CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
08 janvier 2010 à 21:18:07

attention..ya une difference entre utiliser des coups mito de temps en temps qui, peut importe ce kon dit peuvent passer offline et garder EXAcTEMENT le mm style de jeu online et off (MOI) ET utiliser aucun coup mito MAIS quasiment QUE des PHASES qui ne marcheront que tres rarement offline (TOI)
tes coups ne sont pas mito mais t phase si. ce ke je veux dire c ke je peux egalement me priver de tt les coup superieur a 26 frame et avoir un jeu mito. si tu veux des exemples concret le B wiffe et Ba derriere alors ke je tente de placer un BB ca c ce que jappel mito. c pas frame trap c rien c juste du lag koi... ou encore 4K block B+K.....
ou encore bourré je sais plus koi deriere des 2K en block ....
tu me parlais de keysona je sais plus ben verdict ce genre de phase ca marche contre lui???
le gars ki s'est jamais pris un 1A comme ca je veux bien lui donner des sous.
a un moment jai pris maxi jai gagner un round jai appuyer sur tt les bouton au hasard et jai gagné: aucun coup mito mais un jeu full mito. le gars est monté nivo 3 ca devai etre la ' ieme fois en un an ke je le joue.je voulait te montré que c'est tres fqcil dadopté un jeu online mais faut sefforcer de garder son style off sinon ya aucun plaisir... en tt cas moi c ske je ressent sinon.
je bourre comme un porc taki ou la stance du lezard en block mais peu importe ce ke je fais on pourras te confirme ke off je joue aussi comme ca et ca marche ( de facon relative lol)
enfin bref... remarque inutile et deplace de ma part a ce moment la car comme je lai dit un jour le on c un autre jeu celui qui accepte pas ne joue pas. mais bon .....

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
08 janvier 2010 à 21:22:28

en fait pour moi a la base aucune phase nest mito mais ca depend de la reponse adverse. ce ke tu me fait souvent par exemple c 2K EN BLOCK ET JE SAIS PLUS KOI. dans ce cas si je tente je sais pas par exemple une choppe ou un coup lent c pas mito du tt mais kan derriere je tente 3A mais ke je me prend du ch la ca devien mito.

Akire
Akire
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:32:06

lol ben moi aussi. Contre Lizardman, tu bloques mes coups et tu faisais souvent choppe ou sa baleyette qui le fou en stance. Qu'est ce que je fais ? asura lol. Et j'avous, sa a rarement aussi bien marcher que sur toi. M'enfin, je vais faire un effort. mon message intituller "oki" apres que tu m'a dis que je bourre etais pas de je m'en fous, juste que changer de style d'un coup avec Kilik, j'y arrive pas :/, ou sinon je me laisse perdre sa revient au meme lol. Et puis j'ai penser a tord que y'avait des trucs mytho dans le jeu de Freaky (ET JE MEN EXCUSE ENCORE :snif: ) mais en faite, c;est le persos.

Genre tu bloque bK en garde basse, derriere soit tu bourre un WS qui est middle est tu perd la prio si je bloque ou si je GI avec Asura, soit tu attend de te relever et la je bourre pour te forcer a bourrer un WS la prochaine fois pour que je te le GI avec un Asura.

Autre exemple,Tu prens 2K en bloque, soit tu te releve pour anticiper un WSB et je rebourre un 2K, soit tu m'attaque et ton attaque a pas assez de porter et tu prend le WSB.

La je prend que les conditions de succes. Tant que sa marche, je vais pas arreter. Mais si sa marche pas, genre contre asta et son 6K, je vais pas continuer la meme chose en boucle aaahaaah.

Sinon, promis je reprend l'entrainement Vador. C;est toujours un plaisir de jouer contre ton putain d'apprenti CHEATER !!!

