CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 01:02:34

euh j'ai rencontré un Bboy kkchose sur le live...Gros gros sac...

Donc apres je ne sais pas si c'est le meme, mais il ne vaut meme pas mon GG :D

Sgirl t'es sur Xbox maintenant ? Viens tater de ma Setsuka :D

Sordes, le defi quand tu veux ^^ Ca sent le paté :D

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:14:14

Sordes Aetas: "Toshiro, t'es qui sur le live déjà?"

je suis le grand RenoRaiden, celui que tout le monde acclame,celui que tout le monde idolâtre,celui qui a pris un combat a Chris Orochi (et la legende ne mentionne pas les 10 defaites qu'il m'a fait essuyer apres)celui qui mange les chacha par paquet de 15,celui qui urine dans le mer rouge,celui devant qui de peur meme les bébé arrete de pleurer,celui que tout les chiens voudraient avoir pour maitre et les maitre pour chien...

prosternez vous jeunes puceaux :hap:

(et pan voila tout le monde va me prendre pour un bizzare :p) )

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:18:17

Pour un sac plutot.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:22:38

oauis aussi mais ca je ne PASSE pas pour un sac je SUIS un sac :hap:

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:48:29

purée debut de journée grandiose, j'enchaine les JF 1AA ( Setsuka ) et vla que je me fait plumer par Toshiro...Je loupe mes JF, je fais nimp...j'ai preferé arreter de jouer ^^

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:49:08

tu feras gaffe avec tes coups mytho du live Toshiro ^^ tu m'en a sorti quelques un :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:57:55

Les JF 1AA ? Ouais, il te manque un A quand même avant de te la peter :rire:

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:25:15

LOL Trollslam c'est une abreviation :p mais je faisais le coup en entier ^^ donc 1A,A,A et ca a 70% ! ^^

Donc champagne :p

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
27 juillet 2009 à 14:45:57

T'as level up à ce point en deux jours ? Aha ! Moi je crois que ce que je vois. Donc défi.

D0ji
D0ji
Niveau 6
27 juillet 2009 à 17:05:32

beh demande a Wisbee :) en fait, j'ai juste fait un truc qui change beaucoup : je joue sans le son...

Topo je suis focaliser sur le son de mes touches ce qui fait que je ne suis pas perturbé par le live :) donc c'est comme si je jouais offline au niveau de mes JF :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:15:41

D0ji: "tu feras gaffe avec tes coups mytho du live Toshiro ^^ tu m'en a sorti quelques un"

ah bon lesquels?parce que justement j'ai fait super attention,d'apres mon analyse j'ai juste griller uen prio a un moment

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:24:06

GG Akire,session bien sympa,ca faisait longtemps qu'on avait pas joué (sauf 2 ou 3 matchs vite fait),ton mitsu a bien progressé,tu places bien les 2A quand il faut pour péter le jeu adverse,presque plus de 1A gratuit (5 ou 6 à tout casser sur la 20ene de matchs)...t'as meme déchopper quelque CS,m'obligeant à devoir les buffer dans des trucs plus exotiques ,genre dans une taunt,(mais juste quand ma Ivy a brillé,t'as tapé lol),derriere un 2K voir meme en "punition"....mais bon,globalement,la CS passait plutot pas mal lol...serieusement,GG !!!

Akire
Akire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:39:38

GG a toi aussi. Ton Asta est bien chiant lol !! Je viens de lire ton message, je comprend ^^ !

J'essaie de debuté Kilik, mais bon, j'ai encore du chemin. je fais le Asura trop vite et souvent il passe pas :S. (genre je fais le 41236B avant que le 6B ait touché ... ou sinon je le fais mal, mais je pense pas ^^). Et j'oublie des coups :rire2: . J'espere a une prochaine fois :)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:58:53

"# D0ji: "tu feras gaffe avec tes coups mytho du live Toshiro ^^ tu m'en a sorti quelques un"

ah bon lesquels?parce que justement j'ai fait super attention,d'apres mon analyse j'ai juste griller uen prio a un moment"

Moi je me pose une question Toshiro.

