CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

romya
romya
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:47:19

oui je te l´envoie Flo si tu me laisse ton mail :ok:

flo400
flo400
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:48:30

flogab2@hotmail.com
merci c´ est super chouette!

romya
romya
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:56

ça part Flo :ok:

flo400
flo400
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:04:36

c´ est parfait celà fonctionne avec " mars". à moi le sous terrain......merci infiniment.Quand je pense que j´ ai ramassé des tonnes d´ iris ...au cas où je me lourderais sur les dés !

romya
romya
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:28

:lol: je suis morte de rire :rire2:

pando86
pando86
Niveau 1
19 novembre 2007 à 21:21:38

bonjour,

comme mes petits camarades je suis coincée à cause de cette satanée corde... Si quelqu´un a une petite save qui traine et se sent d´humeur partageuse je laisse mon adresse e-mail.
asterie_nwn@hotmail.com

merci d´avance

pando86
pando86
Niveau 1
19 novembre 2007 à 21:28:07

je viens d´avoir une illumination :p
pour ceux qui ont encore la corde usagée et trop longue on peut la couper avec les ciseaux de la trousse de papa et le tour est joué.

romya
romya
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:21

c´est parti :ok:

edea2003
edea2003
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:32:15

Une petite save pour moi également svp :coeur:
oxydia-design@hotmail.fr

romya
romya
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:39

c´est parti :ok:

edea2003
edea2003
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:38:12

Merci :bravo:

matcsmac
matcsmac
Niveau 1
20 novembre 2007 à 01:04:26

une petite save pour moi egalement svp ca serait sympathique.
matcsmac@orange.fr

merci d avance

Jili
Jili
Niveau 1
22 novembre 2007 à 01:42:59

Une petite save pour moi aussi svp
merci
juxian@free.fr

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
22 novembre 2007 à 03:12:27

arf moi non plus j´ai plus de corde et je suis juste avant "le trou" pour descendre comme les autres...
donc une sauvegarde pour moi serait aussi très gentil :)

marine0604@hotmail.com

drim92
drim92
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:40:19

Avez-vous pris celle du forgeron ?

Shadye
Shadye
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:58:18

Salut , moi aussi j´ai utilisé les deux cordes pour tirer le meuble résultat plus de corde!
Merci gabbermaniac@aol.com

romya
romya
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:04:55

vousvaez commencé le jeu avec quelle planète???

romya
romya
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:11:37

:d) matcsmac
:d) Jili
:d) Marinnna
:d) Shadye

Les saves sont parties :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:25:08

coucou romya
je n´ai plus de corde non plus
merci pour ton aide précieuse
joellechorlay@yahoo.fr

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:30:22

mercii !

La vidéo du moment