CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:10:05

J'ai pas compris, t'as cru que le pavé était de Doji parce que tu dis Sordes à la 3ème personne dedans?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:23:39

Sordes:oui je viens de m'en rend compte XD (oh putain la connerie,tout ca parce que je suis pas fichu de regarder un pseudo mais mdr

enfin la reponse est la meme avec toi aussi j'adore jouer,me faire poutrer et me faire vanner

Sordes Aetas: "Il est plus la Toshiro?parle un peu!"
Toshiro:"oui je suis la"
Sordes Aetas:"oui non finallement ferme ta gueule"

XD tu m'a bien fait peter de rire ce jour la

enfin le message est le meme:j'aime ce que je fait,avant certes je gagnais mais je n'evoluais pas,j'avais beau m'entrainer ca changeait pas parce qu'entre chaque coups je lachais du 1A,maintenant avec cette nouvelle maniere de combattre j'evolue,j'aime affronter des sacs et leurs montrer que je maitrise plus que 2 coups du perso,j'aime affronter les gros balaizes (et donc le pg du live: Sordes Aetas :rire2: ) en duel

et dieu...pardon et Sordes m'en est temoin :ok: je ne reviendrais pas a ce que j'etais avant...d'ailleurs j'ai oublier comment on fait :ok:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:37:54

Sordes Aetas: "Il est plus la Toshiro?parle un peu!"
Toshiro:"oui je suis la"
Sordes Aetas:"oui non finallement ferme ta gueule"

Pauvre Toshi tu m'as fais de la peine ce jour la faut pas te laisser faire par ces gros no life bouffeur de graisse et qui en foutent partout sur la manette :o

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:39:02

"bouffeur de graisse et qui en foutent partout sur la manette"

ah c'est pour ca qu'il joue aussi bien et enchaine aussi vite les coups

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:41:00

:-)))

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:44:48

Je te dis pas frcément de revenir avant mais de te lâcher en tout cas, car on te sent bridé à mortet je trouve ça dommage.. Bref peut être à tout à l'heure.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2009 à 21:49:54

superfille t'es sur xboite maintenant je crois, tu me filerais ton id, je me remet au live mais avant je me donne une ou deux semaines de remises a niv! :-)))

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:52:45

GT: kakgirl j'y serais demain soir entre 19h et 20h pour ceux que sa intéresse sur xbox

Et tkt Akire je t'oublie pas! on se fera une petite session avant que tu partes :ok:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2009 à 21:52:59

:ok: Moi c'est hAd 06!

kleog
kleog
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:11:55

'tain, Sordes, tu m'a fait verser une larme merde.

Le truc du plaisir oui, c'est sûr, mais comme tu l'as dit, le jeu marche aussi avec les gens, et la communauté. quelqu'un qui ne joue pas dans les "règles de la communauté" ne peut partager de plaisir avec elle. Or, trop de mytho tue le plaisir de ceux qui essaient de jouer correctement etc.

Y a un juste milieu à trouver entre ce qui est daubé typique online et la paralysie totale par peur de froisser l'autre.

Enfin, y a un truc qui me perturbe. Au début, Sakon par exemple ne semblait rien paner au concept de "mytho" et autres du même genre. C'était drôle même. Maintenant, non seulement il a tout compris, mais il a aussi bien progressé (vive les sessions chez chris hein?). Par contre, deux énergumènes ici ne me semblent pas avoir intégré le truc.

Je les nomme : Akire et toshiro. :o))
Je comprends pas. On dirait qu'un coup ou une phase est "mytho" (donc pété online quoi) si quelqu'un du forum vous le confirme. Mais euh, non, c'est pas des lois et des décrets qui fixent ça. Des fois Akire tu me disais "désolé, je rate mes 11A et ça fait des 1A" genre, ça aurait changé quoi? haha. Ou toshiro "ah bon 2A+B de Tira c'est mytho?"
Alors les gars faut que vous soyez cap de vous même de voir si un coup ou une phase est un peu abusée online. Je sais pas trop comment vous faire piger l'idée.
voyez? rien de méchant, ni de critique contre votre jeu (akire je te fais souvent remarquer de suite les trucs chelou que tu fais lol)...mais est ce que vous avez bien compris pourquoi des fois on râle sur telle ou telle phase?

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2009 à 23:40:33

On n'apprend des choses sur se forum! ainsi la communautée SC4 a du mal à s' adapter!

Quant un joueur attaque, c'est au joueur qui défend de trouver la parade (que l' attaque soit "mytho" ou pas) et pas à l' attaquant de brider son jeu!
Finallement se qui éxploitent les failles du net on donc un train d' avance sur ceux qui chérchent a s' en défendre (et de fait se refuse de d' utiliser ses failles!)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:02:25

Désolé pour le retard (je n'avais plus de pc...)

