CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
13 octobre 2008 à 20:16:17

Après Ricco, Piepoli, à deux reprises, et Stefan Schumacher, c'est l'Autrichien Bernhard Kohl (Gerolsteiner) qui a été convaincu de dopage à l’EPO (CERA) par l’AFLD, lundi. Les nouvelles méthodes de recherche de l’agence française de Châtenay-Malabry continue de faire tomber les têtes.

:o))

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:29:42

Je suis content pour Kohl, je le déteste ce gars :nah:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 octobre 2008 à 20:32:24

Cali: Le labo Suisse de Lausanne est aussi dans le coup :-)))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:46:12

C'est lamentable tous ces dopés :honte:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:47:12

Jeremie ...

Ton topic date de septembre le jeu n'était pas sorti :sarcastic:

Image plan par plan c'est exactement la même chose et ça dépend de ta tv aussi ...

Xbox 180 c'est la version la moins chère mais y'a rien dans ce pack ... Et la 360 n'a pas de lecteur blue-ray

Car le prix d'un lecteur bleu-ray > prix PS3 :rire:

----

J'aimais pas Kohl mais j'étais content qu'il vienne à Lotto , lawl ...

Califop
Califop
Niveau 30
13 octobre 2008 à 22:51:22

athenes :d) possible c'est un simple copier/coller pour que ceux qui n"étaient pas au courant le sache :)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2008 à 01:11:49

eyesonme :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4994386-1-0-1-0-la-x-box-360-et-fifa.htm
C'est plus clair comme sa ?...

Ma TV...Bah disons que pour l'instant , je vais prendre une télé a un ami qui a un écran assez bien faudras que je lui demande qui m'envoi une photo et je te la monterais ...

Mais je conte bien me prendre un plasma dés que je pourrais...

Une chose a la fois ...X box + fifa y'en a déja pour 260 €.
Alors que PS3 + Fifa = 500 € voir +.

Après il est vrais que sur PS3 , on peut jouer en réseau Gratuit :ok:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:27:19

"C'est plus clair comme sa ?... "

Lawl c'est absolument tout ce que je te disais ...

Certains se moquent de toi , d'autres disent que c'est la même chose , on t'explique pourquoi le prix est si bas comme moi ...

T'as source est un peu de septembre quand le jeu n'était pas sorti super :ok:

Tout ce que je disais :sarcastic:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:29:31

"Mais bon Graphiquement pour Fifa , La x box parait mieux ... "

Mais lol tu comprends rien toi ... Déjà les différences sont minimes , de plus s'il y a une différence ça n'a rien avoir avec la puissance de la console mais simplement avec le développement du jeu ... :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:34:35

:lol: Xomme on te l'a dit, une 360 à 180 euros ne contient presque rien à commencer par le disque dur. La PS3 quand à elle propose un lecteur blu-ray et la 360 ne possède pas de lecteur HD (pas de blu-ray et le HD-DVD est mort-né).

Comme on te l'a dit aussi, Microsoft a largement eu le temps de rentabiliser sa console, pas Sony et puis Sony a selon moi trop le complexe de garder ses prix élevés pour montrer aux consommateurs que c'est une bonne marque (la PS2 avait mis du temps à baisser de prix).

Concernant tes liens, moi perso je ne m'en occupe pas car ca ne dépend que de chacun (chacun son avis) mais de ce que j'ai entendu pour plusieurs jeux, globalement l'avantage graphique va très souvent à la 360 mais c'est normal puisqu'elle est sortie depuis plus longtemps que la ps3 et certains développeurs ont encore du mal à développer sur ps3 à cause de sa complexité dans la conception des jeux.

Pour finir je conclurais en disant qu'on ne choisit pas une console juste pour un jeu. Il faut voir les autres jeux disponibles sur chaque machine et cocnernant le jeu en multi sur internet, il est peut-être gratuit sur ps3 mais malgré qu'il soit payant sur 360 il est plus populaire et plus répandu dans les jeux sur 360 que sur ps3 (pas de multi sur internet pour Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 sur PS3 alors que sur 360 oui).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:51:27

Donc rimkash , tu est en train de me faire comprendre que pour toi tu voterais plus pour la 360 ...

