http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2B4%2Bxbox360/video/x5ajr9_gta-4-comparaison-ps3-xbox360_videogames
Une comparaison de GTA 4 entre PS3 / 360 ...Je ne vois pas trop de différences ...mais on ne peut pas dire que graphiquement la 360 est pourri.
J'ai toujours préféré Sony. Mais là J'ai vraiment envie de tester la 360 , mais a l'avenir je prendrais la PS3 ,Je me connais! C'est juste qu'en ce moment ,Financièrement sa m'arrangerais de me prendre la 360.
Sur ebay , je suis aller voir , j'en ai pas trouver a bon prix ... Puis pour infos je te rappel que je ne peux plus faire d'achat par ebay vue que je n'ai plus ma magnifique Mastercard
A moins que je demande a quelqu'un qui me fasse un chèque et j'envoie a la personne mais bon t'en fait pas , la Console je vais surement me la commander sur " Rue du Commerce " .
C'est un bon site
Puis en même temps , je me prendrais avec.
Ebay : Cher vendeur,
Comme indiqué dans notre règlement JavaScript, l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant certaines conditions.
A l’heure actuelle vous ne remplissez pas ces critères.
Pour mettre votre annonce en ligne, en attendant de remplir une de ces conditions, vous devez retirer les scripts du code de votre description.
En savoir plus sur le règlement JavaScript.
Nous vous remercions de votre compréhension,
eBay
Sa me mais sa en ce moment , en plus j'avais vendre mes enceintes qui me soule ...enfin bon je leur est envoyer un e mail , il me répondront demain dans la matinéé je pense.
Du coup si je peux plus vendre , je me demande comment je vais me débarrasser de FIFA sur PC 
( Qu'ece qui m'as pris de prendre ce Jeu sur PC ) mais bon.
Pour ce qui Concerne l'équipe de france je suis totalement révolté que la marseillaise est encore été sifflé