Y´a pas besoin d´être experte, je te l´ai envoyé avec ma boite aux lettres électronique avec pièces jointes, ça existe dans toutes les boites mail... 
Mais en fait une fois que tu as reçu la save, tu la copies dans "mes fichiers reçus" et tu la colles dans ton répertoire "Profile1" en lui donnant le chiffre qui suit ta dernière sauvegarde, si ta dernière sauvegarde du jeu est 050, tu renommes la mienne 051
voilou 