Moitié de saison en D2 avec Naples, Qualifié en D1 avec 2 fois plus de point que les 2ème et 3ème du classement et pour l´instant en Demi-Finale de la cup D2.
-------x------- Iezzo (GB)
----x-----x---- P.Cannavaro (SAC) Radu/Cana (SAC)
-x-----------x- Rullo (AR) Grava (AR)
-------x------- Dalla Bonna/Blasi (MD/MDf)
-x-----------x- Montervino (MO/MD) Hamsik (MO/MG)
-----------x--- Quaresma (SA)
----x---------- Bellion (SA)
---------x----- Zalayeta (AV)
Remplaçants :
Gianello, Maldonado, Savini, Cana/Radu, Cupi, D.Bonna/Blasi, Lentiou, Adam, Gervinho, Calaïo, Capparella.
Pouvez-vous m´aidez à trouver une formation pour Naples en levant Gatti (Partit à Villareal) et De Zerbi (partit à Arsenal) mais en rajoutant Radu (jeune défenseur roumain) Adam et Lentiou (les 2 sont jeunes milieux), Quaresma, Bellion, Gervinho (jeune espoir Africain) et bien sur Lorik Cana. Merci à ce qui proposeront des choses.