* Posté le 04 juin 2007 à 21:11:28 avertir modérateur * Mikaaaaa
comme d´abh l´orga va gagner
comme d´hab, je m´en fou de tes remarque !
camoy
Ce n´est pas une remarque mais une constatation
* Posté le 04 juin 2007 à 21:12:31 avertir modérateur *
hello , allez vous bien ?
qui regarde dysnée channel ici ?
Quart de Finale
- Iverson02 Vs Jihaim [1-0]
Pali´ qui parie sur moi !
T´es malade ?
Pas moi
Cedric , tu es celui que tout le monde aime ici , ça te tente , juste au prochain master , de ne pas t´inscrire ? Pour donner une chance aux autres !
Iverson02
* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:14 avertir modérateur * Ce n´est pas une remarque mais une constatation
est ce que depuis que les masters existent, c´est toujours l´orga qui a gagner?
Coco ^^
Bonne chance à Tim !
je prefere Jihaim ! ^^
hop 5€ pour Cedric
Je vote .... Coco !
koksy le mec a poster avec ton pseudo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7774692-48-0-1-0-0.htm
xD
5€ pour Adrien ... et Camoy ...
mdr !
Je sais Accro
Coco biensur
iverson02