CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 février 2008 à 01:16:00

jsuis daccord avec toi gaborik

mais...en serie i sen passe bin des choses...

si brodeur jou mal...ce qui est rare mais qui arrive quand meme...la serie est terminé temps qua moi...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 février 2008 à 01:36:25

si les séries commenceraient se soir, les équipes que je ne voudrais pas affronter sont les rangers, les sénateurs et les devils. mais ceux que j'aimerais beaucoup affronter sont bien évidament les bruins de boston lol...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 février 2008 à 01:40:10

les series...c'est une classe appart...

tout peux arriver...

celui qui joue avec plus de coeur et defforts...c'est celui qui gagnera la coupe stanley selon moi.

c'est bien beau davoir des gros noms et des joueurs qui ont beaucoup de talents mais c'est pas ca qui font gagner dans les series...

ca la arrive a detroit contre edmonton en series

detroit etait premier de la conference et edmonton ont reussi de se tailler une place en series tout juste...

et en fin de compte, tout le monde pensait que ca sera detroit qui gagnera la serie facilement...mais non! edmonton ont reussi a les battre pour passer au prochain tour et de se rendre en finale mais la ils ont perdu...

donc, en series...tout peux arriver! Selon moi...:p

--------------------

prochain match des habs: colombus

price sera le gardien partant et de lautre leclaire.

ca sera une game speciale...pourquoi?

on va retirer le chandail de bob gainey...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 février 2008 à 03:52:49

sa aurais été mieux selon moi de lui retirer son chandail quand les stars de dallas sont venu jouer a montréal. a moins que la game contre les stars étais a dallas, je ne men rapelle plus...

cast
cast
Niveau 8
23 février 2008 à 04:08:36

oui la game etait a dallas

ribeiro qui avait etourdi le canadiens a lui seul

pour demain

les gardiens quebecois on toujours du succes a montreal
leclair en est un et domine pour les blanchissage

alors il n'aurra rien de facile

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:08

Pour revenir au bon vieux débat:

Latendresse Vs Ryder.

J'pense que Ryder est en avance. Il réussit à marquer sur un trio avec Lapierre et Streit, chose que Lats n'a pas été en mesure de faire. En fait, Latendresse n'a pas réussit à marquer avec personne dernièrement j'pense, lol.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 février 2008 à 20:57:59

comme toi!

ryder est en avance...

ca fait je pense 11 games que latendresse n'a pas fait de points :o

c'est enorme 11 games!

et en passant hossa et le directeur general de atlanta nont toujours pas reussi a s'entendre donc il devrait surement etre echanger d'ici la date limite...10 equipes sont interesses a ses services:p

il voudra:

un joueur + prospect + des choix au repechage contre hossa en retour.

la meme affaire que forsberg l'an passe si je men rappele bien.

cast
cast
Niveau 8
24 février 2008 à 02:51:47

comme jle disait

ca sent le blanchissage pour leclaire ce soir

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 février 2008 à 04:01:26

3 a 0 c'est fini et bien si on a dit de huet qu'il avait été nul le dernier match et bien la sa été au tour de price

cast
cast
Niveau 8
24 février 2008 à 04:15:39

pour gagner faut au moin marquer 1 but

et

encore un autre gardien quebecois qui nous blanchis cet saison

on est rendu a 4 je crois bien

(sabourin-brodeur-thibault et leclaire)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 février 2008 à 04:41:28

avec la victoire de new jersey, la victoire de ottawa, la defaite en prolongation de pittsburg, la victoire de la caroline, la victoire des rangers, la defaite en prolongation de la phidadelphie, la victoire de toronto et la victoire de boston...le classement ressemble a ca dans la conference de l'est:

Team-pj-points

1. * Ottawa 62 78
2. * New Jersey 62 77
3. * Carolina 65 69
4. Pittsburgh 62 76
5. Montreal 62 75
6. Boston 60 68
7. Buffalo 61 68
8. NY Rangers 62 68
9. NY Islanders 63 67
10. Philadelphia 61 66
11. Washington 62 63
12. Atlanta 62 62
13. Florida 63 61
14. Toronto 62 59
15. Tampa Bay 61 57
* = Division Leader

boston a 2 matchs en main...

le classement est tres serre en general ;)

Par rapport a la game, c'etait pas vraiment beau a voir...

on a eu beaucoup tirs mais a peu pres 8 etaient dangereus...

le powerplay a ete nul ce soir! on a manque un 5vs3 un moment donne

defensivement, on a mal jouer tandis que la defense de columbus a tres bien jouer surtout adam foote qui a jouer 30 minutes...kovalev navait pas grand place a maneuvrer aujourd hui!

