CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:24

koksy :d) il gagne 5-2 ! :ok:

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:33

Alexandre :coeur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:39
  • KokSy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:24:10 avertir modérateur
* C´est nul les finales à 3 :nah: ^^

:d) hein ? :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:10

Pali :d) Non pas toi :nah: T´avais qu´a voté pour moi :noel: :p)

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:13

Reuh :noel:

Il y a 3-2 pour Adrien :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:32

:mac: Quart de Finale :mac:

- Drinounou Vs StylePes-[00]- [3-2]

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:49
  • par la Poste , le cheque

Cedric , réfléchit , quand ceux qui sont inscrits ont un choix dur à faire entre deux personnes qu´ils aiment , ils voteront pour toi car tu es le plus présent et donc celui qui a le plus de chance de voter pour eux en retour ( le je vote pour toi tu votes pour moi :ok: )

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:06
  • KokSy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:24:10 avertir modérateur
* C´est nul les finales à 3 :nah: ^^

je suis d´accord, mais avec 24 inscrits au début, je peu pas faire autrement ! :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:11

Alex = Hellgod ?

:coeur: :coeur: :bave: ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:19

Lloyd , non j´ai pas envie de voter pour toi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:26:36

je vote pr drinounou :)

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:26:45

KokSy Posté le 04 juin 2007 à 21:26:11 Alex = Hellgod ?

^^

Non, c´est un pote ^^

MANGANI N´EST PLUS A MOI ^^

Koksy
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:03

[PaLiwin] Posté le 04 juin 2007 à 21:26:19 Lloyd , non j´ai pas envie de voter pour toi

:d) et moi pas envi de t´envoyer par chéque. :)

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:33

Adrien > Genre :noel: ^^

Koksy
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:27:49

Ok Adrien :ok:

Tu lui a passer le pseudo pour gagné :sournois: :sarcastic:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:07
  • [PaLiwin] profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
* * par la Poste , le cheque

Cedric , réfléchit , quand ceux qui sont inscrits ont un choix dur à faire entre deux personnes qu´ils aiment , ils voteront pour toi car tu es le plus présent et donc celui qui a le plus de chance de voter pour eux en retour ( le je vote pour toi tu votes pour moi :ok: )

euh... moi j´ai jamais fait le je vote pour toi, tu vote pour moi, OK? :(

et puis sérieux, j´ai plus envie d´écouter ce que tu me dit, car sa m´énerve!

je ne m´inscrirais pas a la prochaine et tout le monde sera content ! :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:13

Tu pourrais faire un repêchement ?

Oui mais moi c´est une blague alors que toi c´est vrai que je ne voterai pas pour toi :-)))

drinounou
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:19

StylePes-[00]- Posté le 04 juin 2007 à 21:27:33 Adrien > Genre ^^
KokSy Posté le 04 juin 2007 à 21:27:49 Ok Adrien

Tu lui a passer le pseudo pour gagné

Non ^^ :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:24

ça a été bien actif ce soir ^^ !

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:29:02

Bon allez je met une mauvaise ambiance ici en disant ce que je pense :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment