"As-tu oublié thomas tout ce qu'il était possible de faire dans un GTA? On ne mesure pas la durée de vie d'un jeu qu'a son scénario principal mais aussi par ses quêtes annexes. De plus sur 360 du contenu exclusif va être prochainement disponible pour rallonger encore la durée de vie sans parler du mode multijoueur sur le xboxlive."
Oui je l'ai dit , mais point de vue histoire il peut se terminer très vite , contrairement à un FF où l'on ne peut foncer au risque de se faire bloquer par un boss
"Détrompes toi thomas, il s'agit de la même TV en fait, c'est juste que pour certains sites le E existe et pour d'autres il n'existe pas. Quand j'ai fait ma recherche la nuit dernière j'ai vu que la sony kdl40w4000e était disponible sur pixmania, je viens d'aller voir sur pixmania et c'est la 4000 sans E qu'ils proposent. "
Ah c'est possible , mais je vois que les prix changent beaucoup alors je me disais que ce n'était pas possible que se soit la même
Faut savoir , pixmania propose la e ou pas ?
Moi je l'ai jamais vue en tout ça
"Regarde le lien suivant:
http://www.01net.com/fich[...]/sony-kdl-40w4000e/
le site affiche Sony KDL-40W4000E mais tous les sites affichés en dessous indiquent que c'est une 4000, pas une 4000E. Comme quoi la lettre E ne sert pas à grand chose et que c'est bien la même TV. Ce n'est pas la première fois que je vois ca avec la Fnac. Je viens de voir le site de Sony et ils ne proposent pas de 4000E, que 4000 (sans E).
Après va savoir pourquoi pour certains il y a un E et pour d'autres non. "
Aucune idée , mais il faut faire attention à beaucoup de choses là avec ton lien
- Livraison non-incluse , alors qu'elle est de minimum 60 €
- Garantie minimale , si on veut plus c'est 75 €
Et le - 20% de pixmania est un attrape couillon , la TV était à 1199 € , ils l'ont augmenté de 100 € (car le prix barré est de 1299€) pour faire croire que la réduction est plus grande que réellement
Par contre c'est vrai qu'elle est un peu moins cher en France mais faut faire le prix de livraison c'est combien chez vous
989 € c'est vrai que c'est pas cher mais faut voir le prix une fois la livraison incluse déjà , et là c'est parce qu'il y a un code promo et toi tu es en France , inscrits toi vite fait pour voir ça te ferait combien si tu veux ^^