* Posté le 14 novembre 2007 à 10:12:51 avertir modérateur
* Kilik: +1
Maxi: -1
Abyss: bien sûr que si, tu as le choix! il y a d´autres perso à éliminer tu sais! Maxi par exemple!
Non , je sais que Bruce et Mario m´en voudront
Je fais comme VGM : Je vise Raphaël ^^
Abyss + 1
Raphaël - 1