CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
18 février 2008 à 03:50:38

c'est tres important d'avoir gagner ce programe double contre les flyers

car on a pris une pas pire avance sur eux au classement

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2008 à 04:13:25

pi on né a egalité ac les sens au sommet de lest...malgré quils possedent 1 match en main sur nous

kev...oublis campbell

1-le canadiens a en masse de defenseur
2-le canadiens est dans meme division que les sabres

pour le match de se soir bien on peus dire mission accompli... lapierre et bouillon on joué tout un match!!!

begin a encore prouvé quil avais sa place ac la team....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2008 à 04:22:50

grabovski séclate comme un fou a hamilton!!

perso jle rappelerais temps qua pas avoir de trade...

kost-Pleky-kovy
higgins-koivu-kost
tender-lapiere-grabovski
begin-smolinski-ryder

markov-komisarek
hamrlik-gorges
bouillon-streit

huet
price

brisebois,kostopoulos,dandenault out...

o'byrne peus prendre la place a gorges au besoin mais...de la facon que gorges jou ia rien a lui reprocher

kostopoulos et ryder meme chose

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2008 à 14:13:07

je crois qu'on ne peut rien reprocher a l'attaque pour la game d'hier soir car ils ont oujours su profiter de leur chances. je pense aussi que begin mérite(pour le moment) d'etre garder dans la formation a la place de kostopoulos et de smolinski.

price n'a pas été aussi bon qu'hier, mais je trouve qu'ila quand meme été correct, ila fait de bons arrets au bons moment, notamment devant briere en fin de match. le premier but, c'est plus kovalev qui a faite l'erreure mais le tir de richard étais tres précis. le deuxieme but, c'étais un peu de la malchance mais le troisieme, meme si la game étais dans la poche, price a été quand meme faible...

en défenssive, bouillon a encore jouer un tres bon match, gorges aussi commence a devenir pas pire. il lui reste juste a prendre un peu plus confiance en lui il devrait devenir un défensseur régulier...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 22:46:34

laraque: c'est quoi ses stats?

rocketplay: oui il na pas ete tres bon hier mais il a quand meme merite la troisieme etoite de la semaine ce qui est tres bon!

prochain match: contre les rangers...

jamais on a gagner contre eux cette saison si je men rappele bien...

huet ou price?

moi je mettrais huet...

par rapport a lalignement je mettrais comme ca:

A.kost-plekanec-kovalev
higgins-koivu-S.kost
latendresse-lapierre-ryder
begin-smolinski-dandenault

markov-komisarek
hamrlik-gorges
streit-bouillon

huet
price

kosto out et brisebois aussi.

begin merite amplement sa place!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 00:20:38

carobnneau a dit qu'il ferais goaler le gardien qui ferais gagner l'équipe alors a mon avis, il vas encore envoyer price dans la meler. de plus, je ne suis pas sur mais je pense que huet a toujours garder les buts contre les rangers et il n'a pas connu la victoire encore alors pourquoi pas essayer price ? ??

cast
cast
Niveau 8
19 février 2008 à 00:44:19

exactement ce que le coach a dit la semaine passer en floride

le gardien qui gagne = goaler

en plus il ce merite la 3ieme etoile de la semaine........je parle de price evidamment

cast
cast
Niveau 8
19 février 2008 à 02:21:13

un autre latendresse a montreal

le ch vienne de transiger avec phoenix pour olivier latendresse

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2008 à 02:36:45

Oliver est un an plus vieux que Guillaume et certainement moins bon, mais je suis sûr que ça doit rendre Guillaume heureux et peut-être qu'Oliver va travailler encore plus fort pour pouvoir atteindre la Lnh. Je sais pas si on a donné quelque chose aux Coyotes pour l'avoir. Rds en parle pas.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 17:10:32

ce n'est pas une transactions...

d'apres se qui est marquer sur rds.ca, ce n'est qu'une sorte de pret de joueur et non une transaction. le canadien lui a preter cory urquart aux coyotes...

je ne savais pas qu'on pouvais faire de quoi du genre et en plus je comprend pas l'intéret de faire sa mais bon, on verra se qui se passeras avec sa...

cast
cast
Niveau 8
20 février 2008 à 03:19:10

sean avery est toujours aussi pissoux

et les arbitre toujours aussi aveugle

meme si le canadiens le merite pas de la gagner

cast
cast
Niveau 8
20 février 2008 à 04:27:49

je vais m'excuser pour ma derniere ligne car c'etait 5 a 0

ce soir on a tous eu rendez-vous avec l'histoire car aucunne fois le ch avais remonter un deficite de 5 buts

les spectateur present en on eu pour leur argent

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
20 février 2008 à 05:16:21

ROCKETPLAY
ce n'est pas une transactions...

d'apres se qui est marquer sur rds.ca, ce n'est qu'une sorte de pret de joueur et non une transaction. le canadien lui a preter cory urquart aux coyotes...

je ne savais pas qu'on pouvais faire de quoi du genre et en plus je comprend pas l'intéret de faire sa mais bon, on verra se qui se passeras avec sa...

==================================================

Le club-école des Coyotes visent la Coupe Calder et Latendresse pourra aider le club-école des Bulldogs à remporter la Coupe également :rire: Pis Tkachuk aussi à été un simple prêt pour les Trashers l'an passé.

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
20 février 2008 à 13:07:54

Huet :coeur:
made in france...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 février 2008 à 14:05:26

le match d'hier, tout simplement incroyable ! lorsque les rangers ont marquer leur 5e buts, jme suis dit que c'étais termienr alors j'ai arreter de regarder la game. quand j'ai cheker c'étais 5-2 mais quand j'ai ensuite recheker, c'étais 5-5 et la périod de prolongation étais en train de finir ! puis on a gagner en tir de barrage ! quel match !

ryder et kovalev ont tres bien jouer. je me demande si gainey vas profiter des cette performance de ryder pour essayer de l'échanger contre quelques chose qui pourrais nous etre utile pour les série... de toute facon, messemble qu'il est UFA a la fin de la saison alors je suis pas mal sur qu'il vas signer avec une autre équipe alors pourquoi pas le perde pour quelques chose en retour ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 février 2008 à 15:19:26

on peus dire que le canadiens va etre booster a l'os pour les prochaine game....des deficit de 1-2-3 buts,ia pu 1 joueur du ch qui va pouvoir penser que c insurmontable...

le premier trios cé levé! pleky a joué toute une game!

koivu donne la victoire de sa team en shootout et huet blanchi les rangers en shootout avec pour dernier adversaire le grand jagr...bref voila un message pour partisant qui veulle échanger koivu et qui veulle mette price en tir de barrage meme si c huet qui garde les buts.....

sa va mal pour higgins par exemple!!ouff...

bigdut
bigdut
Niveau 4
20 février 2008 à 19:12:35

quel match hier c le meilleur match du canadien que g jamais vu depuis que je suis le canadien je suis encore impressione par le match dhier quel match historique

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
21 février 2008 à 01:19:00

Mafioso53 Posté le 20 février 2008 à 13:07:54 Huet
made in france...

Mais développé au Canada ! :)

Mais Carbo serait en faveur d`une transaction pour vu que le joueur soit ici pour les bonnes raisons ! Mais les gars ont comme la chienne quand on parle de transaction ! genre y disent qui pensent pas à sa pis qui pense au prochain match mais dans le fond y`on peur. c`est normal et sa prouve qui aime Montréal! Pour le momment je bougerais pas sauf pour Ryder ou pour aller chercher Hossa car si Don weddel a regarder une couple de game du canadiens c`est quand même pas pour rien on s`entend qui pourrait ( je dis bien qui pourrait) y avoir une trasaction. Mais bon ...

cast
cast
Niveau 8
21 février 2008 à 01:51:56

c ertain que ca prend un autre avant

on peut toujours pas jouer avec 2 defence en attaque surtout sur un 3ieme trio

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 février 2008 à 03:00:14

La liste de joueurs que le canadien voudrait avoir dans leur team en vue dune transaction.

La liste:

-marian hossa
-alex tanguay
-brad richards
-mats sundin
-olli jokinen

donc juste des attaquants (c'est ca quon a besoin)

hossa...ca serait un miracle quil soit echanger aux canadiens car ca lair que les sharks de san jose sont en train de conclure une transaction...les sharks auraient prit les devants pour obtenir hossa...

ca ressemblerait a ca:

hossa<-------> cheechoo ou marleau avec des jeunes bons joueurs et des choix au repechage

tanguay serait le meilleur candidat pour quil soit echanger au habs en ce moment...

ca ressemblerait a ca:

tanguay<-------> ryder et un bon joueur ou un choix au repechage.

La vidéo du moment