Lol, j´arrive pas à me remettre ce qui viens de m´arriver !
C´est mes premieres négociations, je suis avec Paris et j´ai D en popularité (pas terrible je sais...) et j´ai réussi à acheter Agüero, pour 22 500 et un salaire de 1700, par contre j´ai échanger Pauleta
Mais jsuis trop content quand même
DSL pour le HS, a+ 