gio tu penses pouvoir mettre ta team avant ce week end, ou alors on peut organiser le premier concours inaugural du topic, avec les 5 teams deja présentées
bis-juve
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:13:35
Si tu parles d´une team sur pes2008 je pourrais pas parce que je n´est toujours pas le jeu
règlement: votes valables jusqu´à vendredi 16h 7pts pour le 1er 5pts pour le 2ème 3pts pour le 3ème 2pts pour le 2ème 1pt pour le 5ème
Seront qualifiées pour la finale à deux (ce week end) les 2 premieres équipes. Nouveauté pour cette année: les participants ne pouvant voter pour leur propre équipe, mais étant obligés de donner cinq votes, devront donner 3pts supplémentaires à l´équipe de leur choix. Ex avec mes votes à moi:
1er:Shyba (pour une présentation claire) 2ème:Jac (pour une équipe de qualité et peu de stars) 3ème:Wiltord (belle présentation, mais un peu courte) 4ème:K8nny (peut mieux faire) 3points bonus à:Jac (pour les courbes )
Soit: Jac: 8points Shyba: 7points Wiltord: 3points K8nny: 2points Mimi: Opoint, la tête à toto
C´est clair pour tout le monde
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:33
allez, p´tit café a toute
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:59
MISE A JOUR DU TOPIC
CELLE CI SE COMPOSE DE TROIS PARTIES :
-UNE PARTIE "MODIFICATIONS" A EFFECTUER. -LA SECONDE PARTIE SERA COMPOSEE DE STATS DE JOUEURS , DE COURBES D’EVOLUTION ET DE LISTES DE JOUEURS PROMETTEURS EN LM. -SE TROUVERA DANS LA DERNIERE PARTIE TOUTE UNE SERIE DE CONSEILS ET ASTUCES ISSUS DU GUIDE PES6
NOMS DES EQUIPES NON LICENCIEES : North London = Arsenal Merseyside Red = Liverpool Man Red = Manchester United London FC = Chelsea West Midland Village= Aston Village West Midland City = Birmingham Lancashire = Blackburn Middelbrook = Bolton DerbyShire = Derby County Merseyside = Everton West Land on Wide = Fulham Man Blue = Manchester City Teeside = Middelsbrough Newcastle = Newcastle Pompy = Porstmouth Lancashire Athletic = Wigan Berkshire Blue = Reading Weashide = Sunderland Tottenham = Tottenham East London = West Ham
MAILLOTS DES CLUBS ANGLAIS OU SANS LICENCE : Manchester United (maillot domicile): http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712762&page=2 (maillot extérieur) : http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712806&page=7 Arsenal (maillot extérieur): http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712786&page=5 (maillot domicile) : http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712820&page=8 Liverpool (maillot domicile) : http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712812&page=7 Chelsea (maillot domicile) : http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617497&entity_id=-1&image_id=716414&page=2
GESTES TECHNIQUES : Présentation complète de tous les gestes sur : http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3295.0
REMERCIEMENTS : à tous ceux qui vont faire vivre ce topic ! Evidemment, un gros merci en premier lieu à l’inventeur de ce topic (et des précédents) : SPART94 (tu nous manques lol)
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:34:05
Calme toi mimi...
Je peux changer mon équipe pour le concours ou c´est trop tard ?
-_alex_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:40:58
wo mimi tu commence bien ton topic
j´ai pas encore le jeu ( sa tarde un peu pour moi ) par contre j´ai deja vu mes fictifounet qui n´ont pas changer
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:42:37
mode ultra-productif ON*
Shyba, on verra pour le prochain concours, ok?
sinon, en attendant, matte ça: http://www.youtube.com/watch?v=TF3nrxaLV5c
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:32
alex ouais, des fictifs, j´en ai deja plein
bis-juve
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:34
alex et shyba T´es pas le seul alex moi non plus j´ai toujours pas le jeu et je suis trééés impatient de l´avoir en attendant je dois me contenter de pes6
1er Mimi (Présentation claire + Story + Courbes) : 7pts 2e Shyba (Présentation très claire, comme d´hab. Manque juste quelques courbes) : 5pts 3e Wiltord (Présentation claire) : 3pts 4e Jack (Décevant. Bonne team avec courbes, certes, mais pas de formation et tout ce qui va avec) : 2pts 5e Kenny (Bonne team mais mauvaise présentation alors peu mieux faire) : 1pt
Voilà
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:46:26
bon, les amis, j´attends vos votes, je compterai ça vendredi, en attendant, ce soir, gros concert, avec cinq groupes, dont deux composés de potes
mode grosse biture activé*
Fafur
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:00:20
merci mimi blues pour toutes les infos !! !!
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:00:45
Mais mimi si je met mon équipe en début d´apres midi, y´aura les courbes en + ?
S´IL TE PLAIT
-_alex_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:02
Au boulot
je vais commencer par crée les joueurs non present avant d´avoir PES 2008 bon je ne donnerai surrement que des stats, poste , ect mais il restera plus qu´a remplir par la suite
Palmarès de l´équipe : ~> 2007 : 5éme de Division 2 avec 6 victoires, 2 nuls et 6 défaites (11 buts marqués pour 13 buts encaissés), 2liminé au 1er Tour de la coupe de D2, Classement Club : 72éme. ~> 2008 : 5éme de Division 2 avec 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites (17 buts marqués pour 17 buts encaissés), Quart de Finaliste de la Coupe de D2, Classement Club : 70éme. ~> 2009 : 1er de Division 2 avec 10 victoires, 2 uls et 2 défaites (38 buts marqués pour 17 buts encaissés) Eliminé au 1er Tour de al Coupe de D2, Classement Club : 53éme. ~> 2010 : EN COURS...
Courbes des joueurs :
Van der Saar : http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7ishlydu.jpg
Désolé pour la qualité de l´image pour les courbes.
Désolé pour le triple post.
Bonne Apres-midi, @ ce soir.
wiltord111
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:06:04
je vois que je suis dans le concour alors que j´étais même pas au courant lol
enfin quand je regarde mon équipe elle a plus rien a voir maintenant j´ai des joueurs comme buffon, fernando Torres, ou quaresma, et le pire c´est que j´ai dépensé moi de 8000points pour obtenir ces joueurs tout en cédant des joueurs moins bon sauf pour torres ou la j´ai échangé cavenaghi :D
driver_51
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:16:39
je vois que toute la fine équipe est de retour bis-juve mimi_blues nico_psg etc
mdr à peine le jeu sorti vous postez déja des courbes lol