Mangani > Ouais ma mére veut que je quitte l´ordi tôt
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:13
Ah non il a 3 vote Je croayis que Pali avait voter pour lui
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:17
Finale
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [3-3]
je suis dsl, mais je compte 3-3, moi !
Iverson02
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:23
Je vous laisse moi. ^^
Que le meilleur gagne !
-Kew-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:42
N´empeche, Ribéry, c´est le seul joueur au monde a etre mieux fait sur PES que dans la vrai vie...
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:47
Bye Coco
lyonnais2005
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:40:54
vené voir ce blog il rassemble tt les nouvaux maillots des équipes pour la saison prochaine mes aussi tt les transferts j/j et aussi tte les info sur pes 7 http://foot-saison-07-08.skyblog.com
StylePes-[00]-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:15
Bye Coco
Koksy
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:21
Bye Coco
45 demain
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:42
vous avez cours demain, Lloyd?
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:41:51
StylePes-[00]- Posté le 04 juin 2007 à 21:39:44 Mangani = Adrin
Bref il pretend ke ce né pa lui
Jle cros enfin voila
•> Si tu ne me crois pas, sa ne va pas changer ma vie ...
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:11
moi je te crois adri´
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:31
J´y vais A demain ^^
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:47
Bye Adri´
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:43:01
adrien tu par pa deja kan meme merde alr é nn lé gars ge ne suis pa adrien il ma prété son pseudo
drinounou
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:04
davidbeckham-23 Posté le 04 juin 2007 à 21:42:11 moi je te crois adri´
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.