CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:07:21

putain, moi aussi je veux jouer contre vouuuus :snif2:

D0ji
D0ji
Niveau 6
26 juillet 2009 à 20:08:12

"Doji que je torche la TV éteinte" dit-il.

Memoire selective ? Amnésie partielle ? :D

Akire
Akire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:14:31

Hey, mais si Sgirl arrive a rivaliser avec vous, sa veut dire que moi aussi :coeur: :noel:

:dehors:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:30:03

Rivaliser est un mot énorme.

Faisons le point objectivement :

Elle connaît un peu son perso, les combos etc...

2A+B, on peut se baisser offline, Amarillys Spin, on peut mettre 2A dedans en réaction.

Elle connaît absolument pas le terme de tech traps, pourtant Amy en est blindée. Dommage.

Quelques phases beurrage "mytho".

Bilan : Ca va, elle se débrouille pas trop mal avec ec qu'elle connait.

Mon Voldo n'a point été battu, et elle m'a dit que c'était normal que je l'ai torché avec voldo, donc elle m'a FORCE à changer de perso. Une grosse rageuse qui nous a traité de no lifes difformes et bouffeurs de pop corns...

De toute façon, quelques matchs online veulent rien dire comme d'hab, mais on peut organiser des défis en 10 si tu veux Akire :ok: :)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:30:39

C'est même une bonne idée Sordes.

En parlant de ça, Doji le sac est attendu pour sa féssée en 10 :)

Akire
Akire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:41:39

De toute façon, quelques matchs online veulent rien dire comme d'hab, mais on peut organiser des défis en 10 si tu veux Akire :ok: :)

:d) J'ai pas de X360 :snif2: :snif2: je suis trop trop deg

Le pire, c'est que mon frere a le jeu et le live. je rentre pour le mois d'aout a la Reunion, alors, j'aurais bien squatter sa Xboite pour vous defier, mais sa connexion est trooop faible, sa lag souvent :mort:

En gros, je les toujours dans le cul profond !!

J'avais prevenu Sgirl pour ces phases mytho. Je me souviens une fois avoir marteler la manette comme un malade pour garder mes prios lol.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:04:37

J'ai dit des défis contre elle :)

Sinon mytho ou pas elle fait ce qu'elle veut, si elle joue pas offline, elle a pas d'intérêt à se priver de quoi que ce soit.

Ca sert à rien de prendre moins de plaisir juste pour rentrer dans les limites du live.

Akire
Akire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:20:46

Ok, donc jdois jouer propre moi alors :fou:

Allez, on y go pour l'evo 2010 !!!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:36:29

"Une grosse rageuse qui nous a traité de no lifes difformes et bouffeurs de pop corns... "

Hey j'ai jamais dit qu'être obèse c'était être difforme ne confonds pas tou!:p
Et qui a parlé de pop corns oO j'aurais plutot dit bouffeur de miel!

Enfin bref, je sais que mon jeu est assez fragile et sa se sent tout de suite contre un adversaire comme Voldo où je ne connais aucuns de ses coups mais bon j'éssaie de m'améliorer je suis en pleine phase d'apprentissage de SC maisj'espère bien pouvoir compter sur vous tous pour m'améliorer :)

Et puis maintenant j'ai plus trop l'occasion de jouer Offline puisque : / et j'avoue que les sessions hors de paris j'ai la flemme d'y participer c'est souvent le soir :o

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:37:54

C'est pas grave on aime bien ta voix d'allumeuse quand même, nous les obèses bouffeurs de beurre...hein tontonledoc? HEIN???

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:41:05

ah une "voix d'homme"(Citation d'un de vous 2 xD) c'est une voix d'allumeuse, sensuelle. je prends note donc :noel:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:42:30

"Sordes quand il chie ca sent le miel" :d) parole je vais metter ca sur ma bio

laul Sordes,quand je cause pas tu pleure pour que je cause et quand j'ouvre ma tronche tu me dis de la fermer la vengeance de Toshiro-BaSACra sera terrible :banzai:

la prochaine fois garder moi une place bande de sac :ok:

(je vais la payer cette vanne je le sens)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:46:53

Ouais, c'est toujours très chiant Amy sur le live de toute façon.
Quand tu peux pas modifier le niveau de ta garde à ta guise, face à un perso qui a d'excellents mix mid/low, c'est un peu la merde.

