CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:11:26

:salut: gio :merci:
tu penses pouvoir mettre ta team avant ce week end, ou alors on peut organiser le premier concours inaugural du topic, avec les 5 teams deja présentées :question:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:13:35

Si tu parles d´une team sur pes2008 je pourrais pas parce que je n´est toujours pas le jeu :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:27:12

ah ok... :rire:
:desole:
alors voila...

:fete: LE PREMIER CONCOURS DE TEAM DU TOPIC :fete:

en lice:
Jac[K]nife_v2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-18-0-1-0-0.htm
K8nny02100 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-0-0.htm
Shybano (2008):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-26-0-1-0-0.htm
Wiltord111:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-1-0.htm
Mimi_blues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-29-0-1-0-0.htm

règlement:
votes valables jusqu´à vendredi 16h
7pts pour le 1er
5pts pour le 2ème
3pts pour le 3ème
2pts pour le 2ème
1pt pour le 5ème

Seront qualifiées pour la finale à deux (ce week end) les 2 premieres équipes.
Nouveauté pour cette année: les participants ne pouvant voter pour leur propre équipe, mais étant obligés de donner cinq votes, devront donner 3pts supplémentaires à l´équipe de leur choix.
Ex avec mes votes à moi:

1er:Shyba (pour une présentation claire)
2ème:Jac (pour une équipe de qualité et peu de stars)
3ème:Wiltord (belle présentation, mais un peu courte)
4ème:K8nny (peut mieux faire)
3points bonus à:Jac (pour les courbes :ok: )

Soit:
Jac: 8points
Shyba: 7points
Wiltord: 3points
K8nny: 2points
Mimi: Opoint, la tête à toto

C´est clair pour tout le monde :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:33

allez, p´tit café :content: a toute :rire2:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:59

:globe: MISE A JOUR DU TOPIC :globe:

CELLE CI SE COMPOSE DE TROIS PARTIES :

-UNE PARTIE "MODIFICATIONS" A EFFECTUER.
-LA SECONDE PARTIE SERA COMPOSEE DE STATS DE JOUEURS , DE COURBES D’EVOLUTION ET DE LISTES DE JOUEURS PROMETTEURS EN LM.
-SE TROUVERA DANS LA DERNIERE PARTIE TOUTE UNE SERIE DE CONSEILS ET ASTUCES ISSUS DU GUIDE PES6

:d) REGLES DU TOPIC :
Charte des forums jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Règles internes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-2-0-1-0-0.htm

:d) MODIFICATIONS A EFFECTUER

PATCHS / FICHIERS OPTIONS PES 6 :

MISE A JOUR TRANSFERTS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

VRAIS NOMS DES STADES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-1-0.htm

NOMS DES JOUEURS A DEBLOQUER ET COUPES CORRESPONDANTES A GAGNER :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS CLASSICS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS DES EQUIPES NON LICENCIEES :
North London = Arsenal
Merseyside Red = Liverpool
Man Red = Manchester United
London FC = Chelsea
West Midland Village= Aston Village
West Midland City = Birmingham
Lancashire = Blackburn
Middelbrook = Bolton
DerbyShire = Derby County
Merseyside = Everton
West Land on Wide = Fulham
Man Blue = Manchester City
Teeside = Middelsbrough
Newcastle = Newcastle
Pompy = Porstmouth
Lancashire Athletic = Wigan
Berkshire Blue = Reading
Weashide = Sunderland
Tottenham = Tottenham
East London = West Ham

MAILLOTS DES CLUBS ANGLAIS OU SANS LICENCE :
Manchester United
(maillot domicile):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712762&page=2
(maillot extérieur) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712806&page=7
Arsenal
(maillot extérieur):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712786&page=5
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712820&page=8
Liverpool
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712812&page=7
Chelsea
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617497&entity_id=-1&image_id=716414&page=2

MAILLOTS DES EQUIPES NATIONALES :

VISAGES / COUPES JOUEURS A MODIFIER :

CREATION CHAUSSURES :

CREATION DE JOUEURS :

CREATION EQUIPES :

CREATION CLUBS CLASSICS :

CREATION EQUIPES ESPOIRS :

==================================================

:d) ****** COURBES D’EVOLUTION ******

Liste Complète des courbes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-26-0-1-0-0.htm

