CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Mrvegeta
Mrvegeta
Niveau 3
15 juillet 2009 à 21:18:52

rep stp bboy-skyzo

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:43:45

bboy-schyzo sur le psn = ...bboy-schyzo tout simplement ^^

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:03:21

Ben je suis la moi...

kleog
kleog
Niveau 9
15 juillet 2009 à 22:11:42

ah ouais freaky, moi c'est Soul et c'est tout. Blazblue me semble un peu too much pour moi. Et puis la 2D je peux plus je crois bien.

donc on aura peut-être l'occasion de se tailler en tranches.

Akire
Akire
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:14:24

Mais je viens de me rendre compte que c'est vrai que sa fait longtemp que tu etais parti. J'ai fais des progres depuis ^^

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:15:18

gg a Belthazorh pour la session d'hier ou on etait un peu loin (surtout lui)

on a donc appris que notre coupain Beltha aime le miel avec du putain de bon beurre et du sel de guerande :p) j'aurais aimer rester plus longtemps mais comme je t'ai dit j'avais rdv aujourd'hui ^^

kleog
kleog
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:08:11

Rhoo Akire "j'ai progressé", "je suis plus fort" etc...
Pas trop d'autosatisfaction les enfants.

Bien joué pour ce matin. Effectivement, ta défense est maintenant bien meilleure, puisque tu respectes les prios, tu les grilles parfois quand il faut, et surtout tu déchoppes. ça aide hein?!

Par contre, ton attaque, même si elle est passée souvent contre moi, c'est quand même pas très structuré! A part un bon mind game 2KB/3B, tu piffes des trucs...mais c'en est vraiment très déstabilisant! Alors, perso, les phases 1A, 11A, 11A ça ben crois pas que c'est bien joué quoi. tu me dis "je fais des 1A car je rate mes 11A"...mais quelle différence? tu arrives à bloquer 11A en réaction online toi? Si c'est le cas alors j'ai rien dit. Mais moi ça reste parfaitement invisible, come 1A. Et tu pourrais très bien utiliser ce coup à la place de 2KB.
Ensuite, ça reste hyper unsafe, et tu continues les phases (et je me les prends certes haha!) Relic B, 1A...en bloc ou en hit...Relic B c'est unsafe, et tu en spammes beaucoup.

Bref, fais gaffe à ton attaque, regarde les matchs de Lee ou C Dric. Sinon, bien joué en tout cas! et désolé pour les déco.

Akire
Akire
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:42:04

11A c'est visible, mais l'animation est tellement merdique que quand on comprend, c'est trop tard. Et tu peux mixer sa avec 236B qui a le meme debut d'animation. Si tu te baissais sur mes 11A, au bout d'un moment j'aurais lacher le 236B qui a le meme debut d'animation que le 11A. Comme tu te baissais pas :rire2: ben j'ai pas arreter. Et relic B, j'avoue, je l'utilise beaucoup contre les persos a petite porté a distance moyenne, pour evité d'etre punis :-d .

Sinon, le coup de l'attaque structuré, je suis pas sur de te suivre. Si mon attaque est structuré, mon adversaire lira plus facilement dans mon jeu non ? Bon, je vais aller etudier tous sa .

Te concernant lol, je te conseille pas de rester trop longtemps au sol avec Mitsu. J'avoue, se manger des tech trap, sa fait plus mal, mais toi tu dors au sol...

