Mais est-ce que tu comptes te décider un jour jeremie.
Non mais franchement, on te dit un truc et tu trouves moyen de dira ah mais non mais je sais pas, un disque dur si gros ca me servira à rien... Ecoute fait comme tu veux mais si déja plusieurs forumeurs te conseillent d'avoir un disque dur c'est qu'il y a une raison.
Si tu comptes jouer sur le live, acquérir plus de jeux et notament GTA IV alors t'es obligé d'avoir un disque dur sinon tu viendras pleurer parce que tu n'en as pas pour stocker du contenu supplémentaire. Pour toi 60Go c'est trop mais je crois que t'as pas bien conscience de tout ce à quoi le disque dur est censé servir (sauvegardezs de jeux, vidéo à la demande, téléchargement de démos, trailers, jeux xboxlive arcade, nouvelle interfacde xbox live, installation du jeu sur le disque dur pour réduire les temps de chargement,...).
Bref, pour moi ce serait stupide d'acquérir la 360 sans disque dur alors que tous le monde reproche à la WII de ne pas en avoir avec tout ce qu'elle propose en téléchargement, tout dépend de tes besoins mais vu le prix d'une simple carte mémoire autant investir 50 euros de plus dès le départ pour avoir le disque dur avec la console, et puis même si tu la revends tu auras plus de chances de trouver un acquéreur sauf si tu tombes sur quelqu'un comme toi qui pense ne pas en avoir besoin alors qu'il pourrait en avoir besoin mais qu'il ne s'en rend pas encore compte.
Pour le prix de l'extension de garantie, c'est bidon car on te fait payer 49 euros en plus pour un an de garantie supplémentaire alors qu'on t'a dit que tu dois prndre contact directement avec Microsoft en cas de soucis.
Autrement dit cele ne te sert à rien de prendre cette garantie, ce pack avec les deux jeux à l'air sympa mais je crois que ca fait un bail que ce pack existe et il y a sans doute des chances que tu tombes sur une 360 avec une forte probabilité de ROD comparée aux dernieres 360 sorties d'usine (ca fait plusieurs mois que ce pack est disponible sur le marché). D'ailleurs Microsoft a déja prévu plein de nouveaux packs pour les fêtes donc réfkéchis bien.
Si tu veux avoir de vraies infos sur la garantie de la 360 contacte Microsoft France.
schalke
MA XBOX 360 MARCHE PLUS MERDE
Vive le Ring Of Dead.