On peut me repondre
Bon cela reste a 3-2 ?
Enfin bon g été content d´arriver en quart
(jdis ca car jvé perdre obligé) ^^
Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 21:29:33 une finale a 3 ?
3 forumeurs ?
KokSy Posté le 04 juin 2007 à 21:29:42 [PaLiwin] Posté le 04 juin 2007 à 21:28:13 Tu pourrais faire un repêchement ?
Oui mais moi c´est une blague alors que toi c´est vrai que je ne voterai pas pour toi
d Encore heureux que je t´envoi pas le chéque pour de vrai
Et OSEF je suis éliminé
davidbeckham-23 Posté le 04 juin 2007 à 21:30:18 Quart de Finale
- Drinounou Vs StylePes-[00]- [4-2]
pk on é passé de 3-2 a 4-2 ?? ?? ???