Je t'attend au mieux de ta forme, parce que j'ai (et surtout toi lol) senti l'effet vacance. Faudrait vraiment qu'on se fasse une session offline un jour nous tous.

kleog
kleog
Niveau 9
16 juillet 2009 à 14:54:39

Nan, mais y a des fois où je restais au sol après des séries de 11A. Le coup étant invisible online, tu n'as pas besoin d'instaurer ton mind game 236B/11A puisque je ne peux bloquer qu'en anticipation.
Attaque structurée, ça veut dire ne pas bourrer des séries de coups sans hit confirm. Des fois tu tappais non stop, même si j'étais au sol, si je bloquais ou si je me les prenais en counter. Genre 33[A], Mist 6BB (je crois). Ou du coup les fois où tu enchaînais les 1A et 11A. Tu cassais ma garde beaucoup avec ça.
Structuré, ça veut aussi dire réfléchis et pas automatique. Mais plutôt "en fonction de ce qu'il se passe". Souvent tu me faisais 2KB, 3B...et direct derrière 66A+B. Le cancel était une bonne idée, mais tu fais tout le temps cette phase. Ou une autre genre Relic B, 1A___ Mist K, B.
Après moi j'ai eu surtout le sentiment que quand tu ne pouvais faire 2KB/3B c'était un peu du piff. donc 1A et autre (même un 66BB que je me suis pris lol).
Mais rien à dire pour l'utilisation des 2KB...j'ai tout pris dans la tronche haha!
C'est là que Mitsu devient de la merde haha!
Offline je veux bien...je suis de lyon. voilà!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 juillet 2009 à 20:28:31

Bien sûr que j'aime le miel. Qu'est ce qu'il y a ????? C'est i10 !! Tu bouges pas !! Whaaaaaaaaaaaaaaa

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:44:04

lol ca s'arrange pas hein? :D

si t'es la ce soir on pourra se refaire ca,ca m'a fait plaisir de t'affronter une fois en pure deconne (lol le massacre avec Talim tain je suis trop nul avec cette cruche)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:42:31

J'aime ce foutu beurre, qui nous ronge le sang, jusqu'à en perdre haleine...

Tel les clés d'une Twingo bleue, qui s'évapore dans l'oubli des âmes amères...

Akire
Akire
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:47:15

IL EST DE RETOUR :snif2:

LE MAITRE EST REVENU !!!

LOUE SOIT NOTRE DIEU :

http://admin.proxi-business.com/uploads/BIOCOOP_TOUTELABIO/PHOTO1/3445850/061370.jpg

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:08:27

oh que c'est joli encore une poesie de Sordes notre ami

fini la glande pour notre bouffeur de sel de guerande revenu nous mettre a l'amande

(tain c'est trop classe ce que je viens d'ecrire je vais noter ca)

Akire
Akire
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:30:11

Ma petite fleur des iles, sa fait longtemps que l'on s'est pas battu, c'est quand que tu viens sur le PSN ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:17:12

pffft toi tu m'a tromper avec caca-girl et icare je suis trop jalouse mon coeur en sucre XD

non promis je vais essayer de revenir

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:40:18

ayant une grosse envie de vf5, ben oui sa arrive, je voulait savoir qui serait intéressé par quelque match demain matin...

bisous mes lapins... et vive le rougailles saucice (974 private joke)

Akire
Akire
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:00:47

je mange du rougaille saucisse a soir, vien fai un tour si ou veut Fenrir !

Sinon, mon pti bou d'amour de Belgique, la petite fleur des iles c'est Supergirl :rire:

Mais je savais pas que tu m'aimais tant, au point de plus venir sur le PSN :pacg: , mais je t'attend mon grand fou, que je te passe sur ta Gothika avec mon Voldo :fou: . Oublie de reajuster sa taille de poitrine pour moi s'il te plait :)

louna_DIOR
louna_DIOR
Niveau 8
17 juillet 2009 à 21:12:38

ah les mec rose! invitée moi o mariage ! que mme

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:19:46

mode 974: ON

akire: té ben serais bell vnir la case le gar seulement...

la prochaine fois mi fait un mi dit a ou si ou veut... lé bon?

un afaire mi mangerais bien, un carry ti jack boucané frère...

mode 974: OFF

louna_DIOR Voir le profil de louna_DIOR
ah les mec rose! invitée moi o mariage ! que mme

le quel? le notre? :coeur:

La vidéo du moment