D'un côter vous , si on vous écoutes , ben dis donc ...Je suis pas dan la Mer**,et chaque chose que je propose y'as un souci.
Heuresement que je vous ai pas demander votre avis pour mon ordi , parce que je sais ce que j'aurais du prendre ...
L'ordi portable que j'ai , c'est un ga qui m'avais passer le lien sur le forum PC , et la config etais très bien donc je l'ai pris ...Je l'aurais demander ici , j'en suis sur que l'ordi aurais été critiquer a 90 %
Après c'est votre opinion ...Vous êtes libre de dire ce que vous voulez , puis Pour l'histoire du ROD , a vous écouter on dirais que c'est la fin du monde.
J'ai rencontrer beaucoup de gens qui ont eu ce fameux problème , il l'ont envoyer au SAV , et tout c'est bien passer ...! Vous me cherchez a me faire peur on dirais.
Enfin bon bref , je vérrais bien au moment venu mais je vous informerais quand même laquelle j'aurais pris.

Posté le 24 octobre 2008 à 03:15:40 Avertir un modérateur
Perso, prends la 1ere que tu as citer en haut de la page, c'est celle que je me suis procuré, et franchement nikel, ya 2 jeux bon ok c'est pour le fun, ils sont marrant mais lassant, mais par contre je n'ai eu aucun soucis avec.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-premium-lego-ij-kfp/f-1033905-882224765558.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
il parle de ce pack a 239 € ...Je pense que celui ci , si je le prends ( sa sera en grande surface ) ...Micromania etc.