Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Carbo défait le trio de Lats, Lapierre et Kostitsyn après leur meilleur match de l'année? Pourquoi faut encore revenir avec 7 défenseurs. Le Canadiens vient de connaître ses matchs les plus offensifs de l'année avec 12 attaquants pis la défensive était vraiment solide, surtout le bottom avec Gorges et Bouillon qui nous donne vraiment des options intéressantes.
Personellement, Bégin-Smolinski-Kostopoulos devrait toujours jouer ensemble pour l'instant, pour la première fois de l'année, on avait un vrai quatrième trio. Bon, c'est clair qui doivent pas jouer 15 minutes par match là, mais 7-8 minutes pis tout le monde est content. Quand l'équipe a besoin d'un étincelle, tes envoyes brasser d'la marde un peu, tu ramènes ça au banc pis tu répliques avec Kost, Pleky et Kovy. C'est logique de la part d'un quatrième trio messemble.
Lats-Lapierre & Junior ont été vraiment impressionant, c'est clair qu'en fin de match quand ta l'avance c'est pas l'plus safe, mais bon, disons que c'est quasiment aussi sinon plus safe que la ligne à Koivu fack s'pas utile de se casser la tête pour ça.
Et là, Higgins semble enfin débloquer. Koivu est respectable. Et reste Ryder qui tir un peu d'la patte, mais si les 3 autres trios fonctionnent bien, j'aime mieux les laisser ensemble avec un Ryder qui en arrache que de fucké 2 lignes pour faire jouer un septième défenseur nul de toute façon...
Sinon, j'tiens à noter le manque totale de classe de l'organisation envers Halak. Assez surprenant venant du Canadiens. Mais on l'a carrément caller-up pour permettre à Price de jouer à Hamilton et pour lui faire ré-chauffer le banc à Montréal sachant très bien que Huet garderait les buts à chaque soir en attendant le retour de Price...