CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:02:22

Bon aller moi je vais recommencer une LM avec la Juve a pes6 :(

Mais je reste la pour voir ce qu´il se passe :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:03:31

et bah moi je vais aussi aller jouer mais je pense je vais me faire un euro ou une copa america

donc a+++ tout monde

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:11:58

LOL Wiltord, Rooney et Obertan à Valenciennes :rire:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:32:08

Salut tout le monde! Quelqu´un pourrait me conseiller car j´ai besoin d´un bon jeune defensur central? une courbe au dela de 85 si possible et au maximum 21 ans en debut de LM??

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:46

ya ptete micah richards ou anton ferdinand

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:51:11

Garay m´a l´air pas mal.
Sinon j´ai Sidnei qui n´est pas mauvais et à qui je prévois un bel avenir :oui:

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:52:30

Moi aussi j´ai Sidnei, mais il n´est pas titulaire...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:54:00

J´ai acheté M.Sakho il a uen bonne courbe mais à l´inverse de celle de Maldini.

C´est à dire qu´il explose les 2 premieres saison et aprés augmente très lentement mais régulièrement vers les 90 pendant 7/8 ans

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:56:42

ah super merci les gars! jvais voir ca tout de suite!!

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:00:37

et comme gardien de but vous me conseillez qui? je commence ma LM maintenant et a vrai dire je ne sais trop qui prendre! :)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:16:51

Ya Ustari, Curci de la Roma Y.Pelé..

:ok:

vincent_07
vincent_07
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:30:24

salut a tous :)

en goal tu a : Lloris , y.pelé , ustari etc... :ok:

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:36:17

Champion de D1 à 3 matchs de la fin. :content:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:38:51

:salut: vince !!

:bravo: Shyba aprés ton mercato tu pourras nous montrer ton équipe si ca te derange pas ? :-d

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:41:22

Au contraire, ça m´arrange. :-)

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
01 novembre 2007 à 11:47:40

:salut:

Je vais commencer ma LM comme tous les ans :cool:

Quelle équipe me conseillez-vous pour commencer, une équipe qui soit de niveau moyen avec quelques bons jeunes !

Merci :)

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:49:37

A 4 match de la fin de ma premiere saison de D2,je suis premier avec 75point,newcastle et fc seville à 73point
sa va etre show time baby time :malade: :lol:

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:51:35

T´es en D2 avec 75 pts ? impossible... :(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:56:22

J´ai une volée de jeunes joueurs dont on ne parle pas encore ici, par exemple un certain Taarabt (MC 17ans), et une Wijnaldum (MC de 16ans!), avec d´excellentes stats dès le début et surtout une courbe dépassant les 90 au pic de carrière pendant plusieurs années

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:06:50

Bon aller moi je vais manger :bye:

La vidéo du moment