CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

romya
romya
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:20:50

:d) amadis2
:d) Funmitch
c´est parti pour tous les deux :ok:

romya
romya
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:47

Je suis désolée joellec, vraiement je ne comprends pas pourquoi ça n´a pas marché, je te souhaite de bien finir ce jeu :ok:

Funmitch
Funmitch
Niveau 1
25 novembre 2007 à 22:41:45

Merci beaucoup Romya!
Ca marche impec!

Max-53
Max-53
Niveau 3
27 novembre 2007 à 15:02:56

Bonjour à tous, même problème que tous les autres joueurs, je n´ai plus de corde pour descendre dans le souterrain. Alors si romya tu pouvais m´envoyer la sauvegarde 130 ce serait super sympa de ta part. Merci d´avance. Bon jeu à tous !
blanchard186@laposte.net

romya
romya
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:22:08

t´as commencé avec quelle planète? :-)))

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 10:17:05

Bonjour j´ai le meme probleme de corde et je suis retourner chercher celle chez le forgeron mais ca ne fonctionne pas plus si une save serait possible

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:22:29

T´as été chercher celle du forgeron et ça ne fonctionne pas ?? ? qu´est-ce qui ne fonctionne pas, tu ne sais pas où l´accrocher ?? ? lève la tête, si tu as une corde, tu dois passer !! explique :-)))

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:08:29

J´ai essayer de lever la tete j´ai la corde mais rien ne fonctionne je ne peut pas m´accrocher nulle part !

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:09:09

sur le lustre à bougies....

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:10:21

je viens de penser, si tu ne peux pas accrocher la corde c´est que l´entrée du souterrain n´est pas assez grande, si tu peux encore bouger les dalles c´est que tu n´as pas fini :-)))

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:23:14

C,est ouvert le plus grand possible et toujours rien, est ce que la corde peut etre trop courte, j´ai essayer d´aller couper l´autre mais je ne peux pas non plus ! je suis nulle ou bien fatiguée !

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:24:48

Tu n´as pas répondu à mon interrogation, peux-tu encore agir sur les dalles ?? ? as-tu trouvé le deuxième livre dans la bibliothèque de la chambre secrète ?

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:25:25

En fait le 2ème et le 3è livre dans cette pièce...

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:32:42

Oui j´ai les 2 livres un sur la table et l´autre dans un rayons

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:40:50

Et ,je réitère, peux-tu agir encore sur les dalles?? si tu réponds pas à mes questions, je ne peux pas te situer :-)))

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:45:04

Je ne peut que retourner les dalles a leur places impossible d´ouvrir plus grand enfin je crois j´ai 2 orifices par contre un plus petit que l´autre

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:46:55

tant que tu peux bouger les dalles, c´est que l´ouverture n´est pas complète, quand l´entrée est correcte, tu n´as plus d´action sur les dalles :-)))

lapuce1961
lapuce1961
Niveau 2
28 novembre 2007 à 11:51:39

Merci de ta patience ca a marche ce n´étais pas assez grand !

romya
romya
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:05:19

ici y´a pas trop à tergiverser, ou tu n´as pas pris les deux livres, ou l´entrée n´est pas assez grande!!
alors :ok: bonne continuation :-)))

irishka
irishka
Niveau 1
02 décembre 2007 à 01:30:00

Bonsoir à tous, j´ai eu le même problème que pas mal d´autres joueurs - plus de corde pour descendre dans le souterrain... Romya pourrais-tu m´envoyer la sauvegarde nécessaire stp? Un grand merci d´avance. Mon profil actuel est Vénus.
e-mail: iblonina@hotmail.com

La vidéo du moment