CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2008 à 02:18:09

Carbonneau, je serai jamais capable de le comprendre.

Ça doit sûrement être le seul coach a mettre 2 attaquants dans les estrades ( Begin, Kostopoulos) et faire jouer 2 défenseurs à l'attaque ( Dandenault, Streit)

C'est simple, ceux qui doivent aller sur les estrades, c'est Brisebois et Dandenault. Pas compliqué. C'est pas des enfants qui jouent atome pour le fun là..

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
13 février 2008 à 03:05:49

gaborik_power Posté le 13 février 2008 à 02:18:09 Carbonneau, je serai jamais capable de le comprendre.

Ça doit sûrement être le seul coach a mettre 2 attaquants dans les estrades ( Begin, Kostopoulos) et faire jouer 2 défenseurs à l'attaque ( Dandenault, Streit)

C'est simple, ceux qui doivent aller sur les estrades, c'est Brisebois et Dandenault. Pas compliqué. C'est pas des enfants qui jouent atome pour le fun là..

Ouais mais le problème c`est qu`on a trop de défenseurs ! Tka 3-2 tampa !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2008 à 03:20:43

On en a pas trop. Avec l'absence de Harmlik, tu fais

Markov-Komisarek
Streit-O'Byrne
Bouillon-Goerges

Pas plus compliqué que ça. En tout cas, n'importe quoi sauf Brisebois. On joue même pas pour 500 quand il est dans l'alignement.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
13 février 2008 à 13:30:14

markov

komo

hamerlik

brisebois

bouillon

geoges

Dandenault

Obyrne

streit

sa fait 9 défenseurs dans l`alignmant mais vu qui en a trop ils les fait jouer a l`attaque ( dandenault, streit )

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
13 février 2008 à 14:46:19

les habs ont perdu contre la plus mauvaise equipe de la plus mauvaise division

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 février 2008 à 15:29:16

le probleme est clair...cest la facon que le canadiens joue dans sa zone...pas necesserement a cause des defs,mais des attaquants qui on dlair perdu dans ste zone la...

un echange en vu?? pkoi pas...

voici ceux que je ne toucherais pas...

kost-pleky-kovy
higgins-koivu*-kost
-lapierre-tender
begin--

dandenault,smolinski,kostopoulos et ryder je men caliss deux...

• koivu jle garderais pour les playoff moi...oui il jou pas son meilleur hockey mais c en playoff qui peus nous faire gagner...

jaimerais bien avoir un bon gars ac le duo lapierre-tender...au pire allez chercher grabovski!

latendresse aurais pu avoir 10 buts de plus ste saison mais il se fait tj volé! hier aussi!...jme demende ce que ce trios aurais lair avec grabovski au lieu de dandenault ou ryder....grabovski a beaux etre petit et facile a tasser...avec cest 2 la au moin il serais un minimum protegé en ...jcrois bien que grabovski serais hyper motiver a rester dans la NHL...

pour le trios de kovy,pleky pi kost...c quand meme eux qui étais sur le glace lors des 2 derniers buts de tampa...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2008 à 17:12:05

Oli: C'est justement ce que je trouves stupide. Si t'es pas assez bon pour être dans les 6 défenseurs partant.. ben va pas jouer à l'attaque à la place d'un vrai attaquant! On pourrait mettre Halak sur notre 4ème trio tant qu'à faire.

Dans les 9, Brisebois et Dandenault sont clairement les moins bons. Pour l'instant, Hamrlik peut pas jouer, donc décision facile pour choisir les 6 défenseurs. Lors du retour de Harmlik, tu peux faire une rotation avec Bouillon, Georges et O'Byrne.

Je trippes pas sur Begin et Kostopoulos, mais ils apportent plus que Dandenault à l'attaque, ça c'est sûr. Les 3 marquent pas souvent, mais au moins les 2 premiers plaquent, font quelque chose.. et sont des attaquants. Les 2 se battent à l'occasion. Streit lui, sa place est à la défense.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 février 2008 à 18:08:19

Lapierre en arrache en masse aussi là. Chipchura > Lapierre.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
14 février 2008 à 01:08:48

défaite ce soir à cause de brisebois est dans l'alignement :nonnon:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 février 2008 à 04:05:58

ouf on l'a échapper belle. price a vraiment bien goaler parce que le reste de l'équipe n'a pas fait grand chose durant la game. il faut avouer que vokoun a quand meme été bon lui aussi mais sans rien vouloir lui enlever, l'attaque du canadien n'a pas été tres bonne ce soir

tk les 2 poitns, on les prend avec gramd plaisir pareils :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 février 2008 à 04:13:34

Smolinski en PowerPlay en prolongation.

