CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:36:48

dsl j'ai pas repondu sur le fait si j'ai un micro ou non ? En ce moment non il est peter depuis un bon mois et il marche presque plus depuis au moins 3 mois haha . Mais j'vais en racheter un j'espere bientot.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
25 janvier 2010 à 15:52:28

En fait tous les gars contre qui je joue veulent arrêter Mitsu, c'est violent :rire:
Sinon, je comprends tout à fait, 150euros le week end c'est absolument pas gérable. Surtout qu'au final la SWGA ne peut pas offrir la qualité (enfin plutôt la diversité, parce la qualité c'est bien à la SWGA qu'on la trouve aha) qu'il y a à Paris. Donc je comprends qu'au final c'est pas rentable.

Pour les traps ouais, je me mangeais surtout le 22B RLC A que j'ai pas l'habitude de voir, et le 1A 66BB en me gourant de coté sous le coup de la pression.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
25 janvier 2010 à 16:13:09

GG à Kokakiju et Altis (il me semble) à qui j'ai offert une piétre prestation.
J'avoue qu'il est dur de revenir sur le live après quelques mois d'absences.
Mais vu le challenge, je pense me remettre sérieusement à l'entrainement vu qu'il reste encore de bons joueurs français en activité.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
25 janvier 2010 à 16:16:35

Mmmm gros GG a Pantocrator . On a pas fait la belle mais je pense pas qu'on en ai besoin: il est clairement un cran au dessus.Comme tu dit( il doit pas perdre son temps ici mais bon) rdv pour 1 vrai defi offline a cannes.
Mmmm les prios c comme la tiers list de la merde le gars ki me bute avec siegfried....Le mind game les gars le mind game

Akire
Akire
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:37:46

toi j't'ais pas compris, tu ma balancer un vieu message et tu t'es casser comme un voleur.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
25 janvier 2010 à 20:09:54

Hop hop, je poste ici un message de la part de Maxou qui tenait à s'exprimer sur la venue de notre cher invité Belthazorh !

"Salut bandes de moules.

Bien joué Belthazor (egg m'a filé le link), t'as un bon niveau pour un gars qui joue qu'online, j'espère te revoir offline ! Sinon tu peux squatter chez les lyonnais (alex de lyon, jawel, rza) qui sont vraiment bons et bien moins loin de valence que la SWGA

Comme tu as vu, respecter les prio, jouer safe, ne pas utiliser des lows invisibles ... bah ça sert un peu à rien, rien qu'à rendre ton jeux ultra prévisible. Ca a été la misère pour qu'Egg s'en rende compte mais là ça va mieux On peut presque l'adouber chevalier du pif !

A toute les sacs :-))) En espérant vous voir à Cannes !!!"

The End.

Hey mais genre, chevalier du pif ! Quel enfoiré celui là ! C'est faux !

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:59:56

eh moi ca fait depuis le debut de soul 4 que j'ai dit le pif c'est bien. Tout le monde croyais que j'blaguais :rire:

C'est moi le chevalié du pif qui connais rien du jeu mais qui piff et ca marche . :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:07:52

Merci à Maxou pour le message et à Egg pour la transmission :ok:

Mais bon comme je l'avais dis, y a très peu de chances que je vienne à Cannes. 'Fin bon on sait jamais. En cas si y a une occaz, Cannes ou autre, de redoser ensemble ça sera avec plaisir.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:21:04

Il vient pas sans sa femme, si j'y vais il viendra :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:17:41

Aha, mais viendez les gars :/ . C'est pas tous les jours qu'on voit sa ! :)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:40:23

"Il vient pas sans sa femme, si j'y vais il viendra "

Aha t'as tout compris vieille branche, ça repose sur toi :hap:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:27:51

Gros GG à Trollbarn,une exellente setsu,maitrise tout les JF sans exception,les combo à base de 1B:B,de 214~3B:B,les Wall à partir de 1A:A:A...et j'ai même eu droit à 2 p***** de Wall combo :

Sakura fury (wall)Silver Moon,....et Sakura Fury (wall)33B 214~3B:B ombrelle....ca fait + d'une demi barre à chaque fois.

Sur les 15 matchs qu'on a du faire,il n'a jamais utilisé 2A+B,bref,aucun low litigieux,propre,mais par contre,bourre commmmmeeee un porc,ça me faisait penser au vidéo ou on voit Maxou jouer,à croire que Sestu ça se joue que comme ça.

33B en block,ben il bourre quand meme une ombrelle et tu manges,une fois que tu tappes avec des truc rapide,il Gi,du coup,même en ayant la prio tu stresses.

Par contre tout les combo à base de stun destunnable passent contre lui...on voit bien qu'il veut destun,genre sa sestsu se met à sauter pendant le destun en fin d'anim,ou alors se baisse,du coup il mange le coup quand meme,il doit essayer de bourrer 46464646 comme un dingue ahahaha....mais bon,ça signifie aussi que offline il aurait parfaitement destun,et que du coup à cause du online il se prend des trucs mytho qu'il prendrait pas offline.

Il cherche pas forcement la victoire,c'est comme heniek,il est vraiment efficace et fait du beau jeu...ca change des setsu 2A+B et 11A en ouverture de garde.

La meilleure setsu que j'ai pu voir online.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:48:55

33B en block,ben il bourre quand meme une ombrelle et tu manges,une fois que tu tappes avec des truc rapide,il Gi,du coup,même en ayant la prio tu stresses

HAHHAHAH c ca du vrai jeu tu bourres et tu gi les prios c de la merde XD.
trollbarn c son id psn?
Petit gg a kleog et akire pour les qq matchs ke jai pu faire.
akire: hilde deja que c cheate alors online jten parle pas.Essaie de la maitriser a fond et tu la sort a cannes?Heuresement ke ta phase 2K 2K choppe avec mitsu tu la fait contre kleog jaurais peter un cable lol. sinon jsuis dispo ce soir
Kleog on voit ke tu progresse avec yun! euh par contre arrete maxi jvois pas linteret lol

Akire
Akire
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:54:05

aha, c'est du online, je me fais bourrer comme un porc, alors je bourre des trucs incensé (que je fais meme offline ahah)

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:20:56

"alors je bourre des trucs incensé (que je fais meme offline ahah) "
Eh ben vouila on va sentendre mdr moi aussi . tte la merde ke je fait je la sort offline aussi .
Au fait en stance A+K c grille mais ca passe souvent quant c'est le premier coup ke tu sort. petite constatation ke jai faite en jouant contre un VRAI joueur offline.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:27:08

GG zazaroni, tu m'as ouvert les yeux.

Akire
Akire
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:45:30

menfin, offline prepare toi, parce que sa sera pas le meme Akire que tu croisera ! Ahah.

Akire
Akire
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:45:51

ah, et GG ^^ !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:40:45

zazaroni le mec qui fait que des 1A avec cassandra haha .

DU coup avec tira j'ai fais pareil que des 1 A .

Et voila le message qu'il m'envoie

" Your mom is a Big Bitch "

GG zazarroni , l'homme qui m'a ouvert les yeux .

:rire:

Gratin2Patates
Gratin2Patates
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:43:37

Il joue pas Yoshi lui ?

La vidéo du moment