De toute facon ,C'est sure ...Je vais me la prendre ...Pour ce qui s'agit des jeux sur 360 ...

Je pense qui y'en a des pas mal qui me plairais bien ...Déja FIFA 09 est totalement Sublime ...! :coeur:

Ah oui ! En fête pour ma télé que je vais prendre , je précise que c'est une télé a tube :rire: ( C'est pour dépanner je précise ) Ma petite télé que j'avais est tomber de mon étagère , se rallume mais rien n'apparais a l'écran lol ! bref...

J'aurais une télé 57 cm ? C'est pas mal ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2008 à 02:54:47

Moi perso pour l'instant je dirais aucune des deux. C'est pas le fait d'acheter la console qui me dérange mais les jeux, les derniers jeux sortis se vendent sur le net 30/40 euros en occasion (parfois neuf) et dans les magasins n'en parlont même pas.

A mon âge on est un peu blasé par les jeux vidéos, j'y joue depuis l'âge de 8 ans et ca fait 16 a,s que je joue, j'en ai vu défiler des consoles dans ma vie mais là je suis un peu blasé de toutes les suites à répétition (Call of Duty, Need for Speed, Fifa, PES, Gran Turismo, Project Gotham Racing, God of War, Resident Evil,...). La seule série qui me fait encore rêver c'est Final Fantasy parce qu'avec cette série on sait qu'on en a pour son argent (durée de vie d'une centaine d'heure en moyenne en comptant les quêtes annexes).

Au lieu de ca on vient te pondre des jeux à 70 euros que tu finis en même pas 10h. Ok la machine n'est pas chère (la 360) mais bon, il faut voir les jeux derrière, on achète pas une console sans savoir quels jeux peuvent nous plaire et surtout les prochains jeux à sortir susceptible de nous plaire (j'ai fait l'erreur d'acheter une game cube le jour de sa sortie je l'ai revendue 6 mois plus tard trop décu d'attendre les vrais hits).

De plus je ne peux pas compter sur ma petite maman pour m'offrir des jeux vidéos (je ne suis plus un ado qui fait des études) et je ne peux compter que sur moi-même donc pas question de gaspiller des sous pour une console que je risque de revendre 6 mois après.

Petit conseil si tu achètes une 360, tu peux en trouver à bas prix sur ebay et parfois avec garantie et quelques jeux (console peu servie dans certains cas), ca sera mieux pour toi que d'acheter tout neuf si tu la revends par la suite vu que tu n'as pas l'air de savoir ce qui te plait d'autre à part Fifa 09.

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2008 à 03:01:09

Sinon à part ca, encore un match quasi foireux de la France. Certes l'attaque francaise s'est réveillée mais en ce qui concerne la défense c'est une vraie passoire.

Boumsong était déja responsable d'un but de la Roumanie l'autre jour et il joue titulaire contre la Tunisie en leur offrant presque le but sur un plateau parce qu'il n'a pas controlé le ballon qui a été récupéré par un tunisien opportuniste.

Moi perso je comprends pas pourquoi Domenech s'obstine à faire jouer l'équipe de France avec un seul attaquant de pointe surtout Benzema, la première mi-temps était d'un ennui enorme côté attaque (peu d'occasions).

Néanmoins je suis sur que Domenech restera à son poste à l'issue de la réunion du conseil fédéral aujourd'hui.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 03:14:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2B4%2Bxbox360/video/x5ajr9_gta-4-comparaison-ps3-xbox360_videogames

Une comparaison de GTA 4 entre PS3 / 360 ...Je ne vois pas trop de différences ...mais on ne peut pas dire que graphiquement la 360 est pourri.

J'ai toujours préféré Sony. Mais là J'ai vraiment envie de tester la 360 , mais a l'avenir je prendrais la PS3 ,Je me connais! C'est juste qu'en ce moment ,Financièrement sa m'arrangerais de me prendre la 360.

Sur ebay , je suis aller voir , j'en ai pas trouver a bon prix ... Puis pour infos je te rappel que je ne peux plus faire d'achat par ebay vue que je n'ai plus ma magnifique Mastercard :-((

A moins que je demande a quelqu'un qui me fasse un chèque et j'envoie a la personne mais bon t'en fait pas , la Console je vais surement me la commander sur " Rue du Commerce " . :ok:

C'est un bon site :ok: Puis en même temps , je me prendrais avec.