Donc un Gros GG a Akire, qui manifestement joue beaucoup trop avec moi! lol , c'est vrai je me concentrais à bloquer ton 2KB , tout en oubliant que ton combo me ferais plus mal lol, si ca ne tien que ca , il va falloir que je feinte mes feintes hmmmm hmmmm LOL cela dit en passant le combo que tu travail est vraiment efficace!

attention, je prépare des new combo avec cervy, et des indestunable hihi (manquerai plus que les cervy fassent des stun indestunable et c'est la porte ouverte à toutes les fenertre lol) , n'empeche ca se voit que tu boure moin, prio et tout, la preuve je t'ai battu avec xiang ^^

Doji: désolé je joue pas sur 360 , donc le bboy en question n'était pas moi....et puis apres tout je suis peux etre un sac moi oci.... va savoir lol :gni:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:33:31

"Y a un juste milieu à trouver entre ce qui est daubé typique online et la paralysie totale par peur de froisser l'autre. "

Rien à rajouter.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:22:34

Kleog: c'est sur mais bon en meme temps a l'epoque ou je jouais encore mytho je jure que je pouvais voir les 1A de Mitsu hors tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont mythos, donc j'ai peur de passer a coté des coups mythos sans m'en rende compte

perso j'essaye de trouver des joueurs de SC pres de chez moi pour quelques sessions offline pas specialement des PG juste des joueurs pour voir ce qui passe et ce qui passe pas et surtout comment ca passe

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:36:47

sinon gg a xFreakysoundx,on voit que t'as encore du mal avec la manette mais t'inquiete pas ca va s'integrer petit a petit

gg a Sordes Aetas: l'apocalypse selon saint Sordes c'est un Voldo style charbon et un Nightmare Seev que j'ai reussi a poutrer une fois (et qui m'a repoutrer apres mais pour une fois j'ai reussi a gagner un match contre monsieur Sordes: serieux: je bande :ok:

gg a Nicoo:Mitsu interessant,bosse le encore un peu il peut faire du degat malgrer qu'il soit mid tier

gg a Belthazorh:monsieur le rageux ^^ qui a dit 50 fois qu'il allait quitter la session au final,Sordes et moi on est parti avant lui ^^
au fait Belthazorh: Hilde elle a grain de beauté ca te la coupe ca ou pas? :p)
en tout cas gg comme pour Sordes c'est pas evident d'apprendre autant de persos

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
28 juillet 2009 à 10:39:00

Pour le 1A, Toshi, il y a une distance ou il est clairement indispensable, c'est la longue.
Si tu ne l'utilises pas sur cette portée, ton jeu en patit terriblement car tu n'as plus de mix ups (un comble pour Mitsurugi) et tu dois te contenter du 66A+B steppable et d'un B~A qui peut t'exposer à des whiff punish.
Donc, il ne faut pas s'en priver offline/online sur cette distance qui de toute façon n'est pas la plus courante chez le samouraï.
Après, il faut savoir que 1A, selon les matchs up, est pas mal en mi distance mais perso je préfère l'éviter online à cause de l'invisibilité.
Par contre, je trouve de plus en plus d'intérêt au 1[A] TC mi distance et anti step.
Ca, ca doit passer online à partir de la mi distance.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:05:44

c'est sur en le chargeant il est plus visible et tu peux mettre la guarde plus rapidement apres si j'ia bien compris ce que disait Fenrir

Akire
Akire
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:16:36

moi je me rappel Kleog que tu te levais plus parce que sa te faisais chier de te prendre les 11A. 11A qui est en i31, donc en enlevant 5 frame on arrive en i26, se qui equivaut a un frame pres au 1A de Mitsu, facilement bloquable. En gros, je pense sincerement que c'est toi qui arrive pas a les parés puisque Sakon y arrive, et Shuyin aussi. Mais bon, tu commencais a faire de l'anti-jeu en campant au sol a cause de sa. Alors plutot que de me faire chié, je suis parti dans ton sens. Crois pas que je bois ta sainte parole comme de l'eau. Mais pense bien que j'essaie d'ecouter les joueurs qui me paraissent plus experimenté pour evité de tomber dans la facilité du live.

Apres vos histoires de grillage de prios, jtrouve sa completement debile des fois. Je suis pas senser savoir le coup que vous allez faire. Je joue pas a au niveau, alors je prend des risques a essayer de stopper vos assaults. Imaginez vous que derriere un bullrush, Sakon decide de me faire un imparable pour me prendre au depourvue, je me le prendrais dans la tronche, alors, quand il fais son bullrush, ben moi, j'essaie de le stopper avec un 2A. Des fois, je grille des prios qui serait facilement asquis offline, mais des fois, je l'empeche de faire encore plus de degats. Et puis, de l'autre coté, quand il lache son imparable aussi, il est avantagé par le decalage puisque je mets plus de temps a reagir, alors personnellement moi je trouve sa Kiff kiff.

Ce que je cherche moi, c'est a jouer. Ce que j'ai souvent trouver, ce sont des rageux. Alors, toute vos regles je les suivrais avec un grand plaisir et le sourire au levres jusqu'au jour ou vous perdrez et que vous aurez plus que vos excuses du "toute façon, c'est le online" ... ce qui est malheuresement pas faux je le concoie...

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
28 juillet 2009 à 13:06:59

Oui oui, c'est ça, Toshi, le block du 1A (i27) est à -15 tandis que celui du 1A (i37) est à -1.
Le coup est très safe, ce qui rattrape sa lenteur.

kleog
kleog
Niveau 9
28 juillet 2009 à 13:26:15

Ok, bah alors fais des 11A lol. J'ai rien dit! M'enfin, franchement, t'as de moins en moins besoin de ça pour ouvrir la garde.

La vidéo du moment