CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

romya
romya
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:17:38

je te l'envoie mais si tu avais lu la 1ère ligne du forum, tu n'en serais peut-être pas là, mais tu n'as peut-être pas eu besoin du forum avant ....... :-)))

jiminicrickete
jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:17:44

moi non plus je n'ai plus de corde puis-je avoir aussi un save ???

jiminicrickete@hotmail.com

merci à vous

jimini

jiminicrickete
jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:21:40

Ah non merci en lisant les post j'ai trouvé une corde chez le forgeron je vais essayeer avec celle ci.

Merci

amicalement
jimini

romya
romya
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:56:01

Comme quoi je n'arrête pas de le répéter, lisez le forum :-)))

cejide
cejide
Niveau 1
27 janvier 2008 à 18:54:22

Merci, Romya, si tu peux m'adresser cette précieuse save; je suis comme les autres bloqué devant l'entrée de la galerie sans corde.

Mon adresse : cdoubs25@voila.fr

romya
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:02:53

je te l'envoie cejide :ok:

PAPIVANE
PAPIVANE
Niveau 2
27 janvier 2008 à 23:06:53

salut!
vous vous en doutez moi aussi j'ai plus de corde pour descendre dans le trou.
J'aimerais avoir une save avec la corde dans mon inventaire; je suis du signe vénus : mancin.vanessa@neuf.fr
merci beaucoup

romya
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:21:32

C'est parti papivane :-)))

PAPIVANE
PAPIVANE
Niveau 2
28 janvier 2008 à 20:02:08

merci romya mais je me suis rendu compte que comme je joue avec metaboli, je n'ai pas de fichiers save :snif:
du coup me suis retapé le jeu depuis le début (j'ai mal au crane

romya
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:14:52

C'est quoi metaboli ?

PAPIVANE
PAPIVANE
Niveau 2
28 janvier 2008 à 23:45:41

metaboli est un site internet qui te permet de télécharger légalement des jeux vidéos.VOILA

romya
romya
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:04:40

Ok merci du renseignement :ok:

valvac
valvac
Niveau 1
03 février 2008 à 04:42:24

Bonjour,
J'aimerais bien avoir un save de nostradamus,
car il me reste une corde et ce n'est pas la bonne car incapable de l'utiliser dans le trou
Merci xxxx

Val

valvac
valvac
Niveau 1
03 février 2008 à 04:45:01

encore moi pour le save de la corde devant le trou
je laisse mon mail
valvac@msn.com

merci beaucoup :)

val
xxx

romya
romya
Niveau 10
03 février 2008 à 09:48:54

Elle est partie val :ok:

picou131993
picou131993
Niveau 1
03 février 2008 à 19:51:26

Salut Romya, j'ai moi aussi ce probleme de bug de corde . Pourrait tu me faire parvenir ta save juste avant la descente du trou . Merci d'avance .
Mon email : picou131993@hotmail.com

romya
romya
Niveau 10
03 février 2008 à 20:02:01

Oui je te l'envoie, quand tu relanceras le jeu, tu la retrouveras en cliquant sur la planète "lune" :-)))

phil172
phil172
Niveau 1
06 février 2008 à 15:16:16

Désolé, j'ai moi aussi ce pb de corde.
Pourrais-tu également m'envoyer une sauvegarde ?
Mon mail est : phil172@hotmail.fr.
Merci bcp d'avance !

romya
romya
Niveau 10
06 février 2008 à 17:51:07

c'est parti Phil :ok:

soazik
soazik
Niveau 3
07 février 2008 à 00:26:40

Merci Pour tes conseils Romya, j'ai lu les topics, il n'empeche que je ne peux plus avancer et que j'aurais besoin d'une sauvegarde car je n'ai pas du tout envie de recommencer le jeu.
Pourrais tu me dépanner et m'expliquer comment m'en servir. Je n'ai guère l'habitude de faire appel à ce genre de service. Meci d'avance. Mon mail soaz56@cegetel.net

La vidéo du moment