CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en panne seche de corde

romya
romya
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:41:07

c´est fait irishka :ok:

skens
skens
Niveau 1
02 décembre 2007 à 23:11:24

Idem même chose - plus de corde - Romya, peux-tu envoyer une sauvegarde à cette adresse ?
skens@skynet.be
Merci d´avance.

romya
romya
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:32:34

Tu as commencé le jeu avec quelle planète ?

bartongid
bartongid
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:17:03

slt Romya, pourrais tu m´envoyer aussi la sauvegarde car j´ai le meme probleme que tous le monde profil venus
bartongid@hotmail.com

merci d´avance

romya
romya
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:16:22

C´est parti bartongid :-)))

Tatayoyo666
Tatayoyo666
Niveau 1
09 décembre 2007 à 22:06:01

Bouhou... je peux avoir une sauvegarde comme tout le monde ici j´ai plus de corde.... mon profil est je sais pas quoi, c´est le dernier signe à droite. Merci d´avance
loutron_19@hotmail.fr

romya
romya
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:04:00

Pleure plus c´est parti :-)))

NiDeX
NiDeX
Niveau 1
12 décembre 2007 à 10:59:15

Bonjour romya

meme punition que les autres...

la corde me manque....

voila mon adresse : ydekoi@yahoo.fr

Merci encore de ton aide

romya
romya
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:14:58

c´est parti nidex :ok:

sofiya
sofiya
Niveau 1
15 décembre 2007 à 20:28:01

Bonsoir,

pouvez-vous m´aider avec cette fameuse corde, moi aussi je suis bloquée juste avant la descente dans la caverne... Si vous avez le temps, entre les jeux, envoyez-moi le save-sauveur.

Merci beaucoup et bon jeu...
Mon mél: sofibulg@yahoo.fr
:merci:

romya
romya
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:32

As-tu lu les sujets du forum, il y a une corde chez le forgeron .... :-)))

jackpat
jackpat
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:40:41

Salut,
Je me suis fais avoir aussi avec la corde, maintenant suis bloqué. Puis-je avoir la sauvegarde avant de descendre svp?
merci beaucoup de votre aide.
mail : logeais.jacques@aliceadsl.fr

romya
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:09:39

C´est fait jackpat :ok:

sofiya
sofiya
Niveau 1
16 décembre 2007 à 11:22:40

Bonjour, romya!
J´ai lu tout le forum sur ce problème de la corde, je l´avais cette corde du forgeron, et maintenant je suis vraiment bloquée......
J´ai besoin de ta sauvegarde, merci! :svp:

romya
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:54

je te l´envoie si tu me donnes ton mail :-)))

sofiya
sofiya
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:19:24

OK!
Voici mon e-mail:
sofibulg@yahoo.fr

@+

romya
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:00:40

C´est fait :ok:

Nath6648
Nath6648
Niveau 1
17 décembre 2007 à 16:27:49

Bonjour, même punition pour moi, j´ai bien un tout petit bout de corde, mais il ne sert à rien, pourriez-vous me faire parvenir une save, juste avant le trou ?? ?

mon mail : nathalie.roussel66@aliceadsl.fr

Merci

romya
romya
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:42:48

Avant de commencer le jeu, et en arrivant sur le forum, y´a un topic tout en haut qui explique le manque de corde, l´avez-vous lu????? parce que je me demande si il sert à quelquechose franchement????
Nat6648 as-tu pris la corde chez le forgeron???

Nath6648
Nath6648
Niveau 1
18 décembre 2007 à 07:02:51

Oui, je l´ai prise, et je me suis servi d´une pour lever ma bibliothèque et d´une autre pour tenir la ficelle. Il ne me reste qu´une petite...

La vidéo du moment