je te l'envoie mais si tu avais lu la 1ère ligne du forum, tu n'en serais peut-être pas là, mais tu n'as peut-être pas eu besoin du forum avant .......
jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:17:44
moi non plus je n'ai plus de corde puis-je avoir aussi un save ???
jiminicrickete@hotmail.com
merci à vous
jimini
jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:21:40
Ah non merci en lisant les post j'ai trouvé une corde chez le forgeron je vais essayeer avec celle ci.
Merci
amicalement jimini
romya
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:56:01
Comme quoi je n'arrête pas de le répéter, lisez le forum
cejide
Niveau 1
27 janvier 2008 à 18:54:22
Merci, Romya, si tu peux m'adresser cette précieuse save; je suis comme les autres bloqué devant l'entrée de la galerie sans corde.
Mon adresse : cdoubs25@voila.fr
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:02:53
je te l'envoie cejide
PAPIVANE
Niveau 2
27 janvier 2008 à 23:06:53
salut! vous vous en doutez moi aussi j'ai plus de corde pour descendre dans le trou. J'aimerais avoir une save avec la corde dans mon inventaire; je suis du signe vénus : mancin.vanessa@neuf.fr merci beaucoup
romya
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:21:32
C'est parti papivane
PAPIVANE
Niveau 2
28 janvier 2008 à 20:02:08
merci romya mais je me suis rendu compte que comme je joue avec metaboli, je n'ai pas de fichiers save du coup me suis retapé le jeu depuis le début (j'ai mal au crane
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:14:52
C'est quoi metaboli ?
PAPIVANE
Niveau 2
28 janvier 2008 à 23:45:41
metaboli est un site internet qui te permet de télécharger légalement des jeux vidéos.VOILA
romya
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:04:40
Ok merci du renseignement
valvac
Niveau 1
03 février 2008 à 04:42:24
Bonjour, J'aimerais bien avoir un save de nostradamus, car il me reste une corde et ce n'est pas la bonne car incapable de l'utiliser dans le trou Merci xxxx
Val
valvac
Niveau 1
03 février 2008 à 04:45:01
encore moi pour le save de la corde devant le trou je laisse mon mail valvac@msn.com
merci beaucoup
val xxx
romya
Niveau 10
03 février 2008 à 09:48:54
Elle est partie val
picou131993
Niveau 1
03 février 2008 à 19:51:26
Salut Romya, j'ai moi aussi ce probleme de bug de corde . Pourrait tu me faire parvenir ta save juste avant la descente du trou . Merci d'avance . Mon email : picou131993@hotmail.com
romya
Niveau 10
03 février 2008 à 20:02:01
Oui je te l'envoie, quand tu relanceras le jeu, tu la retrouveras en cliquant sur la planète "lune"
phil172
Niveau 1
06 février 2008 à 15:16:16
Désolé, j'ai moi aussi ce pb de corde. Pourrais-tu également m'envoyer une sauvegarde ? Mon mail est : phil172@hotmail.fr. Merci bcp d'avance !
romya
Niveau 10
06 février 2008 à 17:51:07
c'est parti Phil
soazik
Niveau 3
07 février 2008 à 00:26:40
Merci Pour tes conseils Romya, j'ai lu les topics, il n'empeche que je ne peux plus avancer et que j'aurais besoin d'une sauvegarde car je n'ai pas du tout envie de recommencer le jeu. Pourrais tu me dépanner et m'expliquer comment m'en servir. Je n'ai guère l'habitude de faire appel à ce genre de service. Meci d'avance. Mon mail soaz56@cegetel.net