CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:39:09

plutot que de me lecher les bottes, pensez a voter pour le concours de team :rire:
PLUS QUE 20 MIN !! !!!
page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:09:45

FIN DES VOTES

RESUTATS:
1er: Shyba avec 12points :fete:
2ème: Jac, avec 10points
3ème: Mimi, avec 7points
4ème: Wiltord, avec 6points
5ème: Kenny, avec 3points

Prochain concours, la semaine prochaine!!!

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:11:44

:globe: MISE A JOUR DU TOPIC :globe:

CELLE CI SE COMPOSE DE TROIS PARTIES :

-UNE PARTIE "MODIFICATIONS" A EFFECTUER.
-LA SECONDE PARTIE SERA COMPOSEE DE STATS DE JOUEURS , DE COURBES D’EVOLUTION ET DE LISTES DE JOUEURS PROMETTEURS EN LM.
-SE TROUVERA DANS LA DERNIERE PARTIE TOUTE UNE SERIE DE CONSEILS ET ASTUCES ISSUS DU GUIDE PES6

:d) REGLES DU TOPIC :g)
Charte des forums jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Règles internes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-2-0-1-0-0.htm

:d) MODIFICATIONS A EFFECTUER

PATCHS / FICHIERS OPTIONS PES 6 :

MISE A JOUR TRANSFERTS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

VRAIS NOMS DES STADES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

NOMS DES JOUEURS A DEBLOQUER ET COUPES CORRESPONDANTES A GAGNER :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

NOMS REELS ET FICTIFS DES JOUEURS CLASSICS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

VRAIS NOMS DES COUPES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-38-0-1-0-0.htm

NOMS DES EQUIPES NON LICENCIEES :
North London = Arsenal
Merseyside Red = Liverpool
Man Red = Manchester United
London FC = Chelsea
West Midland Village= Aston Village
West Midland City = Birmingham
Lancashire = Blackburn
Middelbrook = Bolton
DerbyShire = Derby County
Merseyside = Everton
West Land on Wide = Fulham
Man Blue = Manchester City
Teeside = Middelsbrough
Newcastle = Newcastle
Pompy = Porstmouth
Lancashire Athletic = Wigan
Berkshire Blue = Reading
Weashide = Sunderland
Tottenham = Tottenham
East London = West Ham

MAILLOTS DES CLUBS ANGLAIS OU SANS LICENCE :
Manchester United
(maillot domicile):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712762&page=2
(maillot extérieur) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712806&page=7
Arsenal
(maillot extérieur):
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712786&page=5
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712820&page=8
Liverpool
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617068&entity_id=-1&image_id=712812&page=7
Chelsea
(maillot domicile) :
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617497&entity_id=-1&image_id=716414&page=2

MAILLOTS DES EQUIPES NATIONALES :

VISAGES / COUPES JOUEURS A MODIFIER :

CREATION CHAUSSURES :

CREATION DE JOUEURS :

CREATION EQUIPES :

CREATION CLUBS CLASSICS :

CREATION EQUIPES ESPOIRS :

==================================================

:d) ****** COURBES D’EVOLUTION ******

Liste Complète des courbes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-39-0-1-0-0.htm

Liste Des Courbes de joueurs utilisés par les forumeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-31-0-1-0-0.htm

Liste courbes fictifs :

Listes courbes joueurs PES SHOP & Classic :

==================================================

:d) ****** LISTES ******

Equipe De Départ LM (« The Castolo Crew ») :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

Equipe Type De Départ (« The Dream PES Team ») :

Equipe Type De Fictifs :

Liste Jeunes Joueurs Prometteurs:

Liste joueurs fictifs triés par poste :

Liste Jeunes Prodiges Français :

Tableau vedettes confirmées du début de LM :

==================================================

:d) EQUIPES DES FORUMEURS (avec Courbes Uniquement)

Celles ci peuvent être présentées en listes, ou sous forme de story (limitées à une page de topic max.)

Jac[K]nife_v2 (fin 2008) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-33-0-1-0-0.htm
K8nny02100 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-0-0.htm
Shybano (2011):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-35-0-1-0-0.htm
Wiltord111:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-25-0-1-1-0.htm
Mimi_blues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-29-0-1-0-0.htm
Blakoo/Samuel Eto’o:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-33-0-1-0-0.htm
Sltl-Elnino:
http://sltl.free.fr/pes/

=================================================

:d) DIVERS

PRESENTATION DES EQUIPES :

CONSEILS TACTIQUES & FORMATIONS :
Choisir une formation (par Shybano) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-28-0-1-0-0.htm

GESTES TECHNIQUES :
Présentation complète de tous les gestes sur :
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=3295.0

ASTUCES DE TRANSFERTS, ENTRAINEMENTS, GAINS COMPETITIONS :
Gains du mode gallerie :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507695.htm
Gains du mode gallerie en points (G) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60176-30-0-1-0-0.htm

REGLES & RESULTAT DU CONCOURS DES STORY DE LM :

