CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:12:45

GG a Sgirl qui ma superbement bien defoncer et qui ma bien labourer le ventre. GG a bboy pour les meme raison, GG a Aptarien, un mec bien space... jtoublie pas Lubukill, mais jai pas la fois la XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 01:48:40

ok

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:04:36

Alors, Lubukill, c'etait mechant hier ce que t'a pris. On commence par ce qui est bien. T'a pas spammer ^^, t'a l'air de savoir te servir de la commande list (c'est pas le cas de tout le monde lol) et je crois que c'est a peu pres tout.
Les problemes :
t'a pas l'air de t'etre concentrer sur un seul persos, tu bloque quasiment jamais les coups bas, tu fais pas de combo, tu attaque apres que j'ai bloquer un coup. Aussi, tu ne varie quasiment jamais tes coups, mais vraiment jamais. Toujours des coups en hauts. C'est peut etre pour sa que tu spamme pas, car tu te rend pas compte a quel point certain coups peuvent etre efficasse. Y'a plein d'autre trucs encore..

Deja, premiere chose a faire, Va sur Soulcalibur.fr et lis tous sur les notions et bases. Y'aura des trucs que tu connais deja, mais d'autre que non, donc vas y.

Ici, on explique les notions:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4962&sid=98ecf26adffcbc9e42e37772fa17d4d0

ici les bases:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4974&sid=98ecf26adffcbc9e42e37772fa17d4d0

Ensuite, choisis un persos, et pareil, lis tous ce qui a à savoir dessus et travail pour le, et juste lui pour le moment.

ici lien sur tous les persos:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewforum.php?f=20&sid=98ecf26adffcbc9e42e37772fa17d4d0

Deja, fais sa.

PS :d) (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!): quand quelqu'un t'envoi une invitation, tu selectionne le menu combat en ligne comme d'habitude, tu arrive a l'endroit ou y'a marquer, combat standard, combat speciale, partie entre amis et records. Si tu recois une invitation, tu va sur parti entre ami, tu selectionne, et tu va voir toute les invitations que l'on t'a envoyer apparaitre. Tu choisi l'invitation a laquelle tu veux te joindre et tu arrive comme par magis sur celui qui t'a inviter. l'invitation est valable qu'une fois et seulement pour la session. Donc si quelque ce deconnecte, faut reinviter.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:21:07

GG à akire et Sgirl, Akire je trouve que tes combo sont meilleur, je sais si tu a rajouté quelque chose mais en tout ils sont plus puissant et plus esthetique...

Sgirl: bon comme tu l'a vu je t'ai gentilement laisser gagner LOL , nan mais sans rire ta amy est tres forte meme si madame grille les prio et du coup jme mange du counter lol, et puis dabord mes perso sont tres joli! lol bisous cherie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 14:21:31

ok merci Akire, et la t'a tout trouvé, les coups bas, je vois jamais rien venir, et je m'éparpille sur plusieurs persos, mais bon, merci pour tes conseils, je sens que je vais faire de la lecture

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:47:23

oui, mais t'inquiete pas, j'y suis pas aller de main morte non plus. Quand tu aura finis de tous lire et de t'entrainer avec ton persos, jte redirais ce qui va pas dans ton jeu.

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:09:54

GG a toute la petite bande de gai lurons d'aujourd'hui, a savoir Freackysound, toujours aussi imperiale avec sa Ivy, bboy-skyzo, qui bug toujours autant, Sgirl, qui joue avec Mina comme c'est pieds et l'inconnu, fire-in-the-sky9 un neerlandais qui en a fait voir de toute les couleurs a Freacky avec sa Talim XD.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:15:34

quoi freaky a perdu contre fire-in-the-sky ?! oO

Akire pas la peine de m'enfoncer avec mina xD t'es ignoble je commence depuis hier seulement en plus j'avais l'impression de moins bourer mais bon..

