CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:36:51

Voici l´équipe pour 2011.

:globe: PES United :globe:

:d) Année 2011 :g)

:d) Formation :

______________[GB]_______________
_________[SAC]____[SAC]__________
[AD]_________________________[AG]
______________[MDf]______________
______[MD]___________[MG]_______
________[AV]___[AV]____[AV]______

:d) Joueurs :

[GB] : Dudek (18ans)
[SAC] : Mattsson (21ans)
[SAC] : Thuram (19ans)
[AD] : Guimaraes (21ans)
[AG] : Maldini (20ans)
[MDf] : Nijkamp (20ans)
[MD] : Nedved (19ans)
[MG] : Koeman (21ans)
[AV] : Gibson (20ans) (C)
[AV] : Schwarz (21ans)
[AV]: Griffiths (21ans)

:d) Remplacents :

[GB] : Acosta (21ans)
[SAC] : Sidnei (22ans)
[SAC] : Cabrera (20ans)
[AR] : Spencer (21ans)
[AR] ou [ML] : Jonas Gutierrez (28ans)
[MO] : Bilyaletdinov (26ans)
[MO] : Trejo (25ans)
[MO] : Leandro Lima (23ans)
[AV] : Bendter (23ans)
[AV] : Jerome (25ans)
[AV] : Larsson (20ans)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:39:33

Shyba :d) 2011 :bave: trés bonne equipe :ok:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:30:47

salut
je teste des dizaines de jeunes de - de 20 ans pour tous les postes défensifs, je n´en trouve pas un de valable, çàd dont la courbe arrive ou dépasse au 90
(pas de stars, je cherche seulement des prometteurs)
à part le Sidnei, plus ou moins bon, personne à conseiller ?
merci

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:06:59

:salut: tout le monde

bon moi ça va 3 ème avec mon équipe a plus de la moitié de la saison de ligue 2 avec le bayern et l´ajax devant moi :(
par contre en défense je rame un peu , j´aurai du acheter plus de bons défenseurs :(
enfin meilleure attaque de la ligue quand même ^^
ben sahar m´a planté de beaux buts :ouch:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:48:21

Moi sur PES 6 je suis la meilleure défense avec 0 but encaissé mouhahahahahah :rire: :diable:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:52:02

Bonjour tout le :globe: !

Shybano :d) Pourrais-tu montrer la courbe de Bendtner , :svp: ?

:merci:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:04:34

je veux pas commencer de LM avant d´avoir tous les joueurs. au fait, est-ce que les joueurs du PES Shop et les classiques sont dispo en LM sans les avoir acheté dans le Pes Shop?

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:31

oh le con,j´avais mis toutes les meilleurs equipes du jeu dans une ligue (ligue B) et uje m´appercois qu´en montant a la D1 je suis en ligue D.
pas moyen de changer de ligue?

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:14:34

majin_vegeto :d) il faut d´abord les débloquer je croois :ok:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:17:04

k8nny02100 comment tu fais pour mettre les equipes dans une ligue? tu joues sur quelle plateforme? moi sur PS2, c´est possible de faire ca dessus???

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:31:25

pauvre kenny je crois que t´as plus qu´a recommencer :rire:

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:32:20

thierry c´est possible au début de la ligue des masters tu peux modifier les compositions de ta ligue etc... :ok:

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:32:53

par contre peut etre qu´on peut pas sur ps2 mais ça m´étonnerait mais perso j´ai le jeu sur 360 et on peut :)

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:33:41

Kronos :d) Oui bien sur, mais je croit que j´ai oublié de sauvegarder quand je l´ai eu alros je ais vérifier :ange:

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:35:50

shyba c´est qui ton meilleur buteur :question:

Th13RrY
Th13RrY
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:38:56

legenor3 j´ai essaye par tous les moyens mais rien a faire! Le mieux c´est que quelqu´un qui l´a sur PS2 me renseigne. Serieux je suis assez decu de la version PS2 et je sens que je vais finir par m´acheter une 360!

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:44:55

Non, je vient de l´acheter, j´ai fait aucun match avec lui. :ok:

Voilà pour Bendter :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=h4jiu13i.jpg

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:45:44

hé shyba gibson il est bon :question:

Shybano
Shybano
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:46:51

Oui, je te le conseille. :ok:

legenor3
legenor3
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:47:19

ouais pas mal bentdner , dommage qu´il stagne si vite et qu´il augmente pas un peu plus :(
mais il doit bien bouger les défenses quand même vu ces stats :rire:

La vidéo du moment