moi je me rappel Kleog que tu te levais plus parce que sa te faisais chier de te prendre les 11A. 11A qui est en i31, donc en enlevant 5 frame on arrive en i26, se qui equivaut a un frame pres au 1A de Mitsu, facilement bloquable. En gros, je pense sincerement que c'est toi qui arrive pas a les parés puisque Sakon y arrive, et Shuyin aussi. Mais bon, tu commencais a faire de l'anti-jeu en campant au sol a cause de sa. Alors plutot que de me faire chié, je suis parti dans ton sens. Crois pas que je bois ta sainte parole comme de l'eau. Mais pense bien que j'essaie d'ecouter les joueurs qui me paraissent plus experimenté pour evité de tomber dans la facilité du live.
Apres vos histoires de grillage de prios, jtrouve sa completement debile des fois. Je suis pas senser savoir le coup que vous allez faire. Je joue pas a au niveau, alors je prend des risques a essayer de stopper vos assaults. Imaginez vous que derriere un bullrush, Sakon decide de me faire un imparable pour me prendre au depourvue, je me le prendrais dans la tronche, alors, quand il fais son bullrush, ben moi, j'essaie de le stopper avec un 2A. Des fois, je grille des prios qui serait facilement asquis offline, mais des fois, je l'empeche de faire encore plus de degats. Et puis, de l'autre coté, quand il lache son imparable aussi, il est avantagé par le decalage puisque je mets plus de temps a reagir, alors personnellement moi je trouve sa Kiff kiff.
Ce que je cherche moi, c'est a jouer. Ce que j'ai souvent trouver, ce sont des rageux. Alors, toute vos regles je les suivrais avec un grand plaisir et le sourire au levres jusqu'au jour ou vous perdrez et que vous aurez plus que vos excuses du "toute façon, c'est le online" ... ce qui est malheuresement pas faux je le concoie...