus que Sordes. Par contre je sais pas comment tu fais pour passer très souvent tes launchers, genre GS 2A+B en CH. Perso j'ai vraiment du mal à placer ses starters. Si t'as des tuyaux pour passer tous ces trucs en CH j'avoue que ça m'intéresse :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:50:53

Ba j'ai pas enormement de tuyau en fait c'est assez instinctif . Je varie mes maniere de zoner et je sais pas mais je sens que le mec va tenté un truc de loin xD je sais pas vraiment dire autrement :rire: c'est une habitude que j'ai pris avec Tira.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:52:44

j'le fait a distance max range du 1A souvent . Peut etre que ca surprends pas mal ce coup . Moi en tout cas quand je rencontre d'autre tira j'me prends pas trop ce coup . Du coup je sais pas si ca surprends ou pas ou si j'ai la chance d'avoir l'instinct avec ce coup . :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 janvier 2010 à 21:17:30

Ben visiblement t'as un meilleur instinct que moi :hap:
Sinon t'as un micro sur le live ? J'avoue que j'aurais bien aimé discuter un peu du perso avec toi si ça te dérange pas.

Akire
Akire
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:49:35

Nicoulas: aha, EggMaster connaissait mieu les tech traps que moi au debut, alors, quand on commencait a jouer ensemble, il se les prenait plus. Mais j'avous, tu a tout a fais raison, malheureusement.

Et toi, ben jte les dis pendant la session (quitte a te faire chier aahaaaah), mais sans offline c'est impossible de bosser sa :/ . En tout cas, si tu decide de revenir, je serais heureux de rejouer contre toi.

ps: tu fais ton gros chien sur les forums, mais en faite, t'es tous gentil en vrai :-d .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:27:34

Aha c'est un grand nounours hein :hap:

Plus sérieusement j'ai jamais trouvé qu'iol jouait le crevard sur les forums, juste réaliste, mais pour être réaliste, faut pas voir des fleurs et des bisounours partout, c'est clair.

GG Sacoche pour hier soir, ta Tira avait de la gueule pour une fois :ok: :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 janvier 2010 à 15:22:36

GG ma poule.
J'avoue, ma Tira avait meilleure tronche que d'habitude.
Attend de voir le résultat après une nuit blanche en training :bave: Je vais m'y mettre sérieusement je crois.

Akire : C'est vrai qu'il m'arrive souvent d'être assez cru sur les forums, mais comme dis Sordes je suis pas un crevard pour autant.

Bah sinon je sais bien qu'Egg connait assez bien les traps de Mitsu ( quoi que quelques oublis de sa part sur certains :hap: ) mais même s'il prend pas le trap tu peux quand même en balancer certains qui grattent la barre. Genre après 88B, si l'adversaire prend pas un trap du genre RLC A rien ne t'empêche de balancer un 3B qui le grattera quand même au sol. Idem après RLC B, j'ai vu que souvent tu ne lance pas le 1A, pourtant même s'il reste au sol, le 1A touche quand même.

Bah sinon je pense pas revenir sur Toulouse pour doser. Au final ça me reviens quand même assez cher. C'est dommage, j'avoue que ces 2 jours de offline changent carrément la vision du jeu et ça m'a bien fait comprendre qu'il faut que j'arrête de jouer Mitsu...

La vidéo du moment