Akire
Akire
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:35:42
  1. Dranakal Voir le profil de Dranakal
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 21:22:28 Avertir un administrateur
  3. en fait pour moi a la base aucune phase nest mito mais ca depend de la reponse adverse. ce ke tu me fait souvent par exemple c 2K EN BLOCK ET JE SAIS PLUS KOI. dans ce cas si je tente je sais pas par exemple une choppe ou un coup lent c pas mito du tt mais kan derriere je tente 3A mais ke je me prend du ch la ca devien mito.

J'avous, mais gloablement, 2K a -14 en bloque, si tu bourre un 3A derriere, ya pas de chance qu'avec la tres bonne connexion qu'on a ensemble, mon desavantage + mon 2K i15 donc total i29 passe avant un 3A i16... :rire2:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:46:52

Ben en fait Akire,comme je te le disais,les" frames pures" ont pas forcemment grand chose à voir parfois.

monn exemple :

Tu as Kilik,tu fais 2K en hit suivi de WSB...et bien soit je punis avec 6BBB qui est à i11 soit avec 66:B qui est à i16.

Dans les deux cas ça marche offline....Online,théoriquement il est plus simple de punir avec du i11 qu'avec du i16,et bien non...online dans ce cas de figure,il est plus simple de punir avec 66:B à i16....

Pourquoi ?? tout simplement à cause des frames TJ,TC,auto evade de certains coup,qui avec le lag,vont varier aussi...

Exemple : Tu tappes dans la garde de l'adv,mais tu veux rebourrer derriere meme si théo t'as pas la prio,avec un coup qui est TC entre la 12 et la 15emes frames,..
Ton adv va vouloir frapper (normal ,c'est lui qui à la base à la prio...)il veut faire un high,sauf que manque de chance,son high va arriver sur toi juste durant les frames ou t'es TC,résultat,ton coup touche en CH....sauf qu'avec le lag,ton adv a peut etre juste perdu 2 ou 3 frames,mais c'est suffisant,offline,son coup aurait touché avant les frames TC de ton coup...

Online ça ne se verra pas,pourquoi ?? Parce que ton adv tiltera pas,il se dira que c'est de sa faute,il a bourrer un high dans un truc TC...alors que offline en réalité c'est lui qui touchait en CH.

C'est comme le 44B de yun ou Xiang,ou 4B de mitsu...avec le lag,meme si tu perds pas trop de frames avec une bonne connection,tu en perds suffisement pour que les 44B ou 4B soient arrivés au maximum de leurs proprietés auto evade,alors que off,t'aurais pu tapper avant que les 44B/4B soient arrivés à leurs max de recul.

Le plus visible online,c'est la perte directe des frames,mais en réalité,il y a beaucoup trop d'autres choses pénalisantes,étant donné qu'un coup ne se résume pas qu'a ses frames.

Donc comme je le disais plus haut,tout est faussé même si on s'efforce de jouer le plus propre possible...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:28:07

"J'avous, mais gloablement, 2K a -14 en bloque, si tu bourre un 3A derriere, ya pas de chance qu'avec la tres bonne connexion qu'on a ensemble, mon desavantage + mon 2K i15 donc total i29 passe avant un 3A i16... "
et pourtt...
c moi ou le forum est plus que mort maintenant?

Akire
Akire
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:27

ben ya personne qui poste dessus maintenant on dirait.

Excuse moi pour le Kilik alors.

martimouff
martimouff
Niveau 7
12 janvier 2010 à 21:19:09

Avec tout ces posts pourris qui fleurissent ces temps-ci, ça coupe l'envie de poster x)
Sinon freaky faut qu'on rejoue ensemble, j'en ai tellement chié contre toi la dernière fois qu'il faut pas que je reste sur un échec même si ça risque d'être le cas :hap:
Vais te montrer la puissance de l'asura JF qui passe une fois sur 15 *_*

freackysound
freackysound
Niveau 8
13 janvier 2010 à 01:39:24

arff c'est vrai....

