C'est sur que si comme tous les parents lambda tu restes figé à l'idée que tu peux trouver une 360 à 179 euros c'est sur que tu vas pas en trouver à moins de 160 car la plupart des gens vont prendre au moins la 360 avec un disque 20go vu la faible différence de prix et puis il ne faut pas oublier que certains proposent des jeux avec.
Tu ne peux pas demander a un gars de vendre sa console et quelques jeux à moins de 160 euros, il faut rester lucide, déja qu'un jeu neuf coute 70 euros alors imagine une 360 avec deux jeux, tu crois la trouver à moins de 160 euros. Perso je vais faire un tour sur ebay plus tard pour voir mais franchement il faut pas se montrer trop gourmand non plus car neuf tu en as pour minimum 250 euros, si tu est prêt à mettre ce prix mà alors pourquoi te limiter à une 360 a 160 euros.
schalke, tu devais vraiment etre pressé pour te ramasser comme ca. Tu serais pas un peu douillet aussi?
J'ai déja eu des point de suture et même des aggraffes et c'est loin de faire mal (je les ais eu moi aussi à la tête).
califop, tu n'aurais vraiment pas du rejoindre Nantes!