Bon, je sais que tu passes par là Akiru donc même si on a tapé un peu la causette sur le live, un bon gros GG à toi.
J'étais donc plutôt curieux de voir le résultat d'un perso si peu connu et si bien travaillé.
C'est un peu la façon dont je la voyais dangereuse. Frame traps et reaction traps qui maintiennent la pression plutôt efficacement, et des auto evades qui font mal. Très bon skill également, impressionné par tes buffs de 6*5B en GS, tu sors ça vraiment très vite je trouve.
Bonnes phases de mind traps/anti campe également, la barre part plutôt vite quand on fait pas les bons choix
On voit que t'as de grosses bases de offline, un très bon step-G notamment.
Une petite question par curiosité: absolument pas dans l'optique de relancer un débat visible / pas visible, (sachant que off j'aurais pas vu) est ce que beaucoup de monde mange 22K? C'est un low pas très rapide mais je trouve l'animation assez difficile à détecter...
Sinon, pour le fait que je t'ai dit que j'avais un meilleur niveau avant, loin de moi l'idée de me justifier ou quoi que ce soit (même si je suis un peu déçu d'avoir "perdu" ) c'est juste que je suis loin de me trouver irrésistible maintenant, j'ai perdu la rigueur que j'avais, je passe mon temps à beurrer ou essayer de step, bref voilà ce qu'il arrive quand on passe ses journées en classé
Ca n'enlevait rien à tes performances globalement au dessus des miennes, mais ça, c'est normal pour un PG qui bat le Yoshi qui décide de l'EdF
Blague à part, si t'as l'intention de rester sur Soul, je trouve bizarre que t'aies pas accepté de rentrer chez les Cosa, c'est dommage à dire, mais ta team est morte (sur Soul en tout cas
)
GG à mon sac préféré revenu de son ranking gagné haut la main, et ouais bien joué, tu leur a montré la vraie puissance des mecs du live, les VRAIS.
En tout cas vous lui avez donné une mentalité de parisien, voilà qu'il voulait jouer Amy parce que c'était bien craqué ce soir