[oli99] Posté le 24 février 2008 à 04:01:26 3 a 0 c'est fini et bien si on a dit de huet qu'il avait été nul le dernier match et bien la sa été au tour de price

de un: le premier but yavait pas grand chance, une tres belle passe sec et un bon tir precis de nash.

de deux: la il a ete faible...

de 3: lerreur a lapierre...aucune chance pour price sur ce but-la

donc en general il a donner un mauvais but...

t'as pas remarque pas que notre defensive a ete vraiment nul ce soir!?

c'est normal de donner des moments des mauvais buts mais faut au moins marquer comme il a dit cast...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2008 à 13:20:44

bon, il va falloire qu'un de nos deux gardiens commences a faire les arretes car dans les trois dernieres premieres periodes, ont a été pétoyable défenssivement. la différence avec la game d'hier, c'est que l'attaque a été aussi mauvaise que la défenssive.

je sais pas si vous avez remarquer, mais messemble qu'a chaque fois que l'ont retire le chandail d'un de nos grands joueurs, les canadiens ont de mauvaises performances lol...

tk j'espere qu'on vas se reprendre car e regarde le classement, et sa se resserre de plus en plus...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 février 2008 à 15:58:37

de un: le premier but yavait pas grand chance, une tres belle passe sec et un bon tir precis de nash.

de deux: la il a ete faible...

de 3: lerreur a lapierre...aucune chance pour price sur ce but-la

donc en general il a donner un mauvais but...

t'as pas remarque pas que notre defensive a ete vraiment nul ce soir!?

c'est normal de donner des moments des mauvais buts mais faut au moins marquer comme il a dit cast...

Oui il faut commencer a marqué mais pour les 3 buts Price aurait pu les arrêter. Le premier il a été tr`es lent à se déplacer. le 2ième il a été faible et le 3ième si il aurait eu son bâton sur la glace il l`aurait arrêter ! Mais je ne mêt pas sa juste sur la faute de Price car l`attaque n`a rien fait et la défensive a très mal joué.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2008 à 23:47:22

sur le premier but, oui c'étais un beau jeu de passe, mais a la reprise ont voit tres bien que price a été tres lent a réagir lorsque nasha tirer. sur le deuxieme sa faisait dure et sur le troisieme ben je ne l'ai pas vu.

mais comme je l'ai dit, toute l'équipe a été mauvaise hier soir. je pourrais appeler sa une vrai défaite en équipe...

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
25 février 2008 à 00:08:28

ouais mais faut pas s'en faire,ils se reprenderont...

cast
cast
Niveau 8
25 février 2008 à 02:17:18

apres la grosse victoire contre les rangers .....la defaite contre pittsburgh aurrais jamais du ce produire a cause du caractere mis dans ce match mais huet avait la tete ailleur

encore samedi c'etait pire

jme demande c koi que ca leur faut pour avoir gros cristis de boost

car apres le match des rangers je croyais qu'on allait avoir le boost pour finir premier de conference

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 février 2008 à 17:34:09

on dirais que price et huet au beaucoup de difficulter dernierement, surtout depuis 4-5 matchs environ... j'espere que sa vas vite se regler car avec si aucun de nos deux garidne reussissent a se prendre en main, on vas continuer a descendre au classement et on vas de nouveau revivre le meme scénario que l'an passer. au batailleras pour une place en série et se feras élimner de justesse...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 février 2008 à 21:31:21

Laraqueeee Posté le 22 février 2008 à 19:16:00 jsuis daccord avec toi gaborik

mais...en serie i sen passe bin des choses...

si brodeur jou mal...ce qui est rare mais qui arrive quand meme...la serie est terminé temps qua moi...
Lien

IMPOSSIBLE :d) Le gardien que a qui j'aurais le plus confiance en série est Brodeur.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:09

Carbo decide de revenir avec price ! C`est très chiant pour Huet, car Price avait connu un match vraiment pourri. Tka cheker ben demain au amateur de sport :O Huet va être échanger .... :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 février 2008 à 23:50:18

on n'échangeras pas huet sa ses sur. si apres price n'est pas capable de revenir a son niveau de jeu, je n'ai pas envie de voir nos espoir reposer sur halak car je ne pense pas que celui ci soit en mesure de faire la job qui feras la différence en séries éliminatoires...

La vidéo du moment