Ensuite, c'est un perso de base très safe, et qui quand ne l'ai pas est impossible à punir sur le live. Ou alors avec des coups de merde.

Perso qui peu griller des prios, même offline, on est d'accord, mais sur le live ça devient du "garanti" presque.
Je reviens pas sur les phases de pressing impossible à stopper, ou difficilement...

La faille du perso, c'est le step. Et le le step sur le live, aha vous connaissez la suite !

Bref, c'est la même merde pour chaque perso, c'est clair, et c'est même pas être "mytho" que de jouer comme ça, c'est juste que c'est un perso face auquel il faut être très réactif, et donc la defense devient un vrai gruyère. L'exemple type c'est le 3BA : Après 3B, je fais 8B pour punir ou cramer le follow up. Je mange du CH :peur:

Donc on peu pas vraiment jouer clean. Mais comme dit Sordes, chacun fait comme y veut. Pour le reste, encore faut il être conscient qu'une phase est largement avantagée par le lag. Et quand bien même on le saurait, c'est impossible de jouer vraiment "Clean".

Bref, GG à mes camardes du jour, et à mes super persos du pif aha !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:53:38

C'est toi qui a dit une voix d'homme groniasse :hap:

Et de toute façon on a pas le droit d'aimer les hommes? Moi je les mange :bave:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:13:15

mais il m'ignore en plus --'

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:19:13

Fais pareil Tohsi il n'en vaut pas la peine :o

En plus il utulise des costumes avec de longues robes pour son Voldo afin de masquer ses mouvements :nonnon:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:14:33

Toshiro, t'es qui sur le live déjà?

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:35:27

J'aime le miel avec du "putin de bon beurre qui nous ronge le sang jusqu'à en perdre haleine"

Attention je fais un malaise !

Akire
Akire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:51:57

GG a bboy-skyzo, sans pretention de ma part, ton mind game n'est plus efficasse sur moi. Tu fais toujours BB suivi du coup que je connais pas qui stun l'adversaire ou un truc du genre, jamais de BBB etc... donc il me suffit de te stopper ou juste de faire attention. Ton jeu en devient trop previsible. Il est redoutable sur peu de match, mais devient ineficasse apres 1 mois a jouer contre. J'avais deja remarqué sa depuis longtemp. Genre, imbloquable cancel le coup stun machin, 214, puis disparition et le coup stun machin ( :rire2: ) ... je les connais presque par coeur. D'ailleur tu avais de plus en plus de mal comme tu le remarquais, alors que au debut c'etait perfect une fois au moin par match.

Ensuite, apres avoir jouer contre moi pendant tous ce temp, le changement brutal de timing de mon 2KB t'a boulverser. Tu t'es pris 2 fois d'affiler le 3B, 236[B], 66A+B et une vingtaine de fois durant le match parce que tu t'accroupissait de peur du 2KB. Pense bien le faite que, ce prendre un 2KB, sa coute moin cher que 3B, 236[B], 66A+B. Apres si tu te le prend 3 fois en tech-trap (le 2KB), ben c'est pas non plus de ma faute, je prend aussi beaucoup de risque a le sortir tu sais.

Enfin, si mes coups etaient pas variés, c'est parce que je me concentrais a sortir le 3B 236B ... que j'ai quasiment pas raté sur tous nos combats, j'en suis content :) . Je me concentrais aussi a sortir le 2KB a des moments differents et a punir tes crouch. Toujours sans pretention, sa a ete un succes total contre toi.

Voila, et GG

Akire
Akire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:54:01

Tu t'es pris 2 fois d'affiler le 3B, 236[B], 66A+B et une vingtaine de fois durant le match parce que tu t'accroupissait de peur du 2KB

Je voulais dire, LES MATCHS

La vidéo du moment