CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 février 2008 à 03:20:31

Tu peux rajouter Jagr, il a eut quelque rumeurs... Il coûte bonbon et même si il connait une mauvaise saison il serait un bon atout =) Par contre reste à voir si les Rags sont prêt à l'échanger, par contre je sais que les fans le blast la bas

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:14:21

Et bien on dirait que sa s`en vient de plus en plus Hossa a montréal car il y aurait des rumeurs que l`équipe aurait fait faire des pièces d`équipement pour lui au couleurs des canadiens mais ce n`est qu`une rumeur

cast
cast
Niveau 8
21 février 2008 à 21:25:03

les gants etait pour marcel

au couleur des rangers

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2008 à 22:22:23

lol je trouve vraiment que la periode des transaction est une des periode les plus lfun car malgré toute les nombreuses rumeurs qui courent durant cette période, tout peu arriver d'un moment a l'autre. on c'est pas mais peut etre qu'il y auras un échange majeur d'ici quelques minutes... :sournois:

quant a la game de ce soir, c'est sabourin qui feras face a huet...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 février 2008 à 22:43:25

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Conklin a le meilleur pourcentage d'arrêts, mais Sabourin nous a blanchit la dernière fois. Les gardiens québécois ont l'habitude d'être bon contre le ch. Quoique, Sabourin c'est quand même pas un gardien extraordinaire. On se fera pas blanchir cette fois là.

cast
cast
Niveau 8
22 février 2008 à 01:21:46

si je me trompe pas

sabourin na pas accorder de buts contre le ch cette annee

seul markov la dejouer en tir de barrage

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2008 à 01:48:21

Stp Carbonneau, essaie de ne plus mettre sur la glace le trio de Smolinski en même temps que celui de Malkin.

cast
cast
Niveau 8
22 février 2008 à 03:07:11

a quand la derniere fois que huet a donner moin de 3 buts lors d'un depart

ca doit remonter a loin

c pas trop bon ca la quand qu'On ce serre les dents lorsqu'un lancer est decocher vers lui

et en passant ya tu un goaler sur ce furom qui pourrais aller lui enseigner la technique de mettre son baton sur la glace pour pas que la puck slow y passe entre les jambes maissemble que ca commence a etre une habitude ces genres de buts sur lui

cast
cast
Niveau 8
22 février 2008 à 04:02:55

ca sent price au prochain match

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
22 février 2008 à 04:04:23

Cause de la défaite de ce soir, 1 mot :d) HUET

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2008 à 04:09:14

huet a été mauvais sur quelques buts, notament sur celui de malkin entre les jambes. mais si sa n'aurais pas été des deux erreures en moitié de periode de komisarek je crois et la pénaliter a kovalev, ont aurait gagner le match. sa me fais chier quand je pense qu'on aurais pu facilement gagner le match...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2008 à 04:11:59

La dernière fois qu'il a accordé moins de 3 buts, c'est le 2 Février contre les Islanders. Victoire de 4-1

Apres: ( Seulement les matchs qu'il a débuté)
- 5 buts sur 30 tirs
- 3 buts sur 29 tirs
- 3 buts sur 4 tirs
- 3 buts sur 36 tirs
- 5 buts sur 30 tirs

Pour un total de 19 buts sur 129 tirs soit un pourcentage d'efficacité de 0.853. Il va définitivement falloir qu'il se replace.

Par contre, la défaite de ce soit n'est pas du qu'à lui. Énorme erreur de Markov qui mène au 2ème but. Énorme erreur de Komisarek qui mène au 4ème but. Aussi, A.Kostiksyn et Ryder ont ratés des filets déserts en 3ème.

Bref, avec un peu plus de concentration, on aurait pu gagner. Je suis pas mal sûr qu'on va aller battre Columbus Samedi, mais je pourrais pas dire avec quel gardien.

cast
cast
Niveau 8
22 février 2008 à 04:24:48

depuis le 2 fevrier moin de 3 buts

alors ca prend vraiment un bon coup de botte au derriere car avec des performence dememe on ira pas trop loin en serie

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
22 février 2008 à 04:34:57

RocketPlay... c'est pas de la manière qu'ila accorder ces buts, c'est qu'il n'as pas fait les arrêts clefs au bon moments et a accorder 5 buts...

Pourquoi dire qu'il a été mauvais sur l'échappé de Malkin ? ... Tsé c'est Malkin là :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2008 à 15:42:27

a mon avis, sur le deuxieme but, meme si markov a fait l'erreure, je crois qu'avec la puissance du lancer que je pourrais comparer a un lancer de joueur novice, que huet aurais facilement pu l'arreter. il l'a meme dit a rds que c'étais en parti de sa faute si on avais perdu. oui ya quelques joueurs qui ont faient des erreures mais je crois que si ont auraient vu le huet d'avant le match des étoile, ont auraient facilement remporter le match...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2008 à 18:27:08

C'est sûr, mais d'un autre coté, Sabourin aussi a été très ordinaire. Ce qui a fait la différence, c'est que les joueurs du ch ont faits plus de gaffes couteuses que ceux des Penguins. Ils ont pas ratés des filets déserts et n'ont pas fait de passes molles complétements ratés qui ont donnés de bonnes chances. Oui, Huet aurait du arrêter le 2ème but, mais c'est encore plus de la faute à Markov qu'à Huet.

On aurait gagné si Huet auvait mieux joué. Mais on aurait aussi gagné si au moins 1 des 2 (A.Kostiksyn et Ryder) n'avaient pas raté un filet désert pour faire 5-3 Habs, ou si Komisarek avait regardé où il fesait sa passe ou si Markov avait pas fait une si mauvaise passe.

C'est une défaite, mais pas une défaite génante. On a manqué de concentration, c'est tout. Ce match là aurait facilement pu tourner pour nous.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2008 à 20:01:57

sa fais encore plus chier quand ont pense que maintenant les penguins de pittsurgh sont devant nous avec un match en main et que crosby devrait revenir en renfort tres bientot...

tk prochain match contre columbus. sa fais un maudit bon boute qu'on a pas jouer contre eux, je crois que c'étais vla deux ans. je crois qu'on est capable de gagner se match la. sauf qu'il ont quand meme reussi a battre ottawa en fussilade hier soir !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2008 à 21:23:01

Il y a 2 choses importantes d'ici la fin de la saison dans le classement et si une seule d'entre eux se produit, je vais être heureux.

1- Que le Canadien finisse devant Ottawa
2- Que New Jersey finisse devant Pittsburg

La raison est simple. Si on regarde le classement, le ch, Ottawa, New Jersey et Pittsburg devraient finir 1er, 2ème, 4ème et 5ème. La pire équipe que l'on pourrait affronter en 1ère ronde,de toutes les équipes de l'est, c'est les Devils. La seule manière logique que ça puisse arriver, c'est une affrontation 4ème vs 5ème. Si une des deux équipes réussit à finir la saison devant sa rivale de division, c'est sûr que le Ch et les Devils s'affronteront pas.

Donc, le retour de Crosby est effectivement une très mauvaise nouvelle. Je vois difficilement comment les Penguins ne pourraient pas finir 1er de leur division. Donc, si le ch ne parvient pas à dépasser Ottawa, bonjours New Jersey en 1ère ronde et, je veux pas être pessimiste, mais la belle saison aura servit à pas grand chose. Le ch a un gros blocage contre New Jersey, on verra comment on va se débrouiller contre eux dans nos 2 prochains matchs en saison régulière, en espérant que la malédiction soit terminée.

Donc, go New Jersey et Go Canadiens. Bouh Ottawa et Pittsburg.

cast
cast
Niveau 8
22 février 2008 à 22:42:51

juste pour ton information rocketplay

halak a eu son premier depart contre columbus l'an passer et a eu une victoire.

et il semblerait qu'il y a 2 equipe de l'est ou sundin leverait ca clause de non echange et c bin bizzard car il sagirait de mtl et ottawa

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2008 à 23:24:55

lol peut etre parce qu'il pense que se sont les deux meilleur équipe dans l'est... c'est sur qu'il y a aussi new jersey et pittsburgh qui sont de tres bonnes formation mais bon je sais pas se que sundin peut avoir en tete...

La vidéo du moment