Kilik vi je ne savais pas quoi mettre ,elors j ai mit le dino qui prout comme signature ^^
aller je vous laisse http://www.youtube.com/watch?v=mg1B0en39Ro&feature=related
Despear la photocopieuse^^ ----------------------------------------------- http://www.youtube.com/watch?v=gRcro08qFZE&feature=related
kilik-calibur
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:46:08
N´importe quoi!
Despear: une fois, j´ai lu un truc dans une rubrique "incroyable mais vrai", et qui disait que la majeure partie des pannes de photocopieuses dans le monde étaient dues à des personnes qui essayaient de se photocopier le fion...
VideoGammerMan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:36:55
+1 Kilik -1 Maxi
Bruce_Parker
Niveau 20
25 novembre 2007 à 00:12:55
Je sais pourquoi il y a ce vote...
+1 Maxi -1 Kilik
despear
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:14:27
Tira +1 Maxi -1
Fry2b
Niveau 21
25 novembre 2007 à 06:40:09
Kilik je ne vais plus regarder les photocopieuses de la meme facons ^^
kilik+1 raph-1
arf, bonne nuit* ou bonne matinée, ca depend pour qui^^