Criss...

Sacrament...

Ciboire...

Carbo? Y'a quelqu'un?

Streit en attaque, Brisebois dans le lineup, Bégin dans L'Crowd. Expliquez-moi quelqu'un...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2008 à 04:40:12

kovalev se rachete...que de gaffes pendants la game

streit cétais degeulasse aujourduis...ia rien fait de bon...

meme pleky avais dlair mauvais...

sergei kost a été de loin notre meilleur attaquant selon moi...

lapierre-tender on pas mal joué...exepté que en PP tender étais pas assez pres du gardien a mon gout

price a été exellent...dommage quil peus pas prendre la place de dandenault ou un autre...la seul place quil peus prendre c celle de huet pi c loin detre le probleme huet...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 février 2008 à 04:50:14

Pas mal tout le monde a mal joué sauf Price. Je comprends pas vraiment comment on a pu gagner ce match là.

Moi aussi.. Smolinski dans le 4vs3.. Bon, on a marqué.. mais messemble là.. Plekanec-Kovalev-A.Kostitsyn-Markov. Pas plus compliqué que ça. Tu peux mettre Higgins, Koivu, S.Kostiksyn, Streit, Latendresse... mais pas Smolinski. Logiquement...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2008 à 16:57:31

la defensive na pas été si mauvaise...

bouillon a tres bien joué...le duo markov-komisarek na pas hyper bien joué mais na pas mal joué pour autant

hier jsuis tombé sur lemission la zone je crois...ils disaient(la pluspart) que begin navais pas le talent pour jouer....

est-ce que kostopoulos est meilleur que begin????!!!!

kostopoulos a 4 buts 5 passes en 51 matchs avec differentiel de -8
begin a 3 buts et 4 passes en 33 matchs avec differentiel de -2

kostopoulos est vrm dans les faveur de carbo pi jcomprens pas! on se rappel davoir dejas vu kostopoulos sur le premier trios! lol

begin ammene 10x plus que kostopoulos pi coté talent il est superieur temps qua moi...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 février 2008 à 22:55:14

Oveckin Posté le 14 février 2008 à 04:13:34 Smolinski en PowerPlay en prolongation.

Criss...

Sacrament...

Ciboire...

Carbo? Y'a quelqu'un?

Streit en attaque, Brisebois dans le lineup, Bégin dans L'Crowd. Expliquez-moi quelqu'un...

avec carbo comme entraineur...on peut pas le comprendre...

1- Streit en attaque
2- begin su'l banc :( pourtant il fait une bonne job.
3- smolinski en powerplay en prolongation
4- kostopoulos sur le premier trio...
5- il met le troisieme trio quand il reste 2 minutes a jouer lorsqu'on perd...

et pleins dautres...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 février 2008 à 00:19:59

Pas nécessaire de copier/coller les messages des autres. On les a déjà lu.

Alors, contre Phiadelphie Samedi, Price ou Huet? J'ai l'impression que malgré sa 3ème étoile du mois de Janvier, Huet n'est toujours pas le numéro1 officiel à Montreal. Si Price joue samedi, ça va être un message clair tant qu'à moi. Quoique Carbo peut dire que comme il y a 2 matchs en 2 soirs, il veut faire jouer ses 2 gardiens et comme Price est "hot" dans le moment, il va le faire jouer le premier match. Sauf qu'on a vu Huet en jouer 2 en 2 soirs précedament.

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
15 février 2008 à 01:59:56

je pense que ce devrais etre price qui goal contre phily parce que quand price est ds le club huet perd sa confiance. il a jouer 2 mauvais matchs a ses 2 derniers(4:45 ds le premier contre ottawa)et price semble en parfait controle de ses moyens.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 février 2008 à 03:58:38

carbo est chiant ac cé gardien...tj la a les blamer et tout... je doute fort que huet sera contre les flyers...

huet devrais etre notre #1 et price le #2...a moin que huet jousent vrm mal(ia connu 2 periode de marde lors de cest 4 derniere,on virera pas fou avec sa non plus)

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
15 février 2008 à 04:09:52

carbono est bien corecte avec ses gardien ecouter les gars si on veut faire les series ses pas juste avec les jouer mai les gardien en son la basse donc le gardien qui joue bien tou en remportan des partie va jouer la prochaine donc sa fait de la competition voiyon voir le quelle des deux va se donner a 200 % moi je prend pour price et huet doit etre echanger parce que huet na plus de contrac et va valoir au moin un bon 5 million !!!

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
15 février 2008 à 05:05:39

Jpeux tu savoir dou vous venez pcq la pluspart de vous autres a pas lair de connaitre le hockey

La vidéo du moment