desolé je n'ai pas allumé ma xbox ou ma ps3 depuis presque 1 semaine ( si tu vois quelqu'un jouer à GTA4 avec mon pseudo c'est pas moi)

mais bon faut absolument que je me remette à soul avant de trop perdre la main :-/

à bientôt surement je vais faire un effort faut que je trouve l'énergie car suis souvent éclaté de fatigue en ce moment :-(

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:46:13

rien ne t'empeche de venir te detendre dans GTA4TBOGT en mode libre un de ses 4

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
13 janvier 2010 à 14:23:40

GG a larme44 enfin qq qui me fait oublie que je suis online par un jeu propre et efficace 100% style off.
APres ya Gaygamer je ne dit pas gg mais pour ceux qui veulent jouer contre une taki vous pouvez y aller.
putain jai perdu contre lui et sa taki 0_0
trop de A+B mito mais superbe maitre de la stance

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:42:59

Et moi Drakenel ?? Pas de GG pour mon super apprenti craqué ??

Put1 Freacky,tu postes sur ce topic et tu me réponds même pas sur le topic de Ivy ou je cherches des idées pour les phases full myto CS....Va mourir vieille raclure !!Et Drakenal avec !!

Akire
Akire
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:04:42

Ahah, et y'a quoi de mytho avec mon Mitsu ??

En plus c'est le gars qui me force a bourrer ma manette pour dechopper qui me dit sa !! ahaaah !!!

Akire
Akire
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:06:19

euh non, pas pour dechopper lol, pour REPRENDRE la prio.

Sans compter aussi les 1A gratuits comme sa aaahaa, alors que monsieur a la prio... bah oui, c'est TC hein !!!

Allez tous manger de la pelouse quoi ! Je vais tous vous rembourer !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:11:24

Viens Akire,nous on va faire la Team "Star Wars
du-pouvoir-de-la-force-de-l'empire-de-l'étoile-noi
re" pour tout défoncer..........ou pas.

Akire
Akire
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:27:59

ouaaii !! Faudrait un mec pour jouer Yoda, et on serait le trio de la mort qui tu les grands meres !!!

freackysound
freackysound
Niveau 8
13 janvier 2010 à 18:04:31

toshy: vraiment pas possible GTA 4 c'est po mon univers mais t'as qu'à balancer une invite si tu vois mon pseudo sur ce jeu online mon pote pourrait accepter puisqu'il sera dessus en ligne justement

shuyin: ivy??? mais je suis un joueur de talim moi :rouge: :hap:

non mais j'ai pas d'inspiration pour ivy en ce moment
de plus mon jeu avec elle est pas axé sur les CS SS mais plutot full zoning donc les setup j'en ai pas des centaines

grosso modo ceux que tu as posté sont ceux que j'utilise la plupart du temps
j'aime bien CL WS A
CL/WP 66K en block est un bon setup aussi car les gens bourre rarement derriere à cause du frame trap casi blockstun

CL 4A+B j'ai trop de mal
WP 214A cancel ca passe bien quelques fois si tu conditionne l'adversaire avec WP 3B/66B

Akire
Akire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:08:02

GG Kleog, top tiers ta connexion, franchement au debut, je sentais rien ^^ !!!

kleog
kleog
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:30:17

Lol je sais pas ce que tu veux dire, m'enfin.
Non, y avait plus de lag que dans mon précédent logement, m'enfin c'était vaguement jouable.
Mais un technicien est passé tout à l'heure et j'espère que ça a amélioré un peu. De plus d'ici quelques semaines, j'aurais surement encore une amélioration. Bref.
GG pour le yoshi du pif, et la Setsu rouillée huhu.

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
14 janvier 2010 à 12:54:43

Ah c'est donc pour ça...
GG à Kléog qui m'a dérouillé deux fois hier en classé.
Comment faire maintenant pour te battre sans le lag?... :honte:

La vidéo du moment