Abyss, je ne comprends pas pourquoi tu menaces sans arrêt de te casser, qu´est-ce que tu as, à la fin?
Tu ne veux pas que l´on vote contre Abyss? mais c´est le jeu qui veut ça! moi non plus, je ne veux pas qu´on vote contre Kilik puisque j´apprécie ce perso, mais pourtant, y´en a plein (dont toi!)qui le font... mais je ne suis pas fâché pour autant! ce n´est qu´un jeu! Allez, ne pars pas pour ça, ce serait dommage, et ne prends pas à titre personnel le fait que quelqu´un vote contre Abyss, c´est contre le perso qu´ils votent, pas contre toi! 