Liste Des Courbes de joueurs utilisés par les forumeurs :

Liste courbes fictifs :

Listes courbes joueurs PES SHOP & Classic :

==================================================

:d) ****** LISTES ******

Equipe De Départ LM (« The Castolo Crew ») :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

Equipe Type De Départ (« The Dream PES Team ») :

Equipe Type De Fictifs :

Liste Jeunes Joueurs Prometteurs:

Liste joueurs fictifs triés par poste :

Liste Jeunes Prodiges Français :

Tableau vedettes confirmées du début de LM :

==================================================

:d) EQUIPES DES FORUMEURS (avec Courbes Uniquement)

Celles ci peuvent être présentées en listes, ou sous forme de story (limitées à une page de topic max.)

Jac[K]nife_v2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-18-0-1-0-0.htm
K8nny02100 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-0-0.htm
Shybano (2008):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-26-0-1-0-0.htm
Wiltord111:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-1-0.htm
Mimi_blues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-29-0-1-0-0.htm

=================================================

:d) DIVERS

PRESENTATION DES EQUIPES :

CONSEILS TACTIQUES & FORMATIONS :
Choisir une formation (par Shybano) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

GESTES TECHNIQUES :
Présentation complète de tous les gestes sur :
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3295.0

ASTUCES DE TRANSFERTS, ENTRAINEMENTS, GAINS COMPETITIONS :
Gains du mode gallerie :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507695.htm
Gains du mode gallerie en points (G) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

REGLES & RESULTAT DU CONCOURS DES STORY DE LM :

REGLES, LISTE DES PARTICIPANTS & RESULTATS DU MASTER FORUMEUR :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM N°2 :

TEAM OFFICIEL DU TOPIC :

==================================================

Tutorial a propos d´hébergements de vidéos ou d´images :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-739-0-1-0-0.htm

carrière de rivaldo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1963-0-1-0-0.htm

carrière d´eusebio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-285-0-1-0-0.htm

carrière de roberto carlos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-286-0-1-0-0.htm

STATISTIQUES TOPIC :

REMERCIEMENTS : à tous ceux qui vont faire vivre ce topic ! :fete:
Evidemment, un gros merci en premier lieu à l’inventeur de ce topic (et des précédents) : SPART94 (tu nous manques lol)

Shybano
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:34:05

:salut:

Calme toi mimi... :rire:

Je peux changer mon équipe pour le concours ou c´est trop tard ?

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:40:58

:salut:

wo mimi tu commence bien ton topic :fete: :coeur:

j´ai pas encore le jeu ( sa tarde un peu pour moi :hum: )
par contre j´ai deja vu mes fictifounet qui n´ont pas changer :fete:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:42:37

:rire:

  • mode ultra-productif ON*

Shyba, on verra pour le prochain concours, ok? :ok:

sinon, en attendant, matte ça:
http://www.youtube.com/watch?v=TF3nrxaLV5c

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:32

:salut: alex :coeur:
ouais, des fictifs, j´en ai deja plein :fete:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:43:34

:salut: alex et shyba :-d
T´es pas le seul alex moi non plus j´ai toujours pas le jeu et je suis trééés impatient de l´avoir en attendant je dois me contenter de pes6 :hum: :honte:

____________________
© La Juve vincera ©

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:30

:salut: le :globe:

:fete: LE PREMIER CONCOURS DE TEAMS DU TOPIC :fete:

J´inaugure les votes :

1er :d) Mimi (Présentation claire + Story + Courbes) : 7pts
2e :d) Shyba (Présentation très claire, comme d´hab. Manque juste quelques courbes) : 5pts
3e :d) Wiltord (Présentation claire) : 3pts
4e :d) Jack (Décevant. Bonne team avec courbes, certes, mais pas de formation et tout ce qui va avec) : 2pts
5e :d) Kenny (Bonne team mais mauvaise présentation alors peu mieux faire) : 1pt

Voilà :)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:46:26

bon, les amis, j´attends vos votes, je compterai ça vendredi, en attendant, ce soir, gros concert, avec cinq groupes, dont deux composés de potes :fou:

  • mode grosse biture activé*

:rire:

:bye:

Fafur
Fafur
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:00:20

merci mimi blues pour toutes les infos !! !! :merci:

Shybano
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:00:45

Mais mimi :snif: si je met mon équipe en début d´apres midi, y´aura les courbes en + ?