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:19:12

en fait j'ai compris Akire, j'ai tellement pas de défaut avec Amy (ahah) que tu m'en trouves avec Mina... :dehors:

Bboy, sisi j'insiste ils sont affreux tes persos :p

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:21:10

mdr le message que je t envoyer c'est pour Amy !!

Akire
Akire
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:17:23

GG aussi a Shuyin meme si on a pas eu le temps de bien se fighter... une autre fois :)

Akire
Akire
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:28:59

GG a bboy XD et puis a tout ceux que j'oublie...

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:53:54

GG a akire, ca bourre ca bourre lol, je peux pas prendre xiang avec toi lol, attention a ton 2KB il est bien prévisible, par exemple a chake fois que tu fais WS B je suis sur qu'il va tomber derriere! sa t'a porté préjudice quelque fois, mais gg quand même c'est en net progres!

Akire
Akire
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:13:26

derriere 2A+B je bourre lol, parce que le blovkstun = 0 sinon jvois pas trop XD

Mrvegeta
Mrvegeta
Niveau 3
14 juillet 2009 à 19:15:18

je connais espoir.fr c'est quelq'un de tres fort mais il me bat pas aussi facilement et pui si vous rencontré pajomie71 c bien lui aussi que dire oméga-valet reste mon rival et frère d'arme pour ceux qu'il veule maffronté c moi PROUTANA

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:52:47

hey Mrvegeta, c'etait sympas la petite session avec omega et espoir, un gros gg à eux en passant. si je dois te donner des conseil , rechere les different topic sur ce forum ainsi que sur celui de soulcalibur.fr pour voir les different combo de seigfred ( je sais jamais comment ca c'écrit) car je trouve que tu as un bon esprit, mais ca ne fait pas tout, tu ne fais pas de combo, pas de choppes, demande à espoir, lui qui a un excellent niveau avec , il te donnera surement des conseil gentil comme il est.

A oui, dernier petit conseil, apprend a destun, tu verras ca te sera grandement utile . :ok:

bisous bisous

kleog
kleog
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:58:31

GG à Ptiroux, dont je ne me souviens pas le nom sur ce forum.

Alors que dire, ben c'était pas mal hein. Je reviens de vacances donc j'étais rouillé, m'enfin on a fait deux trois matchs bien vicelards. T'as vu que quand on destune on se prend pas de combos à 100 de dommages. Tu l'as bien fait.
Après j'ai pris Sophitia pour te "punir". Tu balances un peu au pif des coups unsafe, et avec elle, on se rend mieux compte. Tu as vu que quand ton coup tapait adns la garde derrière elle te perforait.
Bon, c'était juste pour illustrer vite fait ce que "unsafe" veut dire.

Sinon, ton cervantes me parait vachement plus travaillé que ton yun! avec des choppes spé et tout!tu as un bon setup pour la placer, et j'ai très mal déchoppé, donc bien joué. bien cool aussi les igdr à fond les ballons!
Au plaisir en tout cas.

freackysound
freackysound
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:32:43

kleog est de retour ca fait zizir :rouge:
le live est désespérément calme et mortel en ce moment :snif:
apres sf4 les vacances et blazblue porte un nouveau coup dure a sc4 dernierement :snif2:

Joe33450
Joe33450
Niveau 4
15 juillet 2009 à 20:09:13

gg a toi aussi kleog
en tout cas merci pour les conseils je vais essayer de corriger mes petits défaut s et après on se remait sa avec plaisir
c'est vrai que je manie mieux cervy mais cela je joue avec depuis le début c voila et yun cela fait que 2ou trois mois voila

Mrvegeta
Mrvegeta
Niveau 3
15 juillet 2009 à 21:17:03

ok mais tkt pas pour moi je me débrouille en tout je voulais savoir qui tetai dans soulcalibur4?juste ton nom aparament tu dit qu'on sais affronté?

La vidéo du moment