Idem même chose - plus de corde - Romya, peux-tu envoyer une sauvegarde à cette adresse ? skens@skynet.be Merci d´avance.
romya
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:32:34
Tu as commencé le jeu avec quelle planète ?
bartongid
Niveau 2
09 décembre 2007 à 13:17:03
slt Romya, pourrais tu m´envoyer aussi la sauvegarde car j´ai le meme probleme que tous le monde profil venus bartongid@hotmail.com
merci d´avance
romya
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:16:22
C´est parti bartongid
Tatayoyo666
Niveau 1
09 décembre 2007 à 22:06:01
Bouhou... je peux avoir une sauvegarde comme tout le monde ici j´ai plus de corde.... mon profil est je sais pas quoi, c´est le dernier signe à droite. Merci d´avance loutron_19@hotmail.fr
romya
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:04:00
Pleure plus c´est parti
NiDeX
Niveau 1
12 décembre 2007 à 10:59:15
Bonjour romya
meme punition que les autres...
la corde me manque....
voila mon adresse : ydekoi@yahoo.fr
Merci encore de ton aide
romya
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:14:58
c´est parti nidex
sofiya
Niveau 1
15 décembre 2007 à 20:28:01
Bonsoir,
pouvez-vous m´aider avec cette fameuse corde, moi aussi je suis bloquée juste avant la descente dans la caverne... Si vous avez le temps, entre les jeux, envoyez-moi le save-sauveur.
Merci beaucoup et bon jeu... Mon mél: sofibulg@yahoo.fr
romya
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:32
As-tu lu les sujets du forum, il y a une corde chez le forgeron ....
jackpat
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:40:41
Salut, Je me suis fais avoir aussi avec la corde, maintenant suis bloqué. Puis-je avoir la sauvegarde avant de descendre svp? merci beaucoup de votre aide. mail : logeais.jacques@aliceadsl.fr
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:09:39
C´est fait jackpat
sofiya
Niveau 1
16 décembre 2007 à 11:22:40
Bonjour, romya! J´ai lu tout le forum sur ce problème de la corde, je l´avais cette corde du forgeron, et maintenant je suis vraiment bloquée...... J´ai besoin de ta sauvegarde, merci!
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:54
je te l´envoie si tu me donnes ton mail
sofiya
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:19:24
OK! Voici mon e-mail: sofibulg@yahoo.fr
@+
romya
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:00:40
C´est fait
Nath6648
Niveau 1
17 décembre 2007 à 16:27:49
Bonjour, même punition pour moi, j´ai bien un tout petit bout de corde, mais il ne sert à rien, pourriez-vous me faire parvenir une save, juste avant le trou ?? ?
mon mail : nathalie.roussel66@aliceadsl.fr
Merci
romya
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:42:48
Avant de commencer le jeu, et en arrivant sur le forum, y´a un topic tout en haut qui explique le manque de corde, l´avez-vous lu????? parce que je me demande si il sert à quelquechose franchement???? Nat6648 as-tu pris la corde chez le forgeron???
Nath6648
Niveau 1
18 décembre 2007 à 07:02:51
Oui, je l´ai prise, et je me suis servi d´une pour lever ma bibliothèque et d´une autre pour tenir la ficelle. Il ne me reste qu´une petite...