CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

joellec
joellec
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:45:45

je vois bien que ça te tracasse de tout de façon je suis bonne pour tout recommencer
alors on y va bisou

romya
romya
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:04:27

oki je t´envoie ça, toi de ton côté sélectionne toutes tes saves de la 001 à la dernière et copie-colle dans un nouveau dossier sur ton bureau, ensuite dans profile1, supprime les et va voir dans ta boite mail, tu auras les miennes
++

joellec
joellec
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:05:48

ok c´est sauvegardé

romya
romya
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:16:08

oki c´est parti :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:25:30

rien dans ma boite romya
ça m´embète que tu perdes ton temps

romya
romya
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:57:37

ça va arriver, c´est parti..promis :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:07:18

romya tu as tout fait pour que ça marche mais rien ne va je désisnstalle le jeu et le recommence normalement j´irai plus vite et j´ai écrit les points durs
je te remercie beaucoup
ne t´inquiète pas j´aurai encore besoin de ton aide après cette maudite corde qu´il ne faut pas ramasser, je m´y attelle dimanche parce que demain je bosse 12 h
bisou et merci

romya
romya
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:56:32

Je comprendrai pourquoi ça ne marche pas chez toi!! Bon courage :-)))

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:31:37

Joellec, je viens de t´envoyer un mail, tout n´est pas perdu :-)))

Stephkiller59
Stephkiller59
Niveau 2
24 novembre 2007 à 15:16:18

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez vous m´envoyer également la sauvegarde pour le bug des cordes ? merci d´avance et bon week end. Mon mail : metal_59@hotmail.com
Je suis également preneur de toutes les saves du jeu terminés. Au cas où......

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:21:34

c´es parti stephkiller59 :-)))
PS: c´est quoi FPS ? :ouch2:

Stephkiller59
Stephkiller59
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:34:28

Merci. FPS = First person shooter. En gros, jeu de tir. A+ et encore merci

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:48:16

:-))) merci

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:49:13

voilou avec une corde toute neuve :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:18:04

coucou romya
ma fitle, l´experte en informatique me demande quel logitiel t´a permis d´envoyer la save

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:37:05

Y´a pas besoin d´être experte, je te l´ai envoyé avec ma boite aux lettres électronique avec pièces jointes, ça existe dans toutes les boites mail... :-)))
Mais en fait une fois que tu as reçu la save, tu la copies dans "mes fichiers reçus" et tu la colles dans ton répertoire "Profile1" en lui donnant le chiffre qui suit ta dernière sauvegarde, si ta dernière sauvegarde du jeu est 050, tu renommes la mienne 051
voilou :ok:

romya
romya
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:59:58

Précision: la save ne s´ouvre pas avec un logiciel, elle n´est utilisable que si elle est placée dans le répertoire "profile1" du jeu Nostradamus, qu´elle n´essaie pas de l´ouvrir avec un quelconque logiciel :ouch2:

amadis2
amadis2
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:52:11

Salut,
Je me suis fais avoir aussi avec la corde, maintenant suis bloqué. Puis-je avoir la sauvegarde avant de descendre svp?
merci beaucoup de votre aide.
mail : dag@noos.fr

Funmitch
Funmitch
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:06:51

Même problème de corde avant de descendre dans le trou.
Est-il possible d´avoir un save à cette adresse: mich.poinsignon@free.fr

joellec
joellec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:17:29

grand merci romya, mais c´était mission impossible, j´ai refait tout le jeu, j´en suis à la mort du scribe
en tout cas j´e ne comprendrai jamais pourquoi les saves n´ont pas marché
merci encore bisous

La vidéo du moment