bonjour,
je suis comme tout le monde, rendue devant le trou du scriptorium...plus de corde pour descendre bien sur.
et pas envie de tout recommencer pour l'instant;..plus tard peut être mais là pffff
Donc merci de bien vouloir me donner une save qui me redonne une corde dans mon inventaire et me permet de continuer le jeu
f.hougron@orange.fr
meric d'avance.