Bonjour , Je vois pas pourquoi je serais pas intéressé ? par le pack ? essaye de me dire une bonne raison . Vazi propose moi un pack monsieur je sais tout la
Donc ma décision est normalement sur , car samedi prochain je dois aller en ville avec des amis et j'ai dis que ce jour la,je prendrais donc ma 360 , et je prendrais la console a 60 Go.
J'ai beaucoup discuter avec des gens ce week end qui m'on dis " ne prends surtout pas celle a 179 € ( l'arcade quoi ) Dire que c'est celle que je contais prendre au début. La 60 Go est simplement parfaite.
Vos histoires de ROD etc ...J'en ai parlé a un mec qui possède la 360 depuis qu'elle est sorti et il a jamais eu de souci ...Comme je l'avais dis c'etais au tout début que les 360 étais sorti . Depuis très peu de problèmes se sont produit enfin après sa ne veut rien dire , j'ai vue une personne sur le forum qui me disais qu'elle avais un ami qui en avais pris une y'as longtemps que le ROD lui étais arrivé.
Enfin bon , je ne sais pas si vous êtes au courant , mais d'ici quelque annéés , voir peut etre quelque mois je sais pas , il y'auras une nouvelle X BOX qui vas sortir , si mes souvenirs sont bons ses la X BOX 720 .
Préparez vous , Microsfost mais le paquet ces dernières annéés , Sony commence a être a la ramasse.