S´IL TE PLAIT :snif: :snif:

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:02

Au boulot

je vais commencer par crée les joueurs non present avant d´avoir PES 2008 bon je ne donnerai surrement que des stats, poste , ect mais il restera plus qu´a remplir par la suite :)

Shybano
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:52:50

Ma team arrive. :fete:

Shybano
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:57:08

:globe: PES United :globe:

:d) Année 2008 :g)

:d) Formation :

______________[GB]_______________
_________[SAC]____[SAC]__________
[AD]_________________________[AG]
______________[MDf]______________
______[MD]___________[MG]_______
________[AV]___[AV]____[AV]______

:d) Joueurs :

[GB] : Van der Saar (18ans)
[SAC] : Mattsson (20ans)
[SAC] : Thuram (18ans)
[AD] : Guimaraes (20ans)
[AG] : Maldini (19ans)
[MDf] : Nijkamp (19ans)
[MD] : Nedved (18ans)
[MG] : Koeman (20ans)
[AV] : Gibson (19ans) (C)
[AV] : Schwarz (20ans)
[AV]: Griffiths (20ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Acosta (20ans)
[SAC] : Sidnei (21ans)
[SAC] : Cabrera (19ans)
[AR] : Spencer (20ans)
[AR] ou [ML] : Jonas Gutierrez (27ans)
[MO] : Bilyaletdinov (25ans)
[MO] : Trejo (24ans)
[AV] : Jerome (24ans)
[AV] : Larsson (19ans)

:d) Salaires de l´équipe : 10855 P

:d) Palmarès de l´équipe :
~> 2007 : 5éme de Division 2 avec 6 victoires, 2 nuls et 6 défaites (11 buts marqués pour 13 buts encaissés), 2liminé au 1er Tour de la coupe de D2, Classement Club : 72éme.
~> 2008 : 5éme de Division 2 avec 5 victoires, 4 nuls et 5 défaites (17 buts marqués pour 17 buts encaissés), Quart de Finaliste de la Coupe de D2, Classement Club : 70éme.
~> 2009 : 1er de Division 2 avec 10 victoires, 2 uls et 2 défaites (38 buts marqués pour 17 buts encaissés) Eliminé au 1er Tour de al Coupe de D2, Classement Club : 53éme.
~> 2010 : EN COURS...

:d) Courbes des joueurs :

Van der Saar :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=7ishlydu.jpg

Mattsson :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=qsorlorz.jpg

Thuram :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=gk7zi125.jpg

Guimaraes :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=42z2w5uq.jpg

Maldini :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wydy2und.jpg

Nijkamp :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=nnc5e2m7.jpg

Nedved :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6s21ray3.jpg

Koeman :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wr4ijhze.jpg

Gibson :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=u0rve26t.jpg

Griffiths :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=28mhevp8.jpg

Schwarz :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3vwt022u.jpg

Acosta :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=8k483xxv.jpg

Sidnei :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wll3vjgk.jpg

Cabrera :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ozr1obe8.jpg

Spencer :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wgx924wx.jpg

Jonas Gutierrez :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=fz0daimq.jpg

Bilyaletdinov :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6chxkr46.jpg

Trejo :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9pc8a3bf.jpg

Jerome :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6mgazpey.jpg

Larsson :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3ov8z5mj.jpg

Shybano
Shybano
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:58:20

Veuillez votez pour cette team, merci. :)

Désolé pour la qualité de l´image pour les courbes. :rouge:

Désolé pour le triple post. :ange:

Bonne Apres-midi, @ ce soir.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:06:04

je vois que je suis dans le concour alors que j´étais même pas au courant lol

enfin quand je regarde mon équipe elle a plus rien a voir maintenant j´ai des joueurs comme buffon, fernando Torres, ou quaresma, et le pire c´est que j´ai dépensé moi de 8000points pour obtenir ces joueurs tout en cédant des joueurs moins bon sauf pour torres ou la j´ai échangé cavenaghi :D

driver_51
driver_51
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:16:39

:salut: je vois que toute la fine équipe est de retour bis-juve mimi_blues nico_psg etc

mdr à peine le jeu sorti vous postez déja des courbes lol

La vidéo du moment