Ebay : Cher vendeur,

Comme indiqué dans notre règlement JavaScript, l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant certaines conditions.
A l’heure actuelle vous ne remplissez pas ces critères.

Pour mettre votre annonce en ligne, en attendant de remplir une de ces conditions, vous devez retirer les scripts du code de votre description.

En savoir plus sur le règlement JavaScript.

Nous vous remercions de votre compréhension,
eBay

Sa me mais sa en ce moment , en plus j'avais vendre mes enceintes qui me soule ...enfin bon je leur est envoyer un e mail , il me répondront demain dans la matinéé je pense.

Du coup si je peux plus vendre , je me demande comment je vais me débarrasser de FIFA sur PC :-(
( Qu'ece qui m'as pris de prendre ce Jeu sur PC ) mais bon.

Pour ce qui Concerne l'équipe de france je suis totalement révolté que la marseillaise est encore été sifflé :diable:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:29:56

"De toute facon ,C'est sure ...Je vais me la prendre ...Pour ce qui s'agit des jeux sur 360 ..."

Erreur

"Je pense qui y'en a des pas mal qui me plairais bien ...Déja FIFA 09 est totalement Sublime ...! :coeur: "

Pas mal , mais tu sais qu'en citer 1 ... Sublime ? Faut pas exagérer non plus :rire: Pour une next-gen c'est "normal" ...

"J'aurais une télé 57 cm ? C'est pas mal ? "

Lawl c'est minuscule actuellement , je vois mal jouer sur la moitié de ma tv mais la vieille était plus grand ...

"Une comparaison de GTA 4 entre PS3 / 360 ...Je ne vois pas trop de différences ...mais on ne peut pas dire que graphiquement la 360 est pourri. "

Normal il n'y en a pas actuellement , mais avec son blue-ray la ps3 sera meilleure que la 360

Sinon pour la France :o)) C'est toujours comme ça quand la France joue contre une équipe maghrébienne j'ai vu :o)) Plus de supporters visiteurs que visités :o)) La Belgique a eu aussi la même chose y'a 6 mois

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:20:39

Alors pour commencer, il n'y a pas que le paiement par chèque ou par paypal qui existe, certains vendeurs proposent le virement bancaire et dans certains cas le paiement par mandat. Ce sont des moyens de paiement qui coutent un peu de sous (5 euros environ) mais c'est une solution de paiement facile (il suffit d'aller à la Poste (pour le virement bancaire il faut les coordonnéees bancaire du vendeur).

Pour GTA IV, il va sortir sur PC alors moi perso je ne fais pas de comparatif PS3/360 car de toute facon graphiquement c'est la 360 qui a l'avantage dans la plupart des jeux (moins d'aliasing,...).

Concernant ta tv; ca fait pêtit c'est sur, encore plus si tu joues avec une console censée être reliée à un ecran hd pour jouer dans de bonnes conditions surtout d'un point de vue graphique.

Pour les 360 sur ebay je pense que tu as mal regardé car rien que pour le modèle Elite j'avais vu de bonnes affaires alors pour les autres modèles il devait y avoir plus de choix.

Pour tes mises en ventes je pense que ca concerne ta facon de la mettre en vente, je ne saurais pas trop te dire ce qui cloche car je n'ai jamais eu ce soucis mais d'après le texte que tu as mis c'est ce que j'ai compris.

Si tu claques de l'argent aussi bêtement en achetant des choses que tu revends presque aussitot à quoi bon acheter. Il y en qui ont vraiment de l'argent à perdre. :lol:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:14:44

En tout cas j'ai regardé ce topic "mort" a eu moins de succès que les dernières années.

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:15:14

3000 ème post au passage :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 octobre 2008 à 20:14:23

Ce soir match Grèce :coeur: - Suisse :coeur: dans le stade Karaiskaki ou j'étais allé durant les JO :p)

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:01:46

PUTIN J AI EU 8 PTS DE SUTURE

désolé mais ça fait mal :)