"# D0ji: "tu feras gaffe avec tes coups mytho du live Toshiro ^^ tu m'en a sorti quelques un"
ah bon lesquels?parce que justement j'ai fait super attention,d'apres mon analyse j'ai juste griller uen prio a un moment"
Moi je me pose une question Toshiro.
Je t'ai vu jouer avant le changement et après le changement.
Ta façon de jouer a beaucoup changé, trop même. Avant tu tentais des choses etc, maintenant tout ce que tu fais c'est attendre en garde ton tour, taper et remettre ta garde en attendant ton tour etc, voire jamais lâcher la garde de peur de faire un truc "mytho".
Hier j'y ai repensé et je me suis dit "mais comment on peut prendre du plaisir à jouer comme ça?".
Ma question c'est donc, premièrement :
T'arrives toujours à prendre autant de plaisir?
Et deuxièmement : si la réponse est non ou une variante dans ce sens, est ce que ça vaut vraiment le coup de faire passer son plaisir perso en arrière plan pour des pseudo règles de conduite que seulement une minorité (dont je faisais partie) respecte, ou dans l'optique d'un jour faire un tournoi offline, si ça arrive vraiment? Tout ça juste pour UN tournoi? Un jour tu m'as dit que ça servait à rien de jouer comme offline si t'en faisais jamais. Bah t'avais raison.
Même les grands PG jouent comme offline, Asenka quand tu le croises, c'est beurrage et 1A, parce que ça fait partie du jeu et que si on commence à s'interdire tel ou tel truc, bah on s'en sort plus.
Qu'on me jette la pierre ou pas, plus d'importance, mais je sais que moi, ce que je regrette de mon expérience Soul, c'est de ne pas être resté dans mon coin avec mes bombes, mes lows et toutes ces merdes, car mon plaisir était pas le même.
A la question que je t'ai posé, si on me demandait à moi si ça valait le coup de se priver pour ce que t'y gagnes, ma réponse serait clairement non.
Au final la seule chose qui restera gravée de mon expérience Soul, ce sera pas le jeu en lui même mais les moments passés dessus avec certaines personnes, et c'est là qu'est mon seul plaisir aujourd'hui.
Si j'avais un seul conseil à te donner, c'est d'oublier tou ce qui a pu être dit de ma part sur les autres topics et de prendre ton pied sur ce jeu, pas de te retenir continuellement, car au final, si on y joue, c'est pour se faire plaisir non?
(Aucun besoin de répondre à ce message par qui que ce soit, j'veux pas de débat à la con comme d'hab, à la base je voulais en parler à Toshiro sur le live ce soir mais je sais pas s'il sera là.)