Abyss tu veux qu on fasse un effort, mais tu essayes de liquider Kilik mechant
kilik+1 raph-1
Bruce_Parker
Niveau 20
13 novembre 2007 à 07:44:33
+1 Maxi -1 Kilik
kilik-calibur
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:32:14
Kilik: +1 Maxi: -1
despear
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:17:04
Tira +1 Abyss -1
despear
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:19:16
Désolé pour le vote Abyss.
Mario_Parker
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:09:49
+1 Maxi -1 Kilik
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 novembre 2007 à 20:04:17
Je peux savoir ce qu´il a fait au juste ?
Abyss + 1 Tira - 1
kilik-calibur
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:13:29
Il est juste pas beau! je plaisante, tu sais bien! mais tu ne peux malheureusement pas empêcher quelqu´un de voter contre ton perso préféré, c´est le jeu qui veut ça, car pas tout le monde aime Abyss! mais dans le même sens, si tu le permets, j´aimerais savoir ce que Kilik t´a fait!
kilik-calibur
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:18:56
Allez, une p´tite maj!
1 - Raphaël : 92 pts
2 - Abyss : 53 pts
3 - Tira : 52 pts Maxi : 52 pts
4 - Kilik : 44 pts
5 - Talim : 42 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried
SCRATCH84
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:22:07
+1 Raphael -1 Abyss
NaturePeinture
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:37:52
Raphaël > +1
Tira > -1
Nightmare_Edge
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:20
C´est pas vrai Abyss va pas rager parce que le personnage éponyme se fait tirer dessus ?
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 novembre 2007 à 20:58:47
Bah toi tu ferais de même avec Nightmare hein alors ... chut
Kilik Bah c´est le jeu ! . Sincèrement , j´aime bien Kilik mais j´ai pas le choix
jacky34
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:35:55
+1 Raphael -1 ... Maxi aujourd´hui ^^
Bruce_Parker
Niveau 20
14 novembre 2007 à 00:03:57
+1 Maxi -1 Kilik
Fry2b
Niveau 21
14 novembre 2007 à 00:57:30
moi j aime pas Abyss ni Zasalamel car je suis une grosse lerde quand je les prend en main !! ! j arive pas a les manier