Rhoo Akire "j'ai progressé", "je suis plus fort" etc...
Pas trop d'autosatisfaction les enfants.
Bien joué pour ce matin. Effectivement, ta défense est maintenant bien meilleure, puisque tu respectes les prios, tu les grilles parfois quand il faut, et surtout tu déchoppes. ça aide hein?!
Par contre, ton attaque, même si elle est passée souvent contre moi, c'est quand même pas très structuré! A part un bon mind game 2KB/3B, tu piffes des trucs...mais c'en est vraiment très déstabilisant! Alors, perso, les phases 1A, 11A, 11A ça ben crois pas que c'est bien joué quoi. tu me dis "je fais des 1A car je rate mes 11A"...mais quelle différence? tu arrives à bloquer 11A en réaction online toi? Si c'est le cas alors j'ai rien dit. Mais moi ça reste parfaitement invisible, come 1A. Et tu pourrais très bien utiliser ce coup à la place de 2KB.
Ensuite, ça reste hyper unsafe, et tu continues les phases (et je me les prends certes haha!) Relic B, 1A...en bloc ou en hit...Relic B c'est unsafe, et tu en spammes beaucoup.
Bref, fais gaffe à ton attaque, regarde les matchs de Lee ou C Dric. Sinon, bien joué en tout cas! et désolé pour les déco.