REGLES, LISTE DES PARTICIPANTS & RESULTATS DU MASTER FORUMEUR :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM :

REGLES, LISTES & RESULTATS DU CONCOURS DE LA DREAM TEAM N°2 :

TEAM OFFICIEL DU TOPIC :

==================================================

Tutorial a propos d´hébergements de vidéos ou d´images :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-787-739-0-1-0-0.htm

carrière de rivaldo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-1963-0-1-0-0.htm

carrière d´eusebio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-285-0-1-0-0.htm

carrière de roberto carlos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2410869-286-0-1-0-0.htm

STATISTIQUES TOPIC :

REMERCIEMENTS : à tous ceux qui vont faire vivre ce topic ! :fete:
Evidemment, un gros merci en premier lieu à l’inventeur de ce topic (et des précédents) : SPART94 (tu nous manques lol)

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:15:35

J´arrive au bon moment, non ? :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:23:40

tu viens juste pour prendre ton cadeau, toi :rire:
felicitation, mais j´ai pas dis mon dernier mot, tu vas voir la semaine prochaine :sournois:

:banzai:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:25:32

miniblues tu pourau me faire une liste de joueur italien qui augmente bien

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:27:42

mimi :d) Vu l´équipe que je vaisa voir au prochain mercato... :coeur:

del_piero :d) Trop d´un coupp là... c´est pas une machine le ptit mimi... :(

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:37:37

I am not a number, I´m a free man :-(
euh, del piero, tu veux quoi, des petits fictifs, des p´tits jeunes :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:40:41

et bin faudra revenir la semaine prochaine, car le Mimi, il rentre chez lui :fete:

allez, a dem (rapide, car demain, j´ai du taf´), ou a lundi :fete:
:bye:

et en avant les courbes mes p´tits gaziés :-)))
Shyba, je te passe les clefs, tu me garde la maison :question:

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:41:38

Sans problème. )

titi267
titi267
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:27:04

Salut les anciens pes2008 est sorti depuis plus d´une semaine et je l´ai pas acheté...snif j´hésite...ma ps2 fait veille et la ps3 est trop chère...
Ca me fera plus de tempspour bosser :lol:
Bye :)

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:34:18

Titi :d) Vise entre les deux :d) La 360 :oui: Surtout qu´il y a des rumeurs qui disent que pour Noël, le pack Premium sera à 299€ au lieu des 349€ actuels :ouch:

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:41:38

Ma team après le mercato hivernal de 2011.

:globe: PES United :globe:

:d) Année 2011 :g)

:d) Formation :

______________[GB]_______________
_________[SAC]____[SAC]__________
[AD]_________________________[AG]
______________[MDf]______________
______[MD]___________[MG]_______
________[AV]___[AV]____[AV]______

:d) Joueurs :

[GB] : Dudek (18ans)
[SAC] : Mattsson (21ans)
[SAC] : Thuram (19ans)
[AD] : Guimaraes (21ans)
[AG] : Maldini (20ans)
[MDf] : Nijkamp (20ans)
[MD] : Nedved (19ans)
[MG] : Koeman (21ans)
[AV] : Gibson (20ans) (C)
[AV] : Schwarz (21ans)
[AV]: Griffiths (21ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Van der Sar (29ans)
[SAC] : Sidnei (22ans)
[SAC] : Bos (18ans)
[AR] : Spencer (21ans)
[AR] : Micah Richards (23ans)
[MC] : Machado (17ans)
[MO] : Leandro Lima (23ans)
[AV] : Bendter (23ans)
[AV] : Vonlanthen (25ans)
[AV] : Nani (24ans)
[AV] : Bojan Krkic (21ans)
[AV] : Higuain (23ans)

Rèserves :

[GB] : Acosta (21ans)
[MO] : Bilyaletdinov (26ans)
[MO] : Trejo (25ans)
[ML] : Jonaz Gutièrrez (28ans)

:d) Salaires de l´équipe : 19619 P

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:28:40

Je trouve que mon équipe est assez offensive. :(

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:55:53

Il est vrai que huit attquants pour trois places de titulaire :( ...

Shybano
Shybano
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:00:47

:lol:

Edrael
Edrael
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:54:09

Beaucoup de bon latéral droit mais gauche je n´en vois pas des masses :´(

Edrael
Edrael
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:58:57

MAUDIT SOIT L´AJAX !! Même avec 42000 et 2200 de salaire Emanuelson ne veut pas venir :´(

iSam27
iSam27
Niveau 4
02 novembre 2007 à 23:23:08

Ptit question :

Faut donner combien pour ammener Cristiano Ronaldo à Porto ? L´argent n´est pas un soucis :noel:

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
02 novembre 2007 à 23:32:49

Bojan Krkic devient-il très bon à son apogée, ses stats sont elles excellentes?Parce que j´hésite à le prendre dans ma LM...

Merci d´avance pour vos réponses

La vidéo du moment