CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
09 juillet 2009 à 00:26:28
  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:24:39 Avertir un administrateur
  3. Nicoulas: "D'ailleurs, je viens de voir je me suis gourré. Je parlais du B6 et non du 6B. Depuis la maj après un B6 en block tu n'est plus à 0 mais à -6 en block et -4 en hit !!"

tu veux dire que quand je fais B6 suivi de 3A,44B,6[B] ca passe pas?

et si le B6 passe en CH?

:d) je pense qu'il veut dire que meme si le B6 ne passe pas en CH, toi tu continus de bourrer ton combos qui doit normalement se faire en CH (le 3A, 44B, ..etc).

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 juillet 2009 à 03:21:32

T'as compris JokerWolfy

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 juillet 2009 à 03:48:06

Je veux dire par là que, oui le B6 est safe mais t'es pas en avantage derrière.
Exemple : tu passes ton B6 en block t'es à -6 et tu balances ton 3A derrière qui sort en i15. Ca fait 15+6= 21 frames pour sortir le 3A. Donc tu vois qu'en 21 frames le gars d'en face à le temps de balancer toute sorte de coup et logiquement tu prend du Counter. Mais à cause du lagg présent sur le live, c'est toi qui vas passer ton 3A en Counter. Pourquoi ? Parce que le gars d'en face va attendre d'avoir la confirmation VISUELLE que ton B6 est passé en block, et seulement là il va lancer un coup, par exemple un BB.
Le problème c'est que toi tu n'as pas entendu de voir que ton B6 est passé en block que t'avais déjà balancer ton 3A. Mais pas de problème car grâce au delai dû au lag ton coup enchainera cash derrière ton B6 et tu ne ressens donc pas le lag entre tes 2 coups. Le mec d'en face lui a du attendre de voir que le B6 était bloqué avant de lancer son BB, et à cause du delai il va perdre de précieuses frames avant que son BB ne sorte et il va ainsi prendre le 3A en counter.

Même principe pour JokerWolfy et son B6(block),B6. Un coup qui sort en i16. Avec le désavantage du block ça fait quand meme 22 frames pour sortir le coup. Normalement en face t'as le temps de balancer la moitié des coups de ta command list... On se rend pas trop compte en jouant mais c'est quand même affolant la vieille arnaque que ça fait. Surtout que B6 ou 3A en Counter sont des starters combos, donc ça revient cher l'arnaque du live.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:23:42

ah oki j'ai compris,oui je remarque que j'ai souvent l'habitude de bourrer apres un coup en block j'essye de perdre ce reflexe mais malheureusement je le fais souvent (par exemple JS 66B de Tira en block j'ai tendance a vouloir rencherir apres egalement)

donc si le B6 n'est pas bloquer ca passe,mais si il est bloquer en temps normal je me prends une fessée tain je pensait que le decalé du live etait a ce point la :gne:

kleog
kleog
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:34:10

Oui c'est une des bases du jeu qui vole en éclat à cause du live. "Quand on tape dans la garde adverse, on se remet en garde car on perd l'avantage", écrivait le Moïse de Soulcalibur.
Encore B6 ça peut aller, même online, mais certains autres coups sont bien plus déformés que ça je trouve...Rien que des 2A assez rapides, martelés dans la garde c'est chiant (cf Moebius et son Algol haha!).
Et sinon, Sophitia et son 4B (qui déjà à la base est fait pour arnaquer, mais là c'est pire), ou Siegfried et son fameux 3[B]K, que même si tu bloques 3[b] et que tu punis, tu manges le K en counter.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:02:14

en parlant de Sophitia j'ai affronter un level 100 et quelques qui utilisait uen Sohpi toute moche et qui variait entre 1AA et 66B

je hais ce genre de joueurs ><

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:38:33

Moi je counter avec le bK de Zasalamel et tout se passe bien :hap:

Bon ok sauf contre les gens qui bourrent, en gros, ca passe jamais. :(

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:03:14

"donc si le B6 n'est pas bloquer ca passe,mais si il est bloquer en temps normal je me prends une fessée"

Comme je te l'ai dis plus haut, même en hit t'as pas la prio derrière un B6. Il faut donc que ton coup passe en Counter pour ensuite enchainer avec ton 3A

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:25:50

ok,pfiou c'est encore plus complexe que je le pensais,ceux qui ont l'habitude du offline sont vachement aventager par rapport a moi darkgg,Kira quand vous voulez pour un offline

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:32:35

GG a Belthazorh,Sordes Aetas et monsieur top 5 Eggmasterdx

merci pour les conseils j'ai deja commencer a le bosser pas mal pour dechopper,ce soir si j'ai le temps je training les techtrap

sakon91
sakon91
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:06:23

GG Akire pour la parti d'hier
je ne voit que de l'amélioration bien joué et continu comme ça !

Akire
Akire
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:54:35

j'ai totalement l'impression inverse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 20:55:50

dis moi akire, faudra qu'on se fixe une date et une heure tu crois pas ?

Akire
Akire
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:26:30

t'es jamais connecter ... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 04:29:39

si, mais quand je le suis tu l'est pas

Akire
Akire
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:09:52

ben dis moi a quel heure t'es connecter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 16:58:06

sa dépend des fois, là vers 17h30 je vais me connecter, ou avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 18:09:33

GG a akire qui fait que me détruire depuis tout a 'heure

Akire
Akire
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:17:58

jte fais un topo plus tard Lubukill, je vais faire du sport !

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 juillet 2009 à 00:50:07

GG à Freaky, Akire Cloud Shin et les autres que j'ai croisé aujourd'hui et hier ;)

Freaky arrète avec de faire des costumes qui cachent les mouvements de ton Voldo :o

Cloud ta Setsuka est super impressionnante mais je suis sure que tu peux faire mieux j'attends de te voir sortir ton 1AAA :-)))

La vidéo du moment