CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:30:48

GG a Dranakal aussi.

kleog
kleog
Niveau 9
14 janvier 2010 à 15:01:16

Euh, Moebius, j'ai pas trop compris le rapport avec le lag. M'enfin. Ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter de faire 2A 2A 2A 2A 2B 2B quand tu sais plus quoi faire au corps à corps. Haha. ça ne marche qu'online, et qu'une fois! Si tu touches avec un 2A fais autre chose après. En faisant ça, tu grattes 25 en dommages, alors qu'algol a bien mieux à faire quand il a la prio. Bref.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
14 janvier 2010 à 15:29:31

suyin8 on a deja joue ensemble? il me semble avoir fait un combat contre un apprenti pas trop mauvais c t toi? kel est ton ID??
Me dit pas que c'est arnoctopus car le bourrage de 3B KKKKKKKKKK ca @@@~~###. apres kan je le bat il me taille ce looser...
Akire qui veut me prendre des le reveil avec des combats...
et qui me bourre de 2A a chake fois que je passe en stance lol!!!ta peur de taki? ton coup est pas tc meme PO A de taki grille.et qui me met environ 5 2A+B gratuit avec une setsu du pif XD par contre en fait ne te gene pas avec ca. ca a beau etre mito je men prend pas mal offline aussi ( hein kleog? Ohhh a ce qui parait Reza vient a cannes aussi !!??)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:15:43

Drakenel,moi c'est Carameldupiff....Mon apprenti vs ton mitsu avec un perfect à la clé :cool: ...après,t'as eu ta vengeance,ton lezard a mangé ma amy du piff.

Akire
Akire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:45:38

GG Bboy. C'est quoi ces vilaines pifferis de l'enfer ???? Tu bourre de trucs unsafe un peu n'importe quand genre 44B, a -19, je te punis a 75 avec Mitsu aahaah !!! Et tu bourre tout cour. C'est pas parce que tu a Xiang dans les doigts que tu peu tous te permettre. Remercie le lag ! Un moment ton coup est passer avant mon iMCF alors que j'avais la prio hein !! Et arrete de piffer des GI ! T'a pris presque 160 dmg sur 2GI !!! Tu mind game mal certain truc, genre aK tu fais choppe passe derriere, ou un mid. Fout moi un low derriere de temps en temp si tu vois que le gars ce baisse pas !!! Voila, mes conseils.

Akire
Akire
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:59:10

ahah, GG Dranakal, t'a gouter a la violence de A+B, et a l'ultimiter de 2143A:B :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:09:39

???? L'ultimiter ??? WTF !!!

GG BBoy-Skyzo....ce fut court mais intense,ma Ivy était déchainée,ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti online.

Tu te vengeras sur ma Amy et mon apprenti la prochaine fois !!!

....."L'ultimiter"...non mais bordel Akire,qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?!

Akire
Akire
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:17:36

neologisme, sa te dit ?

allez, ultimité pour que se soit plus en accord avec le reste de la langue française.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:46:02

"toshy: vraiment pas possible GTA 4 c'est po mon univers"
comme tu le sens lol pas grave on s'affrontera a SC4 a la place

freackysound
freackysound
Niveau 8
15 janvier 2010 à 14:25:11

quand tu veux :diable:

sinon akire kleog shuyin ryukosan
il reste des joueurs en ce moment sur le psn ?
je demande car j'ai retrouvé Alex 3_D qui dose sur xbox maintenant donc je m'interroge

Akire
Akire
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:15:56

bah y reste moi, Kleog, Ruykozan shuyin et maintenant Dranakal.

On garde Sprudling, Tresto, Daurek est pas mauvais, capt_tsubasa28 a un mitsu pas mauvais et puis y'en a d'autre, mais moin qu'avant c'est sur !

freackysound
freackysound
Niveau 8
15 janvier 2010 à 16:14:07

arff faudrait que je refasse un tour dessus un de ces 4
mais la derniere fois la difference du live m'a traumatisé j'arrivais pas à jouer dessus

sur xbox il y a de bon joueurs mais pas les memes versus

Graaft joue tres bien kilik et mitsu mais pas de la meme maniere que ryukosan et toi

pas de xiang, de setsu ou de yun
plein de asta et de kilik XD
un peu de liz et voldo par contre

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:01:25

euh... capt tsubasa je lai dans mes amis il sait jouer mais bon phase mito koi... et encore et si je lache un 1A gratuit par match lui c par round...
apres daurek mouais pk pas faut dire il c pas mal ameliore depuis.sinon moi jte conseil larme44 et le reillonais.
Akire pour ta setsu du pif tte moche et full bourrage faut stopper ca.
ET encore a la limite javoue A+K en stance....( ca compense le fait ke jpeux pas auto GI en reaction t coup pourri comme 4KB)
mais dit pas que la baleyette de lezard est mito. c lent et visible mais dans le feu de laction c comme la baleyette de ivy ou relic B meme off tu le blockeras rarement en reaction... c pour ca que jen abuse.je te lai dit... moi meme si jutilise un peu de coups mito, jamais de phase mito....

OHHH c t donc toi carameldupif!!! bah jmen souviens pas de lissue final mais jmen fait pas car en general jme souviens de ce ki me mettent une rouste. par contre ton apprenti ji connais rien car il est interdit ( escuse de sac)
et mon lezard il est aussi du pif faut pas croire. ta jouer contre ma taki?(ajoute moi o lieu de jouer des perso cheate)
GG a kleog today il me la bute.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:35

Ben on a fait que 2 matchs,un Mitsu VS Apprenti ou je gagne 3 rounds à 0,et ensuite ton Lezard vs Amy ou tu gagnes 3 rounds à 0.

J'ai bien vu que tu connaissais pas l'apprenti,t'as tapé dans TOUT mes blockstuns,du coup j'ai joué que la dessus,et moi vu que je connais pas trop le lezard j'ai tout pris gratuitement aussi.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:23:23

bon mes GG de la semaine à, akire, dranakal, shuyin, leogemini, sprulding, tresto!
akire: comme je te l'ai dit je boure parceque tu boure, mais tu m'a dis que tu boure inteligement, donc faudra que j'observe mieux la prochaine fois, mais ma xiang n'est vraiment pas encore au point pour pouvoir rivaliser (meme si un mec veux que j'aille a canne avec lui lol). il faut que je l'etudit plus, genre apres GI faut que je voye si je peux envoyer 66B+K, ca serait toujours mieu que BB ^^

shuyin: ouais, je pense pas que c'est encore maintenant que je prendrais ma revanche contre t'a ivy, car bon y'a pas a chier ta le jeux de mr propre, meme pas moyen de grapiller quelque frame par ci par la lol. apres pour ton aprentit ou ta amy je sais pas on vera bien ^^

dranakal: je confire ca marche pas indefiniment mes technique mais assez pour t'avoir pris autant de match que toi ^^, et oui j'ai un probleme avec lezard, car c'est LE perso bouffeur de prio, et je connais pas du tout ses phases, comme toi avec xiang quoi, et dabord j'ai du mal a comprendre le fait qu'un lezard avec un cerveau quasi inexistant puisse se battre lol

leogemini: bon bin comme je te l'ai dit, tu boure beaucoup trop, il faut que tu prenne un timing pour frapper, si tu tappe alor que je t'ai GI t'es sur de te manger du counter, et donc grosse punition. je maitrise pas encore les techtrap de xiang mais fait attention a la relevée ^^

au plaisir de tous vous poutrer un par un lol (dixit le mec qui c'est fait etendre par tout les joueur psn en une soiré de merde lol )

martimouff
martimouff
Niveau 7
16 janvier 2010 à 18:56:15

Super cette aprem avec Fenrir et les quelques spammer qui se sont incrustés dans la session xD Aaaaaah, les cervantes et les nightmares mytho :hap:
Très simpa ton mitsu =) Vraiment agréable à jouer :ok:
J'ai bien aimé les quelques coups prévisibles tout bénef pour mon asura :-p mais sinon j'ai encore mal au cerveau :fou:
Sinon j'ai LE conseil pour toi, fais plus de Ring Out! ^_^
Même si t'aime pas ça, on guéri le mal par le mal, expis tes démon en faisant plein de RO :ok:
Voilà, GG à toi!

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 07:41:35

Bboy: je bourre par exemple derriere des coups a -3 en block. Sa surprend et marche tres bien offline.

Sinon, je pense que je vais arreter le live maintenant. Donc, bah j'espere avoir l'occaz de vous trouvez offline un de c'est quatre .

ryukozan
ryukozan
Niveau 3
18 janvier 2010 à 09:27:51

Après avoir bien doser offline au gnouz, ça me donne plus trop envie de jouer sur le live aussi. De ce coté là je suis un peu comme toi akire.

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:04:22

N'est ce pas ? Un truc qui m'a choquer, c'est que j'ai reussi a me baisser sur ton 44B :rire2: . Non, sans deconner, c'est vraiment n'importe quoi :/ . Par contre, faudra ce capter offline a l'avenir des que possible.

freackysound
freackysound
Niveau 8
18 janvier 2010 à 13:31:05

meme constat apres la journée d'hier
le retour sur le live m'a degouté....

c'est trop chiant

La vidéo du moment