Que de choses dites en si peu de temps, vous êtes déchainés ce soir
.
Lyon aura encore prouvé quelque chose ce soir, sa défense est une vraie passoire remplie de trous
.
Pour la 360, il y a des trucs bizarres mais globalement ca ne me semble pas interessant. Le prix déja est élevé pour une occasion même d'un mois. Pourquoi le gars revend sa console si vite sans jeux, s'il a acheté la console il y a un mois il a forcément acheté un jeu, pourquoi revend-il la console sans jeu?
Concernant Micromania, je trouve ca bizarre un peu car en principe c'est le constructeur qui prend en charge la machine, c'est peut-être particulier parce que la console ne marchait pas dès le départ. Tu peux toujours demander à un magasin Micromania ce qui se passerait si tu achètes une 360 et qu'elle ne fonctionne pas une fois chez toi. En plus le gars habite près de chez toi donc il y a de fortes chances que situ appelles le Micromania près de chez toi ce soit le même que lui.
De toute facçon quoi qu'il en soit, le prix reste élevée pour une occasion. Tu peux lui dire que tu as trouvé une meilleure offre pour un peu plus cher et avec plusieurs jeux, ca permet de négocier le prix. C'est pour faire jouer la concurrence que tu le fait réagir en disant ca, soit il accepte de ,égoier son prix parce qu'il a peur de perdre un acheteur potentiel ou alors il reste figé sur ses positions et c'est sans doute là qu'il faut se méfier.
Ca lui coute rien de t'envoyer une photo et pourtant il a l'air réticent en se justifiant en prenant pour pretexte de tout te montrer avant d'acheter, pour moi c'est un moyen de te convaincre car en étant face à toi il pourra mieux te convaincre de la lui prendre.
Moi perso je la prendrais pas car même s'il la vend sans jeux tu devras investir pour au moins un jeu, si tu cumules tout ca ca te reviendras plus cher qu'aiilleurs. Et puis cette histoire de ticket je trouve ca bizarre, il se peut que ce soit vrai mais même si tout ca est vrai la console est chère pour une occasion car meme s'il te dit qu'il a sorti les jeux a chaque fois et tout, eh bien tu n'étais pas là pour vérifier, tu ne sais même pas combien de temps il a joué avec en un mois.
D'ailleurs pourquoi il l'a revends si vite et sans jeux en plus, il en a fait quoi de ceux qu'il a acheté? Que de mystères.