Chaos-Warrior Chacun son avis et ses goûts mais le retour de Maxi dans SC2 est du à TOUT ses fans qui ont exiger de le revoir dans la série (à ma connaissance, il n´y a rien de similaire pour Abyss)
+1 Raphael -1 Kilik
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 décembre 2007 à 09:40:26
Abyss + 1 Kilik - 1
Mario_Parker
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:22:39
+1 Raphael -1 Kilik
jacky34
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:09:52
+1 Raphaël -1 Abyss
chaos-warrior
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:59:00
en meme temps a part Abyss_Calibur ,tu connais beaucoups de fans de Abyss ?? ^^ Bah tant mieux si Maxi rapporte mais bon... +1 Kilik -1Abyss
kilik-calibur
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:34:44
Kilik: +1 Abyss: -1
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 décembre 2007 à 16:38:02
Chaos-Warrior Ils doivent pas être plus de 10
[-Nattes-]
Niveau 4
23 décembre 2007 à 16:46:52
+ 1 Kilik - 1 Abyss
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 décembre 2007 à 16:50:12
J´y crois pas ! Il a tué Abyss
Monte sur un immeuble voisin du 20 étages , et saute sur la route *
Ok , il est mort , mais je suis forcé d´admettre qu´il était condamné !
Merci pour ta maj´, Abyss! Purée, Abyss est déjà mort? Oulà, il ne reste plus que Kilik et Raphael! Mais là, je suis forcé d´admettre que Kilik non plus, n´a aucune chance face à Raphael! Je ne vois pas comment on pourrait réduire à néant un écart de 147 points! Mais 2e, c´est déjà une très bonne place et je suis très content que Kilik soit arrivé jusque-là! Mais bon, il est toujours en lice, alors je continuerai quand même de voter!
SCRATCH84
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:22:49
+1 Raphael -1 Kilik
NaturePeinture
Niveau 5
23 décembre 2007 à 23:48:58
Désolé pour Abyss et ses fans, il a bien résisté comme personnage, il n´a pas à avoir honte de son combat.
Raphael > +1 Kilik > -1
Bruce_Parker
Niveau 20
24 décembre 2007 à 00:01:53
+1 Raphael -1 Kilik
Abyss_Calibur
Niveau 75
24 décembre 2007 à 08:40:21
Entre Raph´ et Kilik , je préfère Kilik donc :
Kilik + 1 Raphaël + 1
Mais bon , comme dirais Astaroth : "Kilik va se faire écraser comme une larve par Raphaël "
Mario_Parker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:23
+1 Raphael -1 Kilik
[-Nattes-]
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:02:47
Désolé pour Abyss ! C´est de bonne guerre (pléonasme d´ailleurs selon A. Nothomb !) ! J´ai aucune préférence entre Kilik et Raphaël, chacun à ses avantages (mais pas autant que feue Tira)... Donc je croisque je vais arrêter ces votes ! Que le meilleur gagne !. ..
chaos-warrior
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:33:46
Kilik + 1 Raphaël + 1 continue a lutter bravemet Kilik ,meme si je t´ai jamais aimé
kilik-calibur
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:06:10
Kilik: +1 Raphael: -1
Allez, je vous propose une p´tit maj´ maintenant car après, je n´aurai plus le temps de revenir!