allez l´ancien va vous presentez sa team quand meme sans les courbes j´ai pas le temps
au passage pour ceux qui se rapelle plus qui suis-je , je suis tout simplement l´ancien bras droit de spart et ouai les mecs c´est blackooooo
bon alors equipe type
gb : fiorillo
sac : m.sakho ( enorme physiquement ) & darmian
ar : bale ( bon tireur de cf ) & emiliano insua
mdf : schneiderlin
mc : wijnaldum ( come l´a dit un autre forumeur il promet vraiment )
mo : ninis
sa : bojan krkic perez
( le futur grand attaquant europeen )
ai : forestieri
av : laurito
remplaçants
gb : moussan
sac : zanka ( idem sakho )
ar : armand traoré
mdf : ayew ( le jeune marseillais )
mc : m. richards
mo : t.kroos ( du bayern munich )
sa : saivet
ai : matsoukas
av : zeefuik ( pas mauvais )
voila je mettre les courbes une fois leur evolution terminé c´est a dire dans longtemps tres longtemps mais je pense que la team va evolué avec les fictifs monstrueux qui vont faire leur apparition je pense qu´il y en a quelques uns qui vont sauter
sur ce je vous laisse je vous suis au jour le jour
et un grand
a mimi : bip: : bip: : bip: pour tout son boulot et les screens des courbes c´est fini pour moi cette année