Ouais, c'est toujours très chiant Amy sur le live de toute façon.
Quand tu peux pas modifier le niveau de ta garde à ta guise, face à un perso qui a d'excellents mix mid/low, c'est un peu la merde.
Ensuite, c'est un perso de base très safe, et qui quand ne l'ai pas est impossible à punir sur le live. Ou alors avec des coups de merde.
Perso qui peu griller des prios, même offline, on est d'accord, mais sur le live ça devient du "garanti" presque.
Je reviens pas sur les phases de pressing impossible à stopper, ou difficilement...
La faille du perso, c'est le step. Et le le step sur le live, aha vous connaissez la suite !
Bref, c'est la même merde pour chaque perso, c'est clair, et c'est même pas être "mytho" que de jouer comme ça, c'est juste que c'est un perso face auquel il faut être très réactif, et donc la defense devient un vrai gruyère. L'exemple type c'est le 3BA : Après 3B, je fais 8B pour punir ou cramer le follow up. Je mange du CH
Donc on peu pas vraiment jouer clean. Mais comme dit Sordes, chacun fait comme y veut. Pour le reste, encore faut il être conscient qu'une phase est largement avantagée par le lag. Et quand bien même on le saurait, c'est impossible de jouer vraiment "Clean".
Bref, GG à mes camardes du jour, et à mes super persos du pif aha !