Ben en fait Akire,comme je te le disais,les" frames pures" ont pas forcemment grand chose à voir parfois.
monn exemple :
Tu as Kilik,tu fais 2K en hit suivi de WSB...et bien soit je punis avec 6BBB qui est à i11 soit avec 66:B qui est à i16.
Dans les deux cas ça marche offline....Online,théoriquement il est plus simple de punir avec du i11 qu'avec du i16,et bien non...online dans ce cas de figure,il est plus simple de punir avec 66:B à i16....
Pourquoi ?? tout simplement à cause des frames TJ,TC,auto evade de certains coup,qui avec le lag,vont varier aussi...
Exemple : Tu tappes dans la garde de l'adv,mais tu veux rebourrer derriere meme si théo t'as pas la prio,avec un coup qui est TC entre la 12 et la 15emes frames,..
Ton adv va vouloir frapper (normal ,c'est lui qui à la base à la prio...)il veut faire un high,sauf que manque de chance,son high va arriver sur toi juste durant les frames ou t'es TC,résultat,ton coup touche en CH....sauf qu'avec le lag,ton adv a peut etre juste perdu 2 ou 3 frames,mais c'est suffisant,offline,son coup aurait touché avant les frames TC de ton coup...
Online ça ne se verra pas,pourquoi ?? Parce que ton adv tiltera pas,il se dira que c'est de sa faute,il a bourrer un high dans un truc TC...alors que offline en réalité c'est lui qui touchait en CH.
C'est comme le 44B de yun ou Xiang,ou 4B de mitsu...avec le lag,meme si tu perds pas trop de frames avec une bonne connection,tu en perds suffisement pour que les 44B ou 4B soient arrivés au maximum de leurs proprietés auto evade,alors que off,t'aurais pu tapper avant que les 44B/4B soient arrivés à leurs max de recul.
Le plus visible online,c'est la perte directe des frames,mais en réalité,il y a beaucoup trop d'autres choses pénalisantes,étant donné qu'un coup ne se résume pas qu'a ses frames.
Donc comme je le disais plus haut,tout est faussé même si on s'efforce de jouer le plus propre possible...