Je t'ai vu jouer avant le changement et après le changement.

Ta façon de jouer a beaucoup changé, trop même. Avant tu tentais des choses etc, maintenant tout ce que tu fais c'est attendre en garde ton tour, taper et remettre ta garde en attendant ton tour etc, voire jamais lâcher la garde de peur de faire un truc "mytho".

Hier j'y ai repensé et je me suis dit "mais comment on peut prendre du plaisir à jouer comme ça?".

Ma question c'est donc, premièrement :

T'arrives toujours à prendre autant de plaisir?

Et deuxièmement : si la réponse est non ou une variante dans ce sens, est ce que ça vaut vraiment le coup de faire passer son plaisir perso en arrière plan pour des pseudo règles de conduite que seulement une minorité (dont je faisais partie) respecte, ou dans l'optique d'un jour faire un tournoi offline, si ça arrive vraiment? Tout ça juste pour UN tournoi? Un jour tu m'as dit que ça servait à rien de jouer comme offline si t'en faisais jamais. Bah t'avais raison.

Même les grands PG jouent comme offline, Asenka quand tu le croises, c'est beurrage et 1A, parce que ça fait partie du jeu et que si on commence à s'interdire tel ou tel truc, bah on s'en sort plus.

Qu'on me jette la pierre ou pas, plus d'importance, mais je sais que moi, ce que je regrette de mon expérience Soul, c'est de ne pas être resté dans mon coin avec mes bombes, mes lows et toutes ces merdes, car mon plaisir était pas le même.

A la question que je t'ai posé, si on me demandait à moi si ça valait le coup de se priver pour ce que t'y gagnes, ma réponse serait clairement non.

Au final la seule chose qui restera gravée de mon expérience Soul, ce sera pas le jeu en lui même mais les moments passés dessus avec certaines personnes, et c'est là qu'est mon seul plaisir aujourd'hui.

Si j'avais un seul conseil à te donner, c'est d'oublier tou ce qui a pu être dit de ma part sur les autres topics et de prendre ton pied sur ce jeu, pas de te retenir continuellement, car au final, si on y joue, c'est pour se faire plaisir non?

(Aucun besoin de répondre à ce message par qui que ce soit, j'veux pas de débat à la con comme d'hab, à la base je voulais en parler à Toshiro sur le live ce soir mais je sais pas s'il sera là.)

Akire
Akire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:13:17

+100

Akire
Akire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:20:55

et je rajouterai que faut qu'on se fasse une grosse session offline jv.com ...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:28:29

D0ji: si tu le permet moi je voudrais quand meme y repondre

effectivement je suis le premier a voir que je joue trop defence a cause de "regles a la con" comme tu dis et meme Sordes lui meme m'a deja dit plusieurs fois en live "lache toi moi je m'en fout du mytho"

c'est vrai pour l'instant je suis trop defence mais j'essaye d'ameliorer ca,pour le moment j'ai tellement peur de jouer mytho ou de griller des prios face a des joueurs que j'apprecie et respecte (toi,Fenrir,Sordes et les autres qui se reconnaitront) que je reste asser coincé je l'avoue,mais je ne prends plaisir a jouer a Soul Calibur qu'avec ces joueurs dont je parle,les autres je m'en cogne,si c'etait juste pour des tournois alors je me casserais le cul a apprendre Setsuka,Ivy et Hilde et non pas Mitsu,Tira et Amy,DXNaruto lui meme m'avait dit un jour que je n'avais aucune chance de gagner avec mon Mitsu contre son Kilik du fait que kilik avait l'aventage ca m'a pas empecher de l'emporter (meme si il faut dire que DxNaruto m'enterre avec une main dans le dos et les yeux fermer)

crois moi,pour moi il est important d'apprendre a jouer correct,je pense que certains joueurs voient aussi parfois du mytho ou il n'y en a pas,avec ces joueurs la je m'abstiens les coups qui les genes (tel que Belthazorh par exemple qui trouve que le 2A+B de Tira est mytho,moi perso je ne trouve pas mais avec lui j'essaye de m'abstenir de l'utiliser)

j'ai eu beaucoup plaisirs a jouer contre toi et contre els autres et croient mon coté "coincé" est passager,j'ai bien l'intention de vaincre Fenrir,Iezane,Skyll,Sakon et tout els autres Mitsu du live pour devenir enfin un veritable maitre en la matière

(en ce qui concerne Tira ca va etre plus chaud)

crois moi j'aime bien celui que je suis devenu et de plus contrairement a ce qu'on pourrait croire,je suis devenu plus fort qu'avant j'ai enterrer des joueurs qui me battait facilement

donc merci de ta sollicitude et ne t'en fais pas pour moi,mais j'apprecie le geste ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:46:29

C'est exactement ça,avec le online,tu vas "brider" ton jeu...faut savoir qu'a la base ,pour les prio pas respecté online...que meme offline ça marche aussi....franchement,pourquoi 2A fait partie d'un des meilleurs coups d'une grosse partie des persos...ça péte plein de truc meme quand t'es pas censé avoir la prio,et ca marche carrement offline !!!

Franchement,parmis les joueurs qui savent un minimum jouer,qui utilise parfaitement les prio quand il a l'avantage ?? Je pense personne....exemple :

Joueur 1 fait BB
Joueur 2 s'est protegé du BB,il a l'avantage

La oui,le joueur 2 à l'avantage et la prio,mais pour garder la prio,il doit absolument faire AA BB 2A ou autre coups rapide...c'est juste ridicule....dans la pratique,vu qu'il a l'avantage,le joueur 2 peut tenter une choppe,un coups en i20 ou n'importe quoi autre qu'un AA BB 2A etc...du coups,meme offline,le joueur 1 va pouvoir griller la prio avec un 2A ou autre coups en dessous de i13-14 à peu pres.

Je pense que personne ici (qui sait jouer un minimum),quand il a l'avantage,fait systematiquement AA BB 2A....donc c'est logique de parfois se faire griller la prio,sauf que online,tu prends ça pour du bourrage,or c'est pas le cas.

Puis faut aussi différencier le mec qui va jouer sur le lag pour te griller des truc mytho,bourrer BB 2A partout et jouer qu'avec des trucs bidon genre 1A,les 3[B]KK a répétition de sieg,la stance du lezard ou tu peux rien faire alors que offline,derriere meme le A en hit,le lezard a pas l'avantage,etc et plein d'autre truc qui marcherait jamais offline....et le joueur qui va te coller un 1A mais en techtrap,ou qui va te griller des prio mais que son grillage aurait aussi marché offline !!!!La y a rien à dire....l'important c'est de jouer comme on jouerait offline,sans chercher les trucs mythos du online,mais sans se priver non plus !!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:51:09

3[B]KKde Sieg c'est mytho?

putain je comprends mieux c'est un des deux coups qui m'enervent le plus chez ce perso

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:02:16

Ben c'est mytho oui et non....à la base c'est frame trap,ca veut dire qu'il faut que des que tu vois le 3[B] dans ta guarde,tu fasses 2A ou AA...sinon le KK aura la prio....le souci c'est qu'online,quand sieg te fais 3[B],si t'essayes de punir,avec le lag t'auras pas le temps et tu manges le KK en CH alors que offline c'etait pour le sieg.

3[B] offline c'est un des meilleurs coups de sieg meme si c'est unsafe....mais il y a des risque pour sieg à le lancer,et sa demande du mind game de bien placer les 3[B]....online tu t'en bats,tu fou 3[B] et tu bourres KKKKKKKKK.

La vidéo du moment