bon mes GG de la semaine à, akire, dranakal, shuyin, leogemini, sprulding, tresto!
akire: comme je te l'ai dit je boure parceque tu boure, mais tu m'a dis que tu boure inteligement, donc faudra que j'observe mieux la prochaine fois, mais ma xiang n'est vraiment pas encore au point pour pouvoir rivaliser (meme si un mec veux que j'aille a canne avec lui lol). il faut que je l'etudit plus, genre apres GI faut que je voye si je peux envoyer 66B+K, ca serait toujours mieu que BB ^^
shuyin: ouais, je pense pas que c'est encore maintenant que je prendrais ma revanche contre t'a ivy, car bon y'a pas a chier ta le jeux de mr propre, meme pas moyen de grapiller quelque frame par ci par la lol. apres pour ton aprentit ou ta amy je sais pas on vera bien ^^
dranakal: je confire ca marche pas indefiniment mes technique mais assez pour t'avoir pris autant de match que toi ^^, et oui j'ai un probleme avec lezard, car c'est LE perso bouffeur de prio, et je connais pas du tout ses phases, comme toi avec xiang quoi, et dabord j'ai du mal a comprendre le fait qu'un lezard avec un cerveau quasi inexistant puisse se battre lol
leogemini: bon bin comme je te l'ai dit, tu boure beaucoup trop, il faut que tu prenne un timing pour frapper, si tu tappe alor que je t'ai GI t'es sur de te manger du counter, et donc grosse punition. je maitrise pas encore les techtrap de xiang mais fait attention a la relevée ^^
au plaisir de tous vous poutrer un par un lol (dixit le mec qui c'est fait etendre par tout les joueur psn en une soiré de merde lol )