CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:01:02

mais vraiment bien jouer, t'es super baleze mec. Rien a redire !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:21:18

heu nicoulas,j'allais noter ce que tu m'a proposer mais en fait c'est le combio qu'on vois dans "special combo feature" lol

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
22 juillet 2009 à 21:25:03

OWNED le Nicoulas :rire:

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
22 juillet 2009 à 21:36:36

Yeap, bien joué pour le match prit Akire :p. Pour les CF c'est un peu la force du perso, donc j'en profite.

Les gens, pour le 88_22A le mieux n'est pas de le placer en CH, d'ailleurs vu la lenteur du coup c'est mission impossible.
Le secret du coup c'est qu'il stun durant un recovery.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:09:56

gg a Akire,desole pour les combats mais ma console se foutait vraiment de ma gueule a jouer au yoyo avecla connection quand au dernier combo ton1A+B de Dark Vador j'appuye sur 88 pour la stepper et voila que me perso s'abbaisse --'

je crois qu'il valait mieux que j'arrete parce qu'en ce moment dans ma ps3 c'est al fete du slip elle fait des coups que j'ai pas demander,et quand je veux placer des coups garanti bang un petite pointe de lag vite fait comme ca mon perso frappe pas a croire que c'est fait expres --'

Akire
Akire
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:33:06

Non, je pense que c'est ma faute. A+B de Dark Vador est invisible online on dirait, tu te laurait pas pris autant de fois. Se match compte pas. COmme toujours il y a de tres bonne chose dans ton jeu, mais tu ne le varie malheuresement pas assez. Sur moi, sa marche quand meme je l'avoue lol. GROS PROBLEME TOSHI !!! Tu ne punis que trop peux. Apres le 2KB, je veux te voir me faire un 4KB !!!! C'est un ordre. Appres 33B aussi lol, punis, punis et punis encore !!! Continue le training ! varie tes phases. Et FINIS TES COMBOS XD. Je vais mettre la liste de ceux que tu finis pas...

66A+B, 1A ou 33B
RLC B, 1A
236B, 1A
66A CH, 11_77B[A] etc...
88_22B, 3B

JE VEUX QUE TU LES APPRENNES PAR :coeur: pour le prochain match, meme si tu viens plus sur PS3 lol, je demanderai au joueur bobox ( :-))) pour Kleog) si tu les fais :fou: !!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:12:01

"heu nicoulas,j'allais noter ce que tu m'a proposer mais en fait c'est le combio qu'on vois dans "special combo feature" lol"

Special combo feature ? Ca me dis rien, tu sors ça d'où ?
Sinon j'ai jamais dis que j'avais inventé le combo. C'est un grand classique de Mitsu, je me contente juste de noter ici ce que je connais du perso.

"Les gens, pour le 88_22A le mieux n'est pas de le placer en CH, d'ailleurs vu la lenteur du coup c'est mission impossible."

Mission impossible ? En whiff punish ça passe comme dans du beurre.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:13:59

Edit :
Akire : " Apres le 2KB, je veux te voir me faire un 4KB "

Avec Mitsu la meilleure punition du 2KB est a+b6, 33B

Akire
Akire
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:18:26

online, sa passe rarement malheureusement online.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:27:21

Le whiff punish ne donne pas de CH. C'est le principe d'une punition.

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:36:32

Akire,

J'ai mieux en dmg sur ce combo : après 22/88B, 66B fait encore plus mal.

Pour le 66A CH, j'ai appris une chose intéressante (cf. observation 2) dixit Belial :

66A, i19
Mid, 32 dmg (environ 40 dmg CH)
Block : - 8 ; Hit : + 2 ; Counter : + 5-7
Observations :
En CH, 66A devient un coup stun non garanti
Les données en CH ci-dessus ne sont valables que dans le cas d’un destun optimal : dans la réalité du versus, il faut rajouter environ 5 frames pour un total de + 10-12 (!!!)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
23 juillet 2009 à 14:53:49

Je me suis mal exprimé.
Exemple : Tu met un BB en block. Tu step, par chance le mec va te balancer un coup vertical et tu balance ton 88A pendant son coup. Et magie ! T'as le CH !

"online, sa passe rarement malheureusement online."

Beaucoup de joueurs le passent même online. Sinon tu peux toujours balancer un 3B,236B,1A. Moins bien qu'un a+b6,33B mais mieux qu'un 4KB

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:14:54

Oui alors là c'est plus du whiff punish, c'est du pif aha :rire:

Je vois ce que tu veux dire, le fait est que si tu confirmes le whiff, t'auras pas de CH sur ta punition.
Donc c'est plus un auto évade qui prend du counter. Ou alors en réaction sur de coup très lent et visible, mais je sais même pas si t'as le temps de choper le CH.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:33:07

Nicoulas: du calme je te reproche rien,juste j'ai reconnu que ca venait de cette video dont voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=uXHZzyujkqE&eurl=http%3A%2F%2Fmitsurugi04%2Eskyrock%2Ecom%2F43%2Ehtml&feature=player_embedded

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 juillet 2009 à 16:19:40

"Nicoulas: du calme je te reproche rien,juste j'ai reconnu que ca venait de cette video dont voici le lien:"

En quoi mon post n'était pas calme ??
Sinon oui, j'avais déjà vu cette vidéo.

"juste j'ai reconnu que ca venait de cette video"
Cette video montre ce combo oui, mais "ça ne vient pas" de là.
Je l'ai dis plus haut, c'est un combo classique de Mitsu, pas la peine de voir des vidéos pour le connaitre...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:48:36

ah oki je sais aps trop,j'avoue que j'ai eu le psnetwork asser tard apres la sortie du jeu donc je n'avais jamais vu cette video,comme c'etait une video telechargeable je me suis dit que c'etait Namco qui presentait les combos safe possible dans le jeux pour en mettre plein la vue et que donc les joueurs n'y avait pas encore jouer

maintenant c'est vrai que c'est un bon combo mais j'arrive jamais a placer le 77B[A] a chaque fois ce cretin de perso fait un 7B --'

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:17:34

Snif j'ai beugé je suis dégouté je voulais jouer avec vous :snif2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:09:51

Espèce de petite ordure, t'y échapperas pas toute ta vie :diable:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 09:43:29

ah oki c'est pour ca je croyais que t'etais vexée

sinon gg a Kakgirl pour sa Amy et sa Setsuka (t'inkiete je te battrais c'est une question de temps)

gg a Sordes et Belthazorh egalement,dire que j'ai faillit battre le Voldo de Sordes avec ma Amy (bon ok j'ai bien vu que t'etais pas serieux,tu destunnais pas et tu dechoppais pas XD)

sinon j'aurais bien affronter Magueta dommage

on se refera ca avec Kakgirl cette fois ^^

Akire
Akire
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:08:05

GG a Sakon, tu fais chier avec ton Lezard, je vais aller faire du training avec parce que la sa me pompe l'air.

GG a Kleog, tu fais chier avec ta Setsuka, mais elle, je connais deja ces coups ...

La vidéo du moment