* Posté le 04 juin 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
* * par la Poste , le cheque
Cedric , réfléchit , quand ceux qui sont inscrits ont un choix dur à faire entre deux personnes qu´ils aiment , ils voteront pour toi car tu es le plus présent et donc celui qui a le plus de chance de voter pour eux en retour ( le je vote pour toi tu votes pour moi
)
euh... moi j´ai jamais fait le je vote pour toi, tu vote pour moi, OK?
et puis sérieux, j´ai plus envie d´écouter ce que tu me dit, car sa m´énerve!
je ne m´inscrirais pas a la prochaine et tout le monde sera content ! 