Me revoilà
Re Adri´
Je vote pour Bob ^^
Je suis désolé Bumpy entre vous deux c´est pareil mais je connais Bob depuis largement plus longtemps
Terminé !
Reuh Adri´ !
- Bumpy VS StylePes-[00]- [2-5]> Terminé
Huitiemes de Finale
Koksy VS Jihaim [1-0]
vraiment dsl Tim !
LloydDésolé Tim
Koksy VS Jihaim [2-0]
Lloyd également.
Désolé Tim.
Koksy VS Jihaim [3-0]
Merci à ceux qui votent pour moi.
Retour fracassant avec mon vote pour Lloydinounet
Tim car je le connais depuis plus longtemps, dsl
Je tiens ma revanche contre Tim
Koksy VS Jihaim [4-1]
oui c´est pas grave , je me rattrappe ,la saison prochaine !
tim
Koksy VS Jihaim [4-2]
Woké tout le monde qui vote pour Tim là.