Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried - Talim ----------------------------------------------- ~~Call of dutty 4~~ http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum
VideoGammerMan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:51:31
+1 Kilik -1 Maxi
Bruce_Parker
Niveau 20
10 décembre 2007 à 07:15:43
+1 Maxi -1 Kilik
kilik-calibur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:19:56
Kilik: +1 Maxi: -1
jacky34
Niveau 6
10 décembre 2007 à 08:07:39
+1 Raphaël -1 Kilik
despear
Niveau 9
10 décembre 2007 à 10:29:44
Tira +1 Abyss -1
Mario_Parker
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:30:23
+1 Maxi -1 Kilik
chaos-warrior
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:04
+1 Tira -1 Maxi
SCRATCH84
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:20:59
+1 Raphael -1 Maxi
Talim28
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:45:54
Perdu d´avance pour Maxi, mais bon, il est déjà allé loin
+1 Maxi -1 Tira
nosepass
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:46:51
Raph +1 (désolé, mais la flem d´écrire en entier ^^)
Kilik -1
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 décembre 2007 à 19:18:51
J´ai fait un marché avec Bruce , donc :
Maxi + 1 Kilik - 1
chaos-warrior
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:29
pas complexe a deviner,tu ne aides Maxi et te débarasse des autres concurents que lui et Raph qui a trop d´avance ,ainsi abyss sera au moins 3 eme ... petit fourbe va
kilik-calibur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:16:47
Abyss: ça sent la corruption par là! Comme je suis déçu! Après Maxi, je vais régler son compte à Abyss, tu vas voir!
Allez, je vais m´occuper de la maj´!
kilik-calibur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:11
MAJ´:
1 - Raphaël : 134 pts
2 - Kilik : 47 pts
3 - Abyss : 45 pts
4 - Tira : 38 pts
5 - Maxi : 30 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried - Talim
NaturePeinture
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:08:36
Raphael > +1 Maxi > -1
Bravo la corruption et les associations de malfaiteurs.
J-Ho
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:15:21
Raphael > +1 Maxi > -1
Bruce_Parker
Niveau 20
10 décembre 2007 à 21:44:14
C´est l´hôpital qui se fout de la charité Vous vous êtes vu vous tous
despear
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:13:43
What you talking about?
Fry2b
Niveau 21
10 décembre 2007 à 22:29:21
ah ben merci pour la MàJ ^^ (je comptais la faire )