non ce n´est pas le seul bug, il y a aussi pour la confiture lol comme une nouille j´avait manger les 2 pots et apres bah j´avai plus de pomme et de courge pour en refaire
par contre la je viens de voir ce que vous dites pour la suite et mince j´ai plus de corde non plus ! bon je suis pas encore ou vous etes masi bon ca m´embete quand meme