Merci Romya, mais je l´ai pas reçue... Peut-être était-ce trop volumineux ? Je te donne une autre adresse d´une plus grande boîte :
zizounai@free.fr.
Merci encore !
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:07:05
Dans le dossier "indésirables" si je ne suis pas dans tes contacts, mais je te la renvoie
la_luciole34
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:14:57
romya a l´aide g plus de corde une petite save stp!!!!!!! sa sré trè gentil mon mail: la_luciole34@hotmail.com merci davance biz biz
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:31
c´est parti luciole tu l´ouvres avec la planète "Lune"
LeoDV
Niveau 1
06 janvier 2008 à 18:18:57
Salut
Roooo moi aussi j´ai plus de cordes... decidement! romya, pourrais tu m´envoyer la save stp?
sentry_e3@voila.fr
merci d´avance ;- )
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:11:10
C´est parti Leo
LeoDV
Niveau 1
06 janvier 2008 à 22:14:29
Merci !! j´y retourne !! !
papymougeot
Niveau 4
11 janvier 2008 à 00:37:05
bonjour a tous et bonne année.c´est mon premier jour sur le forum et j´ai besoin de votre aide .je fait parti des handicapés de la corde dans nostradamus moi aussi j´ai utiliser la corde sur la perche dans la bibliothèque et pas moyen de la récupérer.me voila donc devant le puit sans pouvoir y descendre.aussi comme beaucoup apparament je serai preneur d´une sauvegarde car me vois pas tout recommencé.mon adresse email mimi922@wanadoo.fr. merci de votre aide.
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:32:53
C´est parti papymougeot
fransdu91
Niveau 1
12 janvier 2008 à 15:05:35
bonjour a tous encore un qui a une corde de moins ...moi...lol une save me serait d´un grand secours... car tout refaire c´est pas terrible Donc romya si tu peut me donner un coup de main....(ou une corde ) mon mail fransdu91@yahoo.fr
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:43:42
C´est mon jour de bonté, je te donne les deux
maiden12
Niveau 5
15 janvier 2008 à 14:59:00
bonjour, je suis moi aussi bloquer au trou, et pas de corde ( et bin sa en fait du monde ) , et j´aimerai avoir une sauve, si cela ne vous dérange pas. merci beaucoup et bonne chance pour la suite. cordialement. mail: maiden@hotmail.fr
romya
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:40:19
Je t´envoie la corde sans encombres
maiden12
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:26:22
Merci c´est vraiment sympa de votre part !!
romya
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:21:00
on est là pour ça non ?
bly68
Niveau 2
15 janvier 2008 à 22:27:08
Pff j´aurais pu attendre comme un c.. dans le topic épinglé plus haut j´ai juste pas lu les trois derniers messages.
Je suis preneur aussi de la save pour descendre dans le puit j´ai pris le soleil pour commencer, désolé au créateur du topic sité plus haut.
romya
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:47:59
Pas de problème je te l´envoie
bly68
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:00:23
Je te remercie
P.S: ta boite mail doit tourner à cause de ce bug
romya
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:06:00
c´est un vrai moulin et pas que pour ce bug, mais t´inquiète il est bien graissé
gahlia
Niveau 1
24 janvier 2008 à 15:10:07
bonjour J'ai moi aussi le même probleme avec cette foutue corde..puis je avoir une petite save svp merci d'avance mail : annabellebu@hotmail.fr