CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
07 février 2008 à 06:21:44

ca fuck les affaire en esti quand un scoreur de 30 buts pendant les 2 derniere annee tombe au neutre

surtout l'annee de contrat

personne y aurrait pensser

donc le temps est venu que bob nous trouve un allier

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 février 2008 à 13:27:17

je crois que gainey devrait penser a échanger ryder. on voit bien que ya pu du tout l'air d'avoir envie de rester ici et si ont attend a la fin de la saison, sa va faire comme souray, on vas le perde pour rien, alors je crois que gainey devrait essayer d'aller chercher quelque chose pour ryder.

jtrouvais sa bizarre que ryder signe toujours des contrats de 1 ans depuis qu'il étais avec le canadien, maintenant je voit que yavais raison de le faire car imginez se que sa aurais faite si on l'aurais signer a long terme apres sa saison de trentes buts !

cast
cast
Niveau 8
07 février 2008 à 16:12:46

ca l'aurait faite quelque chose de plus au journaliste pour remettre les decisions de bob en question

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 février 2008 à 19:26:34

Je crois qu'on doit s'arranger pour le garder, regarder Cheechoo il n'a rien foutu de la saison et il a 7 buts en 6 derniers matchs.

Il faut qu'il reprenne confiance, et jouer avec Koivu sa aide pas non plus à débloquer il est fatigué le pauvre :-( .

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 février 2008 à 00:16:51

laurenthou28 Posté le 07 février 2008 à 19:26:34 Je crois qu'on doit s'arranger pour le garder, regarder Cheechoo il n'a rien foutu de la saison et il a 7 buts en 6 derniers matchs.

Il faut qu'il reprenne confiance, et jouer avec Koivu sa aide pas non plus à débloquer il est fatigué le pauvre:-(.

bah...i faut quand meme dire que cheechoo joue avec thornton, un des meilleurs passeurs de la ligue national. i se met juste devant le net ou dans l'enclave et il recoit une belle passe de thornton et le tour est jouer...

je crois bien par rapport a ryder qu'il va se faire echanger avant la date limite...mais c'est vrai...ca arrive que des fois tu te trompes par rapport aux salaires.

ryder

2 ou 3 annees de suite qu'ils marquent 30 buts dans une annee et on lui donne un contrat de 3 millions a peu pres et il fait rien cette annee...

tant qu'a moi ryder pourra pu faire grand chose a montreal

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 février 2008 à 05:57:50

une autre rumeur que je vien d'attendre est celle qui dit que ryder a déja été échanger et qu'il ne joue pas pour la simple et bonne raison que l'équipe qui veut faire son acquisition ne veut pas qu'il se blesse durant un match. d'apres la rumeur que j'ai entendu, se serais les blues de st.louis lol...

personnellement je ne comprend pas vraiment. pourquoi, si il a été échanger, il ne part pas tout de suite pour st.louis ? sa se peut tu qu'il attende que quelques chose se passe a s.louis ? d'apres se que j'ai entendu, les blues ou l'équipe qui veut avoir ryder serait en train de négocier avec le joueur qui est supposer etre envoyer en retour car celui ci aurais une clause de non-échange...

a date je trouve sa pas mal bizarre mais bon c'est une rumeur comme les autres alors on sais jamais. surtout que le match avant que ryder soit retirer de la formation pour la premiere fois, messemble qu'il n'avais pas si mal jouer...

cast
cast
Niveau 8
08 février 2008 à 06:02:43

tout est possible rocket

mais je serait vraiment curieux de savoir pour qui

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 février 2008 à 06:09:35

david perron :hap:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:31

Les joueurs qui ont une clause de non-échange à St-Louis sont

Eric Brewer
Paul Kariya
Keith Trachuk
Marty Rucinsky

Le seul qui pourrait logiquement être échangé à 1vs1 contre Ryder est Rucinsky. Pas fameux, mais toujours mieux que Ryder présentement. Il coute moins cher et son contrat se terminer cette saison. Mais il a l'air blessé car il son dernier match remonte au 29 décembre. Il devrait être de retour pour la mi-Février. Donc On attend peut-être aussi pour qu'il redevienne en santé avant de l'échanger et nous on veut être sur que Ryder se blesse pas.

cast
cast
Niveau 8
08 février 2008 à 20:14:12

aller chercher tkachuk serait une bonne move

si.........

mais il devrait avoir un autre joueur avec ryder dans l'echange

genre o'byrne ou bien chipchura

je dis juste ca dememe

mais j'ai hate de voir une move

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 février 2008 à 20:20:17

ark martin rucinsky on l'a déja eu a montréal, genre de gars pas physique pas très intense... non merci.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 février 2008 à 21:26:50

cast Posté le 08 février 2008 à 20:14:12

mais j'ai hate de voir une move

et bien tu vas etre content, car montréal a échanger francis lemieux a detroit en retour de brett engalhards...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245394.html

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 février 2008 à 22:45:28

Pourquoi avoir hâte de voir un move? Mieux vaut ne rien changer que de faire un échange stupide. Si Gainey fait rien, c'est qu'il va avoir jugé qu'il n'y avait rien de bon qui aurait pu améliorer l'équipe. C'est toujours mieux que de signer Kostopoulos.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 février 2008 à 22:58:26

ouin mais d'apres, tant qu'a garder ryder sur la gallerie de presse plus souvent que de l'envoyer dans l'allignement, mieux vaut au moins aller chercher un choix de repechage pour...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 février 2008 à 00:13:52

Moi jvoudrais que koivu soit échanger parce que y fout rien depuis un bon bout de temps ! Personnelement ce que je ferais pour le relancer ji ôtrais le C pour une game pis jle donnerais a Komo ! Pis la c`est la qu`on va voir si y prend sa à coeur le C pis si y score ou on voit toute une différence dans son jeu on y redonne ! :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2008 à 01:58:44

oli99....franchement...chez pas si sa srais une team de 10 ans mais la c fini le niaisage de niaiser ac le C pi tute...

enleve le C a koivu pi tu te met koivu a dos pi aucun joueur temps qua moi accepterais de le prendre de ste facon la

certaine rumeurs parlerais dechanger hossa d'atlanta contre higgins du ch + un 1st pick...

jadore higgins....mon coeur me dis higgins mais...marian hossa...c pas mauvais non plus lol sauf que bon...je serais bc esitant a ce trade

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 février 2008 à 05:25:31

Si on croit pouvoir resigner Hossa let's go. Higgins sera jamais aussi bon qu'Hossa. Mais il faudra d'abord voir ce que Hossa peut faire en série. Pour l'instant, c'est pas fort. Ben beau être bon en saison régulière, mais si tu peux pas continuer en série, ça sert à rien.

Malgré 1 point en 4 matchs et l'élimination rapide, Hartley a dit que Hossa avait très bien joué en série. Il disait peut-être juste ça pour protéger son joueur par contre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2008 à 05:39:16

combien demenderais hossa...c sa que me fait peur moi...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 21:03:57

ca lair que hossa va rester a atlanta...waddell aurait dit ca...

source: rds

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:16:22

tu as mal lu sa dit qu'il va rester la au moins 2 semaines mais il n'écarte pas la possiblité de l'